Aller au contenu

theme danse


amelie676

Messages recommandés

Bonjour,

je suis novice en danse et pour le moment je suis partie sur le thème de la souffrance mais n'est il pas trop récurent?

Pour la musique, Delerue thème de Camille du film le mépris est elle souvent prise?

Après, je me demandais ou on pouvait se renseigner pour savoir suivant son académie si on doit donner une fiche sur notre thème avant notre prestation ou non?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Une copine l'année dernière avait fait ce thème et elle a eut une très mauvaise note, le jury n'a pas compris pourquoi "autant de souffrance".

bref chacun ses gouts dans ces cas la !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une copine l'année dernière avait fait ce thème et elle a eut une très mauvaise note, le jury n'a pas compris pourquoi "autant de souffrance".

bref chacun ses gouts dans ces cas la !

bon courage

c'est un thème fréquent à ce que j'ai entendu dire et difficile à interpréter sans tomber dans le mime ou la caricature!

mais pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,

Moi j'ai choisi de travailler sur le thème de la récréation!

est ce qu'a votre avis c'est une bonne idée?

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi j'ai choisi de travailler sur le thème de la récréation!

est ce qu'a votre avis c'est une bonne idée?

Laure

EXCELLENT, moi aussi j'ai la récré dans ma choré !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-on obligé de choisir un thème (précis du moins)? Notre prof à l'iufm nous a laissé entendre que non, mais quand je vous lis ça m'apparait moins clair...

D'autre part est-il vérifié qu'il faille choisir une musique plutôt instrumentale que chantée au risque de se faire un peu pénalisé?

Merciii :wink:

Lien vers le commentaire