Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

comment on fait pour mettre de la couleur sur le premier post foinfoin????????

je ne sais pas trop comment le forum fonctionne au niveau technique.....tu me diras pour que je puisse remettre de la couleursinon ça craint pour nous tous ce que vous dites.....il y a des besoins mais très peu d'appels....si la 3eme vague est petite alors ça veut vraiment dire qu'ils se foutent de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus il y a des besoins.....pourquoi ils n'appellent pas dès maintenant???

Merci d'appeler les écoles, c'est super!

j'ai envoyé un courrier assez détaillé au Café pédagogique et surtout de se renseigner sur cette agence de remplacement....

Bon maintenant que faire de plus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonjour

les posts ne se ferment qu'à 150 pages. Je combine donc les 2 posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Xavier DARCOS sera demain à Cergy aux mardis de l'ESSEC à Cergy (juste à côté de l'IUFM) à 19h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre de la couleur sur le premier post foinfoin????????

je ne sais pas trop comment le forum fonctionne au niveau technique.....tu me diras pour que je puisse remettre de la couleursinon ça craint pour nous tous ce que vous dites.....il y a des besoins mais très peu d'appels....si la 3eme vague est petite alors ça veut vraiment dire qu'ils se foutent de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus il y a des besoins.....pourquoi ils n'appellent pas dès maintenant???

Merci d'appeler les écoles, c'est super!

j'ai envoyé un courrier assez détaillé au Café pédagogique et surtout de se renseigner sur cette agence de remplacement....

Bon maintenant que faire de plus?????

aATTENDRE TOUJOURS ATTENDRE LE 20 C'est bien loin en espérant que cette personne soit au RDV.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de regarder les stats de recrutement des LC et ben, la plupart sont déjà a plus de40-50% et nous, on atteint même pas les 25%

J'ai du mal à suivre :blink::blink::blink:

Que faire si on a pas une bonne nouvelle le 20 ?? Redemander audience avec un syndicat ?? Je pense, que nous sommes vraiment pris pour des bouche trous de services !!!!!!!!!!!!

Il faut vraiment que l'on rest sur nos gardes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de regarder les stats de recrutement des LC et ben, la plupart sont déjà a plus de40-50% et nous, on atteint même pas les 25%

J'ai du mal à suivre :blink::blink::blink:

Que faire si on a pas une bonne nouvelle le 20 ?? Redemander audience avec un syndicat ?? Je pense, que nous sommes vraiment pris pour des bouche trous de services !!!!!!!!!!!!

Il faut vraiment que l'on rest sur nos gardes !!

moi je crois surtout qu'on nous a bien pris pour des CONS!!

et j'espère me tromper mais je crois que ce n'est pas une bonne année pour les LC....mais attendons le 20....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de regarder les stats de recrutement des LC et ben, la plupart sont déjà a plus de40-50% et nous, on atteint même pas les 25%

J'ai du mal à suivre :blink::blink::blink:

Que faire si on a pas une bonne nouvelle le 20 ?? Redemander audience avec un syndicat ?? Je pense, que nous sommes vraiment pris pour des bouche trous de services !!!!!!!!!!!!

Il faut vraiment que l'on rest sur nos gardes !!

moi je crois surtout qu'on nous a bien pris pour des CONS!!

et j'espère me tromper mais je crois que ce n'est pas une bonne année pour les LC....mais attendons le 20....

Aucune réponse des syndicats à mes mails pourtant j'en ai envoyé au SNUIPP,SE UNSA,SNUDI FO donc j'espère que la réunion du 14 nous apportera un nouvel éclairage!Après que faire de plus??Espérons une vague de 200 pour atteindre notre chiffre lol faut bien rêver car avec toutes ses désillusions et nos actions pas facile de patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour mettre de la couleur sur le premier post foinfoin????????

je ne sais pas trop comment le forum fonctionne au niveau technique.....tu me diras pour que je puisse remettre de la couleursinon ça craint pour nous tous ce que vous dites.....il y a des besoins mais très peu d'appels....si la 3eme vague est petite alors ça veut vraiment dire qu'ils se foutent de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus il y a des besoins.....pourquoi ils n'appellent pas dès maintenant???

Merci d'appeler les écoles, c'est super!

j'ai envoyé un courrier assez détaillé au Café pédagogique et surtout de se renseigner sur cette agence de remplacement....

Bon maintenant que faire de plus?????

faut que tu ailles dans éditer et ensuite tu sélectionnes ce que tu veux changer (le texte) et ensuite tu cliques sur le A à côté de "taille" et tu choisis ta couleur.

Bonjour

les posts ne se ferment qu'à 150 pages. Je combine donc les 2 posts.

ben tu le feras pour les 150 pages :wink:

selenee, moi non plus ils ne m'ont pas répondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des syndicats?

pour les appels on en est où?

aujourd'hui, Je vais envoyer un mail aux fcpe et peep de l'académie, à moins que quelqu'un ne l'ait déjà fait

c'est fou qu'il n'y ait pas encore eu d'appel vu les besoins sur le terrain (voir message de wallis sur le post des lc appelées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claire pour tes mails. Encore des appels aujourd'hui en Bretagne et nous rien.

Je pense sincèrement qu'il faut que l'on fasse pression sur les IA, ce sont elles qui doivent faire remonter tous les besoins et qui en fait limitent le nombre. Les écoles font remonter les infos car elle sont biens embêtées de ne pas avoir de remplaçants (j'ai effectué pas mal d'appels ce matin pour le 78 et toutes ont fait remonter les besoins).

Plus grosse est la remontée des IA, plus on a une chance. Les IA sélectionnent apparemment les postes qui doivent être remplacés de suite et ceux qui "peuvent attendre" et réduisent ainsi leur demande.

Afin que le recteur est le plus grand nombre de postes à pourvoir, il faut qu'on trouve un moyen de pression sur les IA. Pourquoi ne pas demander une audience avec les IA comme nous l'avions eu avec le recteur ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut patienter ...les appelés de la seconde vague ont pris leur fonction il y a seulement quelques jours et Gambi nous a dit qu'il aurait des infos aux alentours du 20.Il nous faut attendre encore un peu et essayer de déstresser ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...