Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Cela voudrait une seule vague?si c'est le cas on sera loin des 366 envisagé ou estimé par le recteur!!

Merci quand même Tootsy d'avoir appelé reste à attendre le 20 en espérant une vague de 200!!!lol

Surtout que d'après ce qui a été écris en haut l'agence de recrutement ne serait effective qu'en 2010 donc là y a plus de raison pour pas recruter!!!!PITIE appelez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

Je n'ai pas eu ce sentiment :wink:

D'après mon interlocuteur ce ne serait pas un seul et unique appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Cela voudrait une seule vague?si c'est le cas on sera loin des 366 envisagé ou estimé par le recteur!!

Merci quand même Tootsy d'avoir appelé reste à attendre le 20 en espérant une vague de 200!!!lol

Surtout que d'après ce qui a été écris en haut l'agence de recrutement ne serait effective qu'en 2010 donc là y a plus de raison pour pas recruter!!!!PITIE appelez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

Je n'ai pas eu ce sentiment :wink:

D'après mon interlocuteur ce ne serait pas un seul et unique appel.

J'espère vraiment Tootsy!!allez on va dépasser les 300!!Croyez que le coup des RASED nous deservent?car d'après ce que j'ai entendu dans mon école on demande à ceux qui sont replacés cette année de participer au mouvement et le reste sera en surnombre ce qui veut dire que le RASED continura d'exercer je comprend splus rien à cette histoire après tous ces effets d'annonces du gouvernement,des syndicats et la réalité que je vois sur le terrain!Quelqu'un pourrait m'expliquer?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Aujourd'hui, dans mon école de rattachement du 78, on m'a donné mon courrier; et il y avait un mail du snudi fo qui demandait, entre autre, aux écoles de prévenir quand les profs absents n'étaient pas remplacés et évoquait du coup la liste complémentaire...

Et ce mail datait d'il y a une semaine.

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, aujourd'hui il y en un qui a été appelé !!!!!

ah bon, comment tu le sais? c'est toi ou un de tes amis?

j'édite je viens d'aller voir sur le site du 78...

mais y en a qu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu UN appel aujourd'hui?? :blink:

oui!!

je pense que c'est un désitement des appels précedents car UN, ça c'est de la vague

pauline, comment ça se passe pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, aujourd'hui il y en un qui a été appelé !!!!!

Elle est là, la grosse vague !!!

Ca fait du bien !

MAIS QUELLE GROSSE VAGUE????????????

D APRES LE SITE DE L IA, IL N Y QU 1 PERSONNE APPELLEE :sad:

YA 1 TRUC QUE J AI PAS SUIVI????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel , ce n'est pas rassurant...Pourquoi ne pas avoir faire une seule et unique grosse vague?Ils ont l'intention d'appeler au compte-gouttes comme pour Paris désormais? Je ne comprends pas... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu UN appel aujourd'hui?? :blink:

oui!!

je pense que c'est un désitement des appels précedents car UN, ça c'est de la vague

pauline, comment ça se passe pour toi?

C'est bizarre; c'est pas dans leur habitude d'appeler seulement une personne même si c'est à cause d'un désistement...

Quelqu'un devrait essayer de joindre l'IA demain pour en savoir plus.

Et sinon moi je suis sur 2 mi-temps jusqu'à la fin de l'année.

Lundi mardi : MS (31 élèves); classe sympa; PE accueillants

Jeudi vendredi : GS (25 élèves); classe assez fatiguante car il y a quelques terribles.

Je commence à prendre mes marques mais c'est quand même dur et surtout de préparer les journées!

En tout cas, le soir je suis HS ! Mais je fais ce que j'aime et c'est le principal !

Et je continue à venir tous les jours en attendant de voir les bonnes nouvelles pour vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...