goyavana Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonsoir, nous allons bientôt nous lancer dans les évaluations de fin de trimestre, pour voir si nos loulous ont bien assimilé tout ce que nous avons tenté de leur enseigner depuis le mois de septembre, et nous allons devoir faire face au fastidieux remplissage de nos fameux livrets scolaires....... Nous devrons également redoubler d'originalité pour remplir la partie "Appréciation de l'enseignant". Comme moi, je sais que j'ai toujours du mal à ne pas faire de redites d'un livret sur l'autre, j'ai décidé cette année de créer , sans prétention aucune, sous forme de tableau, une liste (non exhaustive) des comportents les plus remarqués chez nos élèves, pour me faciliter la tâche, et surtout varier mes appréciations. (le classement n'engage que moi) Peut-être vous servira-t-il aussi ? tableau_des_comportements.zip
dhaiphi Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Je te remercie pour cette liste à la fois amusante quand on la lit d'une traite et bien utile lorsque l'on vient à manquer de vocabulaire.
Sygrid Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Super sympa! J'en avais marre de dire toujours la même chose! Merci!
goyavana Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 Merci à vous ! Je suis contente que le tableau vous serve aussi !
goyavana Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 UP ! Je fais remonter ce post, si jamais mon p'tit tableau peut encore vous servir......
midjie Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Il est très bien, ton tableau. Il me sera très utile! Merci
boussinou Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Trop tard, mes observations sont déjà faites, j'ai passé le week-end à me creuser la tête pour essayer de varier un peu, si j'avais su je serais venue voir sur le forum, mais je vais les garder sous le coude pour le 2ème et le 3ème trimestres Merci
goyavana Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Trop tard, mes observations sont déjà faites, j'ai passé le week-end à me creuser la tête pour essayer de varier un peu, si j'avais su je serais venue voir sur le forum, mais je vais les garder sous le coude pour le 2ème et le 3ème trimestres Merci
Messages recommandés