Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

réponse snuipp 91[/b]

bonjour,

pour le département de l'essonne, aucune LC n'est recruté.

Quant aux bruits dont vous parlez sur les remplaçants, c'est en effet dans les projets actuels de créer l'agence nationale du remplacement et de supprimer les postes de BD, ZIL et l'appel à la LC. C'est contre ce projet comme de beaucoup d'autres que nous serons mobilisés cette année, et les 17 et 29 janvier notamment.

Cordialement

Isabelle Bordet pour le snuipp91

voila une autre réponse....j'ai parlé de nous à 2 directrices d'écoles sur Montpellier et elles ne sont pas pour les LC, selon elles on a raté le concours et on n'a pas à être devant des classes sans formation.....pfffff!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tiré la gueule....quand l'agence de remplacement va être mise en place....elles vont moins rigoler ces idiotes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

lut tlm. je ne comprends pas quand je regarde la liste en 1ere page: certains, en plein milieu des appelés, n'ont pas été appelés??

allo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains mais tant pis: depuis les résultats du concours, ce forum m'a beaucoup aidée à tenir le coup , à garder espoir et à rester positive malgré l'attente!Mais depuis la rentrée, je trouve l'ambiance du forum plus que négative et lourde!C'est difficile d'attendre, je le sais!!Nous sommes certainement tombés sur la pire année pour les Lc, mais j'ai parfois l'impression que le but de certains est de stresser les Lc! :mad: Je me trompe peut-être, mais c'est le sentiment que j'ai depuis quelques jours!!!!

Voilà, c'était mon petit coup de gueule!Je vous souhaite à tous une bonne journée!Gardez espoir et bon courage à tous durant cette longue attente!! :wub:

Je retourne bosser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tlm. je ne comprends pas quand je regarde la liste en 1ere page: certains, en plein milieu des appelés, n'ont pas été appelés??

allo?

ils ont été appelés mais on ne l'a pas mis sur le 1ere page car ils nous ont pas dit ou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tlm. je ne comprends pas quand je regarde la liste en 1ere page: certains, en plein milieu des appelés, n'ont pas été appelés??

allo?

ils ont été appelés mais on ne l'a pas mis sur le 1ere page car ils nous ont pas dit ou!!!!

mecri kabibi, t'as de la chance toi ils t'ont répondu et moi pas!!!

par contre le "allo" est à éviter pour ma part :wink: je trouve que c'est mal élevé!!ne le prends pas mal, c'est le stress de la LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tlm. je ne comprends pas quand je regarde la liste en 1ere page: certains, en plein milieu des appelés, n'ont pas été appelés??

allo?

ils ont été appelés mais on ne l'a pas mis sur le 1ere page car ils nous ont pas dit ou!!!!

mecri kabibi, t'as de la chance toi ils t'ont répondu et moi pas!!!

par contre le "allo" est à éviter pour ma part :wink: je trouve que c'est mal élevé!!ne le prends pas mal, c'est le stress de la LC!!

foinfoin tu parles à chichile????? je n'ai fait que répondre à la question de chichile!!!

sinon bibipourla vie, je comprends ton coup de gueule mais il faut aussi être lucide et savoir que dans certaines écoles on n'est pas super bien vus...c'est la vie!!!, quand j'ai envoyé les mails à l'essonne et bien j'ai eu des réponses un peu déplacées! mais c'est la vie! attendons le 20 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse snuipp92

Bonjour,

Nous sommes conscients de la pénibilité de cette attente et nous questionnons régulièrement le Rectorat pour obtenir des réponses quant aux nouveaux recrutements. A ce jour, nous n'avons pas de nouvelles informations. Nous les mettrons en ligne sur notre site internet dès que nous en aurons.

Cordialement.

Kattaline Elizondo

SNUIPP92

3 bis rue Waldeck Rochet

92 000 Nanterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tlm. je ne comprends pas quand je regarde la liste en 1ere page: certains, en plein milieu des appelés, n'ont pas été appelés??

allo?

ils ont été appelés mais on ne l'a pas mis sur le 1ere page car ils nous ont pas dit ou!!!!

mecri kabibi, t'as de la chance toi ils t'ont répondu et moi pas!!!

par contre le "allo" est à éviter pour ma part :wink: je trouve que c'est mal élevé!!ne le prends pas mal, c'est le stress de la LC!!

foinfoin tu parles à chichile????? je n'ai fait que répondre à la question de chichile!!!

sinon bibipourla vie, je comprends ton coup de gueule mais il faut aussi être lucide et savoir que dans certaines écoles on n'est pas super bien vus...c'est la vie!!!, quand j'ai envoyé les mails à l'essonne et bien j'ai eu des réponses un peu déplacées! mais c'est la vie! attendons le 20 janvier

Moi aussi j'ai eu des réponses déplacés que j'ai édité sur le forum du genrede toute façon les LC sont des incapables...sympa pas j'avais envie de lui répondre pauvre....bip si tu préfères après faire appel à l'agence de remplacement!!!mais bon j'ai aussi eu des réponses qu'il y avait des besoins mais que l'IA estimait que les congés maternités n'étaient pas prioritaires alors quel remplacement l'ait?

Tans pis pour la mauvaise humeur le but c'est d'être apellés le reste ...

Pour le forum la seule chose que je trouve déprimant c'est le peu que nous sommes à nous manifester c'est tout!

Faut essyer de se soutenir c'est très dur moralement attendons le 20 pour vraiment déprimée lol!!!

On va y arriver courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas attention aux réponses déplacées. Généralement, ce sont des écoles où il n'y a pas de grands soucis, avec une population d'un certain milieu qui estime que parce que l'on a pas été sur liste principale on est mauvais.

Les LC sont attendus dans beaucoup d'écoles. Je parle beaucoup sur le terrain du problème de la LC et même une psychologue scolaire que j'ai rencontré aujourd'hui trouve cela scandaleux.

Ce n'est pas parce que certaines personnes s'estiment au-dessus des autres qu'il faut vous décourager. Au contraire, MORDEZ .......... LÂCHER RIEN !!!!

Courage, on continue à être auprès de vous et à rependre les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tlm. je ne comprends pas quand je regarde la liste en 1ere page: certains, en plein milieu des appelés, n'ont pas été appelés??

allo?

ils ont été appelés mais on ne l'a pas mis sur le 1ere page car ils nous ont pas dit ou!!!!

mecri kabibi, t'as de la chance toi ils t'ont répondu et moi pas!!!

par contre le "allo" est à éviter pour ma part :wink: je trouve que c'est mal élevé!!ne le prends pas mal, c'est le stress de la LC!!

foinfoin tu parles à chichile????? je n'ai fait que répondre à la question de chichile!!!

oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

petite info pour vous, hier et aujourd'hui personne n'a remplacé la maîtresse de cm2 ds l'école où j'étais à nanterre. Il y a des besoins, ne baissez pas les bras!!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...