Aller au contenu

j'en ai marreeeeeeeeeeee


virzinie

Messages recommandés

quand je pense que certains sont deja en plein dans les soutenances!!!

pfffffffff pour moi ce n'est qu'à partir du 12 juin, et la je suis seulement en train de rediger mon memoire.

Bon un point positif quand meme: il y a 1 semaine je n'avais encore rien fait(c'etaient les objets à rendre) et aujourd'hui j'ai le plan, la pbmatique, l'intro et la 1ere partie redigée (bon il m'en reste 3 mais bon... :huh: c'est surement ridicule par rapport a ce que certains ont peut etre deja fait mais faut bien se motiver comme on peut

allez hauts les coeurs, la fin de la PE2 est proche!!!!!!! B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure-toi, tu n'es pas la seule à rédiger!! je n'ai fait que la moitié du mémoire et je dois encore préparer mon dernier SR! J'ai du mal à m'y mettre mais quelques jours de travail intensif et ça sera bon!!

courage! bientôt la fin de cette année de PE2!

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de rédiger ma dernière partie et je galère... je sature je ne sais pas quoi mettre, ça m'enerve!!!! cryin cryin cryin je n'en peux plus et en plus je trouve que ça ne sert à rien!!!! et ça m'enerve encore plus je dois le rendre le 3 mai et normallement je dois le présenter demain à ma directrice de mémoire sais pas comment je vais faire.... y passer la nuit????? cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le terminer :P . Le pb c'est qu'il est un peu long: 40 pages, j'espère que je ne devrai pas le couper car ce serait trop la prise de tête: on doit le rendre au jury dans une semaine. Enfin, j'ai qd même qq jours de vacances: bosser 12 jours sur 16 c'est pas humain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça remonte un peu le moral tout ça :wub: mais comme toi niko j'ai aussi le dernier stage à préparer d'autant plus que je vais m'en servir mon mémoire. J'ai par moment l'impression d'etre submergé, d'avoir trop de trucs à faire, à penser c'est horrible. Je sais que c'est dérisoire ce que je raconte par rapport à tous ceux qui sont en pleine prépa du concours, et que l'année prochaine tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir mais bon en attendant c'est très stressant. Et puis toujours cette soutenance en tête: en gros faut kej'comprenne cke j'raconte pour assurer ce jour là :P .

Bon allez la matinée va etre consacrée à visiter la bibliothèque de l'iufm... ;)

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais pratiquement fini mais ma directrice de mémoire m'a appelée ce matin pour qu'on se voit demain... et apparemment il y aurait pas mal à remanier !

vive les vacances !!! et grrr le mémoire -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c bon, elle m'a finalement dit que j'étais dans la phase de toilettage la nullité et la platitude de mon mémoire semblent lui convenir ! :blink:

ceci dit je n'arrive pas à m'y remettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à tous et toutes...... Moi aussi l'année denière je saturais à la même date... Alors juste un petit message pour vous dire bon courage ! Et des tonnes de :wub::wub::wub::wub::wub::wub: qui motivent les troupes ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je m'inquièter ?

Je n'ai pas commmencer à rédiger le mémoire, mais le plan est fait (dans ma tête), il faut dire qu'il regorge d'inventivité (théorie + pratique) il est à rendre avant le 15 mai et le 17 mai je commence le SR3

Il me reste également mes dossiers d'évaluation pour le 30 avril, j'en ai fait la moitié, il faudrait peut-être que je me mette à bosser.

Sur ce j'y vais, ca m'a donné du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attaque la dernière partie (on y croit) , j'aurai le nombre de pages mais j'en ai marre de remplir des pages pleines de connéries stupéfiantes pour un trus qui servira de cale pour meuble!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de remplir des pages pleines de connéries stupéfiantes pour un trus qui servira de cale pour meuble!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:  :ph34r:

Tu m'as ôté les mots de la bouche :P !

J'ai rendu 25 pages à mon directeur de mémoire il y a 10 jours, et depuis impossible de m'y remettre :blink: ...Pourtant il me reste plein de choses à écrire sur mon analyse de pratiques, et surtout des parties théoriques à enlever, mais non, y'a rien à faire, je sature :wacko:

Je dois voir mon directeur de mémoire jeudi, je pense que demain soir je vais me prendre un gros coup de speed...

Malgré tout, courage à tous les PE2 qui se prennent la tête sur leur mémoire, c'est vrai qu'en soi ce n'est pas la mer à boire mais c'est quand même beaucoup de temps perdu, surtout quand on a un stage à préparer <_<

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...