miren Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 comment s'est passée cette leçon? chez moi, dur dur... pourtant j'ai un très bon groupe... le dernier exercice du bilan 2 fait hier... aïe aïe aïe! "écris ce qu'il faut faire": beaucoup voulait écrire "elle épluche les pommes". on transforme en "éplucher les pommes " ou "retirer la peau des pommes" mais pour avoir le bon "é" en -er.... chez vous, c'est passé? je reprends la leçon lundi.
mymily Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Je te le dirai quand j'aurai fait cette leçon. Pour l'instant, nous en sommes au "ou". Mais je me souviens que l'an dernier la page dont tu parles avait été galère et je ne l'avais pas faite avec toute la classe mais seulement le groupe le plus à l'aise.
sanju Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Avez-vous préparer vos évaluations de compétences 1er trimestre cp ? Si oui vous serait-il possible de me faire partager votre travail car je patauge ? Merci.
fly22 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 je n'en reviens pas que tu sois déja aux différents "é" nous sommes à la bourre avec ma titulaire (je suis PE2) mais je ne penais pas que c'était à ce point vendredi 28/11 nous avons fait le son "ou"...
sev02 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 la maîtresse de mon fil aussi son "ou". et pour demain il a devoir il a la lecture unité 3 lecture 4
fly22 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 la maîtresse de mon fil aussi son "ou". et pour demain il a devoir il a la lecture unité 3 lecture 4 ok... on est en retard sur elle car on a juste découvert le son "ou", pas encore commencé les textes...
miren Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) 6 décembre 2008 je n'en reviens pas que tu sois déja aux différents "é" nous sommes à la bourre avec ma titulaire (je suis PE2) mais je ne penais pas que c'était à ce point vendredi 28/11 nous avons fait le son "ou"... je suis tout simplement le guide du maître et ayant travaillé avec les alphas en fin de gs, on avance vite. mais dans ma classe multi niveaux, je n'ai que 7 cp, ça aide et puis c'est vraiment un bon groupe...
Messages recommandés