del-25-08-11 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Tout est dans le titre. Peut-on passer l'agrément même si on ne passe pas le concours? Et puis, je crois que l'on nous a dit en formation que l'agrément se gardait à vie. Est-ce vrai? Une personne m'a dit le contraire. Je m'explique quand même, j'aimerais avoir l'agrément, car je vois la nouvelle réforme arrivée, et je me dis qu'en ayant l'agrément, je pourrais enseigner dans l'enseignement catholique après mon master. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci de vos réponses!!!
gigi22 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Tout est dans le titre. Peut-on passer l'agrément même si on ne passe pas le concours? Et puis, je crois que l'on nous a dit en formation que l'agrément se gardait à vie. Est-ce vrai? Une personne m'a dit le contraire. Je m'explique quand même, j'aimerais avoir l'agrément, car je vois la nouvelle réforme arrivée, et je me dis qu'en ayant l'agrément, je pourrais enseigner dans l'enseignement catholique après mon master. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci de vos réponses!!! L'agrément n'est valable qu'un an. Tu es obligée de le repasser en cas d'échec. Du coup, je pense que tu ne peux pas prétendre à l'agrément, si tu ne passes pas le CRPE
del-25-08-11 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 Ok. Je suis déçue, je pensais vraiment pouvoir le passer!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant