Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai trouvé ceci sur le forum de la maternelle .(Il me semble cependant que cela vient d'un autre site j'ai déjà vu ces dessins quelque part...)

:devil_2: j'adore, je cherchais un début de tract à poser devant ma classe...je serai presque tentée mais c'est peut être un peu trop osé non?

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eric405

4

• kiki06091980

3

• Zaina

3

• petiteprof

2

Posté(e)
J'ai trouvé ceci sur le forum de la maternelle .(Il me semble cependant que cela vient d'un autre site j'ai déjà vu ces dessins quelque part...)

:devil_2: j'adore, je cherchais un début de tract à poser devant ma classe...je serai presque tentée mais c'est peut être un peu trop osé non?

ça vient du site de L'actu en patates de Martin Vidberg

Posté(e)

ça vient du site de L'actu en patates de Martin Vidberg

JE l'ai mis dans mes favoris :D C'est vraiment très sympa comme site

Posté(e)

Dans l'une de mes écoles, les parents ont occupé les lieux lundi soir et mardi la journée. Ils ont eu droit à un article dans le journal. Nous avons de jolies banderoles devant l'école. Ils sont allés à l'IA et en sont revenus très remontés donc ils ne comptent pas s'arrêter là. :wub:

Il faut vraiment que les parents soient de notre côté. Peut être que cela touchera plus notre gouvernement. Il faut penser que ce sont des électeurs :wink: . Nous ils n'en n'ont rien à faire car de toute manière nous sommes "étiquettés" de gauche :whistling:

Posté(e)
Le problème, et je sais de quoi je parle travaillant dans 4 écoles différentes, c'est que les parents ne sont pas au courant. Moi, je fais un peu d'infos, mais seulement à mon échelle et ce n'est pas assez. Je vais essayer de contacter la fcpe et la peep. Si vous pouvez en faire autant, pour m'aider à faire passer le message. Merci

Concernat la PEEP une amie qui est élue GS n'était pas au courant DU TOUT , elle croyat juste que la suppression du RASED était à l'ordre du jour ! ELle est tombée des nues quand je lui ai parlé des jardins d'éveil :blink:

Après recherche sur internet pour savoir si je pipotais (ce que je comprends) elle a été équeurée, elle ne voit pas l'intérêt d'être affiliée à un mouvement si même lui ne dit rien !

Posté(e)

La PEEP ce serait pas mal qu'ils se réveillent ouais...

Parce que pour l'instant, sur tous les fronts, c'est la FCPE qui est présente.

Posté(e)
La PEEP ce serait pas mal qu'ils se réveillent ouais...

Parce que pour l'instant, sur tous les fronts, c'est la FCPE qui est présente.

je ne sais pas et ne veux pas rentrer dans ce débat je trouve juste insupportable qu'on nie ce genre d'information !

Posté(e)

C'est juste un constat : à la manif du 19 octobre, j'ai pas vu un drapeau de la Peep

Posté(e)

La PEEP, c'est l'asso qui aura droit de se substituer aux mairies démissionnaires pour organiser les SMA, non?

j'dis ça, j'dis rien... :angel_not:

Posté(e)
La PEEP, c'est l'asso qui aura droit de se substituer aux mairies démissionnaires pour organiser les SMA, non?

j'dis ça, j'dis rien... :angel_not:

Voici La position de la Péep... Je trouve les premières phrases "savoureuses"... :devil_2: Enseignant depuis 30 ans en Clad, je vais me retrouver avec une retraite servi par la pénitenciaire, tellement j'ai "exclu".... :lol: Une belle preuve que les décrets d'application du slogan de 68 ( Mort aux ... ) n'ont jamais été publiés... :wink:

http://www.peep.asso.fr/upload/pdf/communique081117.pdf

A+

JBB