Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

catégorique dans quel sens...? :D ou :sad:

:D :D

et encore :D

ben c'est cool tout ça :lol::D:D

donc on se retrouve ici demain midi :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Merci à toi Gambi, ne t'inquiète pas on sait que tu fais de ton mieux.

En tout cas on y croit car on sait jamais le père noël à peut être vu qu'on avait été bien sage cette année!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est domage, merci à toi Gambi de nous dire tout ça demain.

En fait, quand j'ai eu la dame de F.O, elle avait réussi à avoir l'interlocuteir des LC juste avant qu'elle n'entre en réunion. Donc effectivement elle aura peut-être des infos en plus car selon F.O le problème des LC allait être abordé.

Il est vrai que tout nous désespère, mais la dame de F.O m'a aussi répété qu'il fallait garder espoir par rapport à ce que le recteur avait dit à l'audience, mais aussi que nous ne connaissons pas les directives ministérielles et que finalement beaucoup de choses pouvait changer. Moi en tous les cas, elle m'a dit de ne pas attendre vu mon rang 286 et que de toute façon si j'étais appelée je pourrai faire mon préavis.

Je ne sais plus quoi en penser, je veux réviser mais je n'y arrive pas, j'ai déjà perdi tellement de temps et i l y a trop de pression cette année, avec la réforme du cocnours, les places réduites...

Pourquoi ne pas prendre les LC dont ils ont besoin cette année et réduire alors les places au concours l'an prochain q'ils ne veulent pas trop de PE2, je n'arrive pas à comprendre que seuls les LC soit sacrifiés à ce point.

Bref, bonne uit et bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour commencer la journée:

je crois qu'on devrait recommencer à envoyer des mails aux écoles et à se faire connaître car on était tous content par la 1ere vague mais du coup on s'est un peu endormi et on a cru au père noel mais beaucoup d'écoles jouent le jeu du gouvernement en envoyant les élèves dans diffèrentes classes au lieu de faire appel aux LC....il faut se mobiliser jusqu'au dernier moment car ils recrutent jusqu'en Mars.....il faut se bouger y compris pendant les vacances de Noel, je crois que l'année dernière ( cf la 1ere page de ce post) des appels ont eu lieu le 28 déc je crois.....

en plus on sait que cette année le nombre de poste va beaucoup diminuer dans toutes les académies sur la liste principale....y compris Versailles!

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être des bonnes nouvelles pour aujourd'hui....

j'ai reçu ce mail ce matin :

"Lettre au Père Noël - mode d'emploi

Avez-vous envoyé votre lettre au père Noël ? Non ? Alors je vous propose de le faire dès maintenant —et de réexpédier cet e-mail aux sympathisants de vos carnets d'adresses électroniques.

Si vous partagez les souhaits qui sont exprimés sur cette lettre au père Noël, n'hésitez pas à :

— imprimer le document en pièce jointe,

— couper la feuille en deux,

— noter vos noms, prénom et signature sur chaque partie

— adresser la première au père Noël, la seconde au président de la République (les adresses sont en bas de chaque

feuillet),

— poster les enveloppes sans les affranchir (gratuité des lettres adressées au président... et au Père Noël).

Vous pouvez remplir autant de feuilles que de membres de votre famille, amis,... ou noter derrière : "s'associent à moi" : avec leurs noms, prénoms et signatures.

N'hésitez pas non plus à diffuser le modèle de cette lettre autour de vous, à la proposer à vos parents, amis, cousins, collègues, etc. en papier ou par e-mail à votre carnet d'adresse.

Bon envoi et joyeux Noël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, je l'ai aussi. Je pensais en faire plusieurs copie et les distribuer à la sortie de l'école de mes enfants aux parents, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons les nouvelles de gambi avant de recommencer quelquechose, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut attendre les nouvelles

Quelqu'un aurait il les différents numéros des IA, je les ai égarés... merci

ia du 78:01 39 23 60 00

ia du 92: 01 40 97 34 34

ia du 95:01 30 75 57 57

voici ceux que j'ai retrouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...