thiafa Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis tps cette année (je ne vais qu'en français et en maths) et je voudrais savoir les horraires des concours blancs car je n'ai pas été informée. De plus j'aimerai savoir où vous en etes en sciences car c'est ma majeure et aussi en histoire-géo car je ne sais pas du tout ce qu'il faut réviser. merci beaucoup d'avance pour vos réponses. bon courage.
Baltique Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Pour les horaires : Vendredi : *9-12h : Maths * 13h30-17h30 : Français Samedi : * Composantes majeures et mineures : 9-12h Être présent 30 minute à l'avance. En histoire, notre groupe est arrivé à l'Europe des abbayes et cathédrales. En Géographie, nous nous sommes arrêtés au courssur les climats et genres de vie.
thiafa Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 merci beaucoup pour les renseignements Baltique c'est vraiment trés gentil . bon courage pour tes révisions.
augustine59 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 merci beaucoup pour les renseignements Baltique c'est vraiment trés gentil . bon courage pour tes révisions. Moi, mon groupe est arrivé à l'Islam (en cours) et l'Europe, centres et périphéries
julydouaih18 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 merci beaucoup pour les renseignements Baltique c'est vraiment trés gentil . bon courage pour tes révisions. Moi, mon groupe est arrivé à l'Islam (en cours) et l'Europe, centres et périphéries alors comment ca s'est passé?????
julydouaih18 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Très bien et toi ? ca peut aller!!!!!on verra bien est ce que quelqu'un sait quand on va avoir les resultats???
cherrymoon Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Dans mon groupe à Arras, les professeurs de maths et de français ont visiblement l'intention de nous donner nos notes avant les vacances...
alena Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Dans mon groupe à Arras, les professeurs de maths et de français ont visiblement l'intention de nous donner nos notes avant les vacances... Exact Cherrymoon, notre prof de maths nous a rendu les notes depuis une semaine et celle de francais les rend demain.
Mariezouz Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Alors, vous avez eu vos notes de ce premier concours blanc? Qu'est-ce que ça dis?
Messages recommandés