tigralex Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour, pensez vous que cette chanson est exploitable avec des CE1-CE2? Elle est un peu longue mais elle me permettrait de faire un lien avec l'éducation civique (ou plutot instruction morale et civique). J'attends vos commentaires...
Gelsomina31 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, pensez vous que cette chanson est exploitable avec des CE1-CE2? Elle est un peu longue mais elle me permettrait de faire un lien avec l'éducation civique (ou plutot instruction morale et civique). J'attends vos commentaires... j'adore cette chanson et je pense que tu peux la faire avec des élèves d'élémentaire. Je voudraisessayerde la faire avec mes CE1 et il faut que je m'entraine et queje l'apprenne bien avant
Poupette Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Je l'ai faite avec des CP et cela passe très bien...
titmence Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Je l'ai faite avec mes CM1 et CM2 ils ont adoré!!! Et c'est finalement assez facile à comprendre.
Jean-Roch Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une version instrumentale qui peut aider à tenir le rythme soutenu de cette chanson... N'hésitez pas à me la demander en privé... JR
Messages recommandés