boiteamalice Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 bonjour a tous je suis a la recherche de chanson sur le thème des indiens pour les 3 ème maternelle ... merci de votre aide
boiteamalice Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 non pas du tout si vosu avez les mélodies des chnasons sur cd et partitions ca serait super je me débrouille en guitard et les enfants adorent en plus
MadMarc Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 nagawika, comme haribo, ils adorent (pas les haribos, enfin si, mais vous comprenez, lol)
Tigrounette Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Nagawicka de Jacky Galou et 1 site avec 1 fiche pédagogique ... mais pas de partition !! C'est ici
Béaboun Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 A cette adresse tu as les paroles et le premier couplet chanté (les autres se chantent sur la même mélodie http://descomptines.free.fr/chansons/nagawika.html
boiteamalice Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 merci bcp si vous connaissez d'autres chanson elles sont les bien venue merci bcp
ac.lili Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 il y la chanson en anglais 10 little indians pour apprendre les nombres en anglais si ca t'interresse moi je l'ai faite avec des GS et ils ont adorés. Cette chanson se trouve dans "vive l'anglais à l'ecole" et l'auteur du manuel est Pro... je ne me souviens plus (desolée ) Avec le manuel tu as le cd et les paroles.. bonne chance
boiteamalice Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 ha je veux bien mais je connais rien du tout en anglais alors est ce facile ou pas?? car je vais pas allé acheter le truc si ca va aps?? pourrais tu m'envoier les parole??? merci bcp
poyette Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 J'en ai appris une il y a très longtemps... Le feu, le feu là-bas sous le ciel bleu s'est allumé soudain dans le camp des indiens Sans bruit, sans bruit dans l'ombre de la nuit les indiens sont passés par le petit sentier Ils chantent, ils chantent,... Ils dansent, ils dansent,... J'ai un peu oublié les paroles... si par hazard, qq'un la connait !!! LOLO
Messages recommandés