Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Vous avez lu le poste de Créteil ? Tout ça me fait peur, là je commence vraiment à ne plus y croire et que du temps perdu pour les révsions.

Que faire maintenant, attendre le 20 oui mais après ? Si on ne fait rien au mois de janvier, ce sera terminé pour beaucoup d'entre nous.

Allez, je vais faire un peu de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

J'avoue moi aussi que j'ai eu un coup de stress en lisant les nouvelles pour l'académie de Créteil...le temps ne m'a jamais paru aussi long... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, finalement mon rêve va peut-être se réaliser:le sitting devant le rectorat

Il faut attendre le 20.

Après, je crois que si nous avons le même scénario que Créteil, il va falloir s'allier et bouger

Je n'ai pas envie de laisser passer mon rêve, ma vocation passer, pour une histoire de gros sous, à mon sens très mal réparti .

j'envoie la lettre a l'aape ce soir (là je suis au boulot)

Maintenant, seul gambi est en contact avec l'interlocuteur.

Que pensez vous de harceler les syndicats, pour qu'ils nous soutiennet davantage (envoie de pusieurs mails ....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce sur que le meme sort sera pour Versailles?

est ce quelqu'un peut me dire a combien en est la liste de Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce sur que le meme sort sera pour Versailles?

est ce quelqu'un peut me dire a combien en est la liste de Créteil?

Bonjour

Je suis de creteil, et nous en sommes seulement à 123 :cry:

et breizine à raison, hier l'ia nous à bien fait comprendre qu'il faisait avec l'enveloppe budgetaire qu'on lui à donné :cry: (du moins notre recteur) pour versailles je ne sais pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour harceler les syndicats mais le problème c'est qu'il ne répondent pas en tout cas moi j'ai envoyé 4 ou 5 mails à différents syndicats dont celui de Mr Desmaison et aucune nouvelle peut etre parce que je leur disais que la situation était critique et que je leur demandais ce que concrètement ils pouvaient faire pour nous....bah visiblement rien!!!

J'ai lu le post de Créteil et c'est vrai que ça m'affole mais Versailles a toujours beaucoup recruté et eu beaucoup de postes au crpe contrairement à Créteil donc j'espère que la situation ne sera pas la même!!!

Surtout qu'avec cette fichue LC les révisions n'ont pas avancées(les IA m'avaient assurés au début de l'année que je serais recruté vers février-mars!!) donc le concours de cette année je compte pas dessus donc c'est ma dernière chance!!

Qqn px tel aux syndicats car les mails...Faut pas qu'on se laisse faire mais à part harceler syndicats,écoles,médias et IA que faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le harcelement, ca peut aussi énerver plus qu'autre chose, non?

Bon c'est mon avis, apres je n'ai pas forcement d'idée donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123.... ok pas beaucoup plus que Versailles!

C'est déprimant

ils ne veulent plus recruter de fonctionnaire en 2009 donc pas de recrutement de pe, ils préfèrent mettre des intérimaires pour effectuer les remplacements , c'est honteux - de l'argent il y en a pour les banques et autres mais cette année l'éducation nationale est en ligne de mire

il faudrait de grosses grèves et manifs pour peut être influencer......mais cela va être dure - et le recteur aura aussi des excuses alors qu'il devait savoir ce qui allait se passer mais il s'est bien gardé de le dire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout faires des économies mais également proposer un enseignement au rabais, car les intérimaires ne seront pas forcément formé pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...