karinath Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, je dois demander une faveur à l'ien (pour emmener mon fils en classe de neige) et je ne sais pas quelle formule de politesse utiliser. Merci
pascalnanoo Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, je dois demander une faveur à l'ien (pour emmener mon fils en classe de neige) et je ne sais pas quelle formule de politesse utiliser. Merci Ben tout simplement après avoir insisté sur la continuité des apprentissages, sur le fait que ton fils sera inclus dans le groupe classe, "je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses"
pascalnanoo Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, Je pars en classe mer avec mes GS en mai prochain, et je suis en train d'élaborer le budget. Je n'arrive pas à trouver d'éléments probants en ce qui concerne la rémunération des animateurs vie quot'. Ce que je trouve comme salaire à la journée va de 30 € à 63 € ! De plus, en tant "qu'organisateur", je dois prévoir les charges, autrement dit prévoir le salaire brut. Et là je rame aussi... Il y a sûrement des profs qui ont déjà embauché des animateurs, j'espère qu'ils pourront me répondre ! Merci d'avance. J'en profite pour reposer ma question, on ne sait jamais ! Bonjour, Je pars en classe mer avec mes GS en mai prochain, et je suis en train d'élaborer le budget. Je n'arrive pas à trouver d'éléments probants en ce qui concerne la rémunération des animateurs vie quot'. Ce que je trouve comme salaire à la journée va de 30 € à 63 € ! De plus, en tant "qu'organisateur", je dois prévoir les charges, autrement dit prévoir le salaire brut. Et là je rame aussi... Il y a sûrement des profs qui ont déjà embauché des animateurs, j'espère qu'ils pourront me répondre ! Merci d'avance.
Chinchilla Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, je dois demander une faveur à l'ien (pour emmener mon fils en classe de neige) et je ne sais pas quelle formule de politesse utiliser. Merci Voilà quelques formules types que l'on nous avait données à la rentrée. Pour introduire : J'ai l'honneur - de solliciter de votre haute bienveillance - de soumettre à votre approbation - de porter à votre connaissance... Pour conclure : Veuillez agréer (ou je vous prie d'accepter), Monsieur (Madame) l'inspectrice..., l'expression (l'assurance) de mon profond respect (ou de mon respectueux dévouement).
Messages recommandés