Aller au contenu

CO-VOITURAGE


Tania67

Messages recommandés

:( Je suis toujours à la recherche de personnes venant d'Alsace ou bien même de Lorraine passant aussi le concours le 12 Mai dans l'académie de Montpellier et plus précisément à Mende (lieu des écrits sur ma convocation) et qui souhaiteraient faire le trajet avec moi. Faire un aussi long trajet toute seule ne va pas être drôle (et cher en plus) :blink: .

J'espère trouver quelqu'un d'intéressé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Tania, je passe le concours à Toulouse et j'y vais en train, d'ailleurs le trajet doit être le même jusqu'à lyon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage <_<

Avec autant d'inscrits dans l'académie de Montpellier personne d'autre que moi habitant en Alsace passe le concours là-bas :huh:

Céline, juste par curiosité concernant ton voyage en train quel est le temps de trajet et le prix du billet ? (c'est pour comparer parce que pour se rendre à Mende en train c'est très compliqué : soit un départ à 20h00 arrivée 10h00 le lendemain, soit plusieurs correspondance, très long et pas moins cher que la voiture !!!) Tu pars le 11 mai ? On aurait pu faire le voyage ensemble jusqu'à Lyon mais je ne pense pas que se soit avantageux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que le trajet dure environ 9h avec une correspondance d'une heure à Lyon .Pour le prix c'est 45 euros l'aller simple avec la carte 12-25 soit 90 euro plein tarif (multiplié par 2 pour un A-R !!!!!!)

Sinon je partirai le dimanche, je sais plus le combien ça tombe, pour voir un peu ma famille qui habite là bas...

voilà, bon courage!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...