Aller au contenu

Documents d'accompagnements des programmes...où se cachent-ils?


Laetinell

Messages recommandés

Bonjour!

Je prépare cette année le CRPE pour la première fois, et je suis en pleine révision des programmes. Je cherche les documents d'application, d'accompagnement mais je ne trouve rien sur internet.

Pouvez-vous me dire où ces documents sont trouvables?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de docs d'application avec les prgrammes 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je prépare cette année le CRPE pour la première fois, et je suis en pleine révision des programmes. Je cherche les documents d'application, d'accompagnement mais je ne trouve rien sur internet.

Pouvez-vous me dire où ces documents sont trouvables?

Merci beaucoup!

Il y a pas de docs d'application avec les prgrammes 2008 ;)

Même s'ils concernent les programmes 2002, ils restent un bon outil de travail. Tu peux les trouver ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse, j'avais cherché mais je n'avais pas trouvé! trop bien, merci beaucoup à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille même de les conserver précieusement dans votre ordinateur. Il y a des choses très intéressantes à l'intérieur de ces documents qu'on peut utiliser aujourd'hui encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...