Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

ouais breizhine......bon sinon je pense qu'il faut recontacter la presse............on n'a rien à perdre...............!

je me charge du Café pédagogique

On a rien à perdre tout à fait d'accord et franchement même si peu de personnes se bougent c'est pas grave même si je trouve ça dommage je n'ai pas envie de regretter de ne pas mettre battu!!

Tu as raison de contacter la presse car il faut vraiment que ça avance car pour avoir les même chiffre que l'année dernière il nous faudrait une vague de 200 au moins!

J'ai cherché sur le site de l'académie de versailles et je n'ai pas trouvé les mails juste les telephones est ce que certains peuvent telephoner?moi je ne peux pas mais on continue tous à chercher les mails!!

Je vais moi aussi envoyer des mails uax principaux syndicats pour qu'ils se bougent pour nous et pour les lsites plus on sera nombreux à les harceler mieux se sera!!!En esperant que la grève du 17 fasse bouger les choses pour nous sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

ouais breizhine......bon sinon je pense qu'il faut recontacter la presse............on n'a rien à perdre...............!

je me charge du Café pédagogique

si tu as un texte type, je veux bien l'envoyer aussi à la presse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais breizhine......bon sinon je pense qu'il faut recontacter la presse............on n'a rien à perdre...............!

je me charge du Café pédagogique

On a rien à perdre tout à fait d'accord et franchement même si peu de personnes se bougent c'est pas grave même si je trouve ça dommage je n'ai pas envie de regretter de ne pas mettre battu!!

Tu as raison de contacter la presse car il faut vraiment que ça avance car pour avoir les même chiffre que l'année dernière il nous faudrait une vague de 200 au moins!

J'ai cherché sur le site de l'académie de versailles et je n'ai pas trouvé les mails juste les telephones est ce que certains peuvent telephoner?moi je ne peux pas mais on continue tous à chercher les mails!!

Je vais moi aussi envoyer des mails uax principaux syndicats pour qu'ils se bougent pour nous et pour les lsites plus on sera nombreux à les harceler mieux se sera!!!En esperant que la grève du 17 fasse bouger les choses pour nous sait-on jamais...

donc j'ai envoyé mail au café pédagogique, au canard enchainé, à Marianne;

je vais aussi faire le Nouvel obs et le Monde.

Essayez vous aussi d'envoyer des mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de lettre type,j'écris au feeling, en gros je dis que l'on est environ 3000 candidats sur lc dans toute la france, j'explique pourquoi il y a cette liste

ensuite j'explique que des postes sont supprimés en catimini via cette liste et qu'une agence de remplacement va être mise en place sous peu...que certaines classes restent sans remplaçants, qu'ils font traîner les recrutements...;bref j'écris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de lettre type,j'écris au feeling, en gros je dis que l'on est environ 3000 candidats sur lc dans toute la france, j'explique pourquoi il y a cette liste

ensuite j'explique que des postes sont supprimés en catimini via cette liste et qu'une agence de remplacement va être mise en place sous peu...que certaines classes restent sans remplaçants, qu'ils font traîner les recrutements...;bref j'écris!!

J'ai envoyé un mail à Xavier Desmaison (se unsa 92) pour lui demander s'il pouvait nous fournir les adresses mails des écoles du 92 et savoir ce qu'on pouvait faire d'autre au vu de la situation,des infos sur l'agence de remplacement et ce que le syndicat pouvait faire faire concretement pour nous car il nous restent peu de temps!!!voilou et dès que j'ai une réponse je vous la transmet et je vais faire comme toi kabibi écrire aux médias mais as tu signer avec ton nom ou au nom du collectif des LC de versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je fais partie de la deuxième vague d'appels. J'ai commencé jeudi 08 et je tenais à vous rassurer : les besoins sont ÉVIDENTS !!! Rien que dans mon école de rattachement, il va y avoir 2 congés mater et 2 autres profs étaient malades.

Courage et patience :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je fais partie de la deuxième vague d'appels. J'ai commencé jeudi 08 et je tenais à vous rassurer : les besoins sont ÉVIDENTS !!! Rien que dans mon école de rattachement, il va y avoir 2 congés mater et 2 autres profs étaient malades.

Courage et patience :clover:

Je ne trouve pas non plus les mails des écoles mais si quelqu'un les trouve, je suis prête à vous aider pour en envoyer! Espoir quand tu nous tiens... J'ai déjà chargé des T1 et T2 que je connais d'informer leur directeur de notre présence et de les convaincre de faire remonter leurs besoins. Hâte d'être le 20 janvier pour en savoir plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché des adresses mails mais j'ai rien trouvé !!

Je suis motivée pour envoyer un mail aux écoles, si vous avez besoin

de moi.

En espérant qu'une grosse vague d'appel soit en prévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de lettre type,j'écris au feeling, en gros je dis que l'on est environ 3000 candidats sur lc dans toute la france, j'explique pourquoi il y a cette liste

ensuite j'explique que des postes sont supprimés en catimini via cette liste et qu'une agence de remplacement va être mise en place sous peu...que certaines classes restent sans remplaçants, qu'ils font traîner les recrutements...;bref j'écris!!

J'ai envoyé un mail à Xavier Desmaison (se unsa 92) pour lui demander s'il pouvait nous fournir les adresses mails des écoles du 92 et savoir ce qu'on pouvait faire d'autre au vu de la situation,des infos sur l'agence de remplacement et ce que le syndicat pouvait faire faire concretement pour nous car il nous restent peu de temps!!!voilou et dès que j'ai une réponse je vous la transmet et je vais faire comme toi kabibi écrire aux médias mais as tu signer avec ton nom ou au nom du collectif des LC de versailles?

il vaut mieux rester anonyme pour la presse ( exple pour Marianne ou Canard enchainé, ils demandent ton nom et ton adresse, j'ai donc mis un nom bidon.;)

SINON, j'ai écrit à tous les syndicats, fo, unsa....snuipp..on verra bien si j'ai une réponse cette semaine!

il faudrait écrire à la presse locale mais moi je suis sur Montpellier au nom de la LC de Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus à trouver les adresses mail pour les écoles du 78. Je continue mes recherches, sinon je pourrai faire quelques appels demain.

On a une semaine pour faire remontée le maximumd e besoins, j'attends le 20/01 avec impatience en espérant avoir de bonnes nouvelles.

Courage, on y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cherché, pages jaunes etc, rien :mad::mad:

Comment se fait-il qu'il y ait la liste des mails pour le seul département qui ne recrute pas en plus, et pas pour les autres??????

Sinon, oui vivement le 20, mais en même temps j'ai peur

Allez, encore une dure semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cherché, pages jaunes etc, rien :mad::mad:

Comment se fait-il qu'il y ait la liste des mails pour le seul département qui ne recrute pas en plus, et pas pour les autres??????

Sinon, oui vivement le 20, mais en même temps j'ai peur

Allez, encore une dure semaine

Ha ha j'ai trouvé!!!Enfin juste quelques adresses mails des écoles du 95 30 pour être exacte et je leur envoyé un mail!

Alors je vous explique comment je les trouvés:il faut aller sur le site des IA de chaque département puis 1er degrés puis informations générales et là il y a une rubrique sites des écoles et des circonscriptions ou est recenser toutes les écoles possédant un site internet!

Après j'ai cliqué sur tous les sites il y en a qui n'existaient plus ou encore beaucoup qui ne laissaient pas leur mails n'avaient pas de rubrique contact ou mention légales donc sur une 60 aine de sites je n'ai trouvé que 30 adresses mails!

Je vous copie les adresses mails ou cas ou certains trouveraient les mêmes j'ai déjà envoyer les mails donc pas besoins de les faire:

0950073n@ac-versailles.fr, 0950062b@ac-versailles.fr, 0951042s@ac-versailles.fr, 0950282r@ac-versailles.fr, ecolelasebille@free.fr, 0950090g@ac-versailles.fr, 0952006p@ac-versailles.fr, ec-hatrel-deuil@ecoles95.ac-versailles.fr, ec-rousseau1-eaubonne@ecoles95.ac-versailles.fr, 0951298v@ac-versailles.fr, 0950024k@ac-versailles.fr, ec-vie-goussainville@ecoles95.ac-versailles.fr, 0950510n@ac-versailles.fr, ec-cezanne-montigny@ecoles95.ac-versailles.fr, 0950321h@ac-versailles.fr, ec-pasteur1-montmorency@ecoles95.ac-versailles.fr, ec-matisse-stouen@ecoles95.ac-versailles.fr, 095480F@ac-versailles.fr, poste3-exupery-soisy@ecoles95.ac-versailles.fr, ec-roux2-soisy@ecoles95.ac-versailles.fr, ec-descartes1-soisy@ecoles95.ac-versailles.fr, 0951638p@ac-versailles.fr, 0951088s@ac-versailles.fr, ecmat-pasteur-ermont@ecoles95.ac-versailles.fr, 0950737k@ac-versailles.fr, ec-chasle-leroux-boisemont@ecoles95.ac-versailles.fr, 0950385c@ac-versailles.fr, 0950117l@ac-versailles.fr, ec-genainville@ecoles95.ac-versailles.fr, 0950216U@ac-versailles.fr

Je pense que pour le 92 78 faut faire pareil en attendant des listes des syndicats!!bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...