astrogag Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour, puisque le précédent sujet a été fermé j'en refais un autre en espérant avoir une réponse. Si vous voulez le fermer dites moi au moins vers quel sujet me tourner car j'avais déjà effectué une recherche avant de poster le sujet et je m'y suis p-e mal prise mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais avoir des informations sur les modalités d'inscription au concours CRPE 2010 soit , savoir comment s'inscrire dans l'académie d'aix marseille pour la rentrée prochaine 2009. Le concours d'entrée ayant été supprimé, existe - t-il une sélection sur dossier? A qui s'adresser? Ou trouver les infos? Merci !
pseudoval Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour, puisque le précédent sujet a été fermé j'en refais un autre en espérant avoir une réponse. Si vous voulez le fermer dites moi au moins vers quel sujet me tourner car j'avais déjà effectué une recherche avant de poster le sujet et je m'y suis p-e mal prise mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Je souhaiterais avoir des informations sur les modalités d'inscription au concours CRPE 2010 soit , savoir comment s'inscrire dans l'académie d'aix marseille pour la rentrée prochaine 2009. Le concours d'entrée ayant été supprimé, existe - t-il une sélection sur dossier? A qui s'adresser? Ou trouver les infos? Merci ! Peut-être des réponses là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...=182087&hl=
kabibi9 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bonjour, puisque le précédent sujet a été fermé j'en refais un autre en espérant avoir une réponse. Si vous voulez le fermer dites moi au moins vers quel sujet me tourner car j'avais déjà effectué une recherche avant de poster le sujet et je m'y suis p-e mal prise mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Je souhaiterais avoir des informations sur les modalités d'inscription au concours CRPE 2010 soit , savoir comment s'inscrire dans l'académie d'aix marseille pour la rentrée prochaine 2009. Le concours d'entrée ayant été supprimé, existe - t-il une sélection sur dossier? A qui s'adresser? Ou trouver les infos? Merci ! idem, je souhaiterais savoir comment ça se passe pour les inscriptions en master à marseille ou aix en 2009/2010?????
alexe Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous avez éssayé de contacter les facs? Pour info je crois que l'iufm recrute pour une dernière pe1 l'an prochain. J'ai reçu un mail de l'iufm pour cela.
claire15 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous avez éssayé de contacter les facs?Pour info je crois que l'iufm recrute pour une dernière pe1 l'an prochain. J'ai reçu un mail de l'iufm pour cela. En effet la sélection se fait sur dossier cette année. Il faut aller sur le site de l'iufm aix marseille, ils donnent toutes les infos. Quelqu'un parmi sait comment se passent les sélections sur dossier? Quels critères sont décisifs? S'ils privilégient ceux qui habitent déjà dans le sud? Merci!
kabibi9 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Vous avez éssayé de contacter les facs?Pour info je crois que l'iufm recrute pour une dernière pe1 l'an prochain. J'ai reçu un mail de l'iufm pour cela. En effet la sélection se fait sur dossier cette année. Il faut aller sur le site de l'iufm aix marseille, ils donnent toutes les infos. Quelqu'un parmi sait comment se passent les sélections sur dossier? Quels critères sont décisifs? S'ils privilégient ceux qui habitent déjà dans le sud? Merci! en tout cas on aura les reponses entre le 20 et le 30 juin moi je voudrais savoir si l'année prochaine l'année de PE1 comptera comme un M1. La dame de l'iufm m'a dit que oui mais elle n'avait pas l'air d'être sûr sinon elle m'a dit que ça dépendrait des notes à l'année....et à l'admissibilité elle m'a dit que sur le long terme c'est le retrait du concours qui est visé....par contre il faudra un M2 pour enseigner
chatmallow Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 L'année de PE1 comptera pour un master 1 oui, sous conditions : ils vont sûrement mettre en place des examens (ou concours blancs) pour nous évaluer. Quelqu'un sait s'ils prendront-ils en compte l'admissibilité de cette année pour la valisation du M1 l'an prochain ?
Aëlie73 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 L'année de PE1 comptera pour un master 1 oui, sous conditions : ils vont sûrement mettre en place des examens (ou concours blancs) pour nous évaluer. Oui sûrement!!! C'était déjà le cas cette année mais ça n'a pas compté pour le M1... je ne sais pas s'ils prendront en compte l'admissibilité ...
Messages recommandés