dragonina Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 j ai trouve ca :P ca ne vient pas de moi evidement!!! mais bon moi ca m a aide a comprendre des petits trucs qui restaint un peu cafouilleux dans mon esprit j espere que le lien marche
dragonina Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 a ba non ca avait pas marché mercie YAEL mais comment qu on fait? <_<
Yaël Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Alors : - tu copies l'adresse du site que tu veux mettre en lien (ctrl + c) - tu clique sur le bouton "http://" (juste au dessus du message que tu tapes) - tu colles l'adresse du site (ctrl + v) dans la fenêtre qui s'ouvre + "OK" - ensuite une 2° fenêtre s'ouvre dans laquelle tu indique le texte que tu veux voir apparaître dans ton message (ex : j'ai mis "là") Et le tour est joué...
dragonina Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 a ba je le saurais maintenant mirci bcp
Marie34 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Merci Dragonia et Yael pour cette fiche bien synthétique et très claire.
Messages recommandés