Betsy Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Je suis à court d'idées pour illustrer les chants appris en classe avec mes élèves, en particulier cette chanson ! Si vous pouvez me suggérer quelque chose, je prends ! Les paroles : Doucement, doucement, doucement s'en va le jour Doucement, doucement, à pas de velours. La reinette dit sa chanson de nuit Et le lièvre fuit sans un bruit. (je me suis arrêtée là avec mes élèves (ps-ms), c'est déjà beaucoup pour eux !) Merci !!
Moustache Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Petit exercice de style... un truc vite fait... quelques copier coller... juste pour le plaisir (cliparts de la bibliothèque Microsoft donc utilisable sans problème)
lili607 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Petit exercice de style... un truc vite fait... quelques copier coller... juste pour le plaisir (cliparts de la bibliothèque Microsoft donc utilisable sans problème) Quelques copier-coller mais tout est dans le style: clair, adapté et agréable... Voilà Moustache, il faut aussi savoir apprécier les compliments!
Betsy Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 Moustache c'est très joli, mais ce sont mes élèves qui illustrent eux-mêmes les chants
Charivari Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Petit exercice de style... un truc vite fait... quelques copier coller... juste pour le plaisir (cliparts de la bibliothèque Microsoft donc utilisable sans problème) OUaouh, quan même, c'est drôlement joli, bravo Moustache !
ratatouille Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 L'année dernière, j'avais trouvé un dessin sur le net qui me plaisait et me faisait penser à cette chanson. Petit montage, et voilà le résultat: Zut, ça ne passe pas. J'essaye en deux morceaux. doucement___image.doc
ratatouille Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 BOn, la partition est trop lourde. Mais l'image est passé, c'est l'essentiel.
Moustache Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Moustache c'est très joli, mais ce sont mes élèves qui illustrent eux-mêmes les chants désolé, j'ai lu sans doute trop vite... Pas facile de te répondre, car ça dépend des techniques que tu as déjà utilisées. Pourquoi pas un cadre noir (encre de chine ?) avec collage de paillettes ou d'étoiles gommettes pour la nuit...
Messages recommandés