ange56 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Coucou! Qui pourrait me traduire la chanson? Je ne comprends pas grand chose.... Merci!! One, two, buckle my shoe Three, four, knock at the door Five, six, pick up sticks Seven, eight, lay them straight Nine, ten, a big fat hen Eleven, twelve, dig and delve Thirteen, fourteen, maids a-courting Fifteen, sixteen, maids in the kitchen Seventeen, eighteen, maids in waiting Nineteen, twenty, my plates empty
Melle Biddle Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Coucou!Qui pourrait me traduire la chanson? Je ne comprends pas grand chose.... Merci!! One, two, buckle my shoe Three, four, knock at the door Five, six, pick up sticks Seven, eight, lay them straight Nine, ten, a big fat hen Eleven, twelve, dig and delve Thirteen, fourteen, maids a-courting Fifteen, sixteen, maids in the kitchen Seventeen, eighteen, maids in waiting Nineteen, twenty, my plates empty Un, deux, boucle ma chaussure, Trois, quatre, frappe à la porte, Cinq, six, ramasse des morceaux de bois, Sept, huit, mets-les bien droit, Neuf, dix, une grosse poule, Onze, douze, creuse et fouille. Treize, quatorze, des jeunes filles qui font la cour Quinze, seize, des domestiques dans ma cuisine, Dix-sept, dix-huit, des dames d'honneur, Dix-neuf, vingt, mon assiette est vide (traduction de "hop in") Question à 10€: est-ce que tu comprends mieux?
ange56 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 Ah bah oui, c'est beaucoup plus clair maintenant!!!!! Je trouvais qu'elle n'avait pas beaucoup de sens en la traduisant moi-même alors je pensais que ça venait de moi... Merci, au fait!
Melle Biddle Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 De rien Au niveau sens, c'est un peu de la SF mais à part ça, à faire apprendre, c'est sympa, les gamins aiment bien! M'étonne pas, tiens!
Messages recommandés