Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

je n'ai pas lu les dernières pages mais je viens aux nouvelles de la LC, j'espère que c'est en cours pour vous.... mardi lorsque je suis arrivée pour remplacer, la directrice était très étonnée d'avoir quelqu'un !

je vous souhaite une grosse vague, sincèrement, et surtout que ça dépasse l'année dernière (je pense à Kabibi entre autres)

bon courage pour l'attente...

merci!

pourquoi était elle étonnée de te voir? c'est bizarre je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Salut à tous,

Voilà un mois que je n'arrivai plus à me connecter à EDP....et aujourd'hui après avoir vu la nouvelle sur le site de l'IA, j'ai réussi...bizarre.

Je suis également étonnée de cette mise à jour, mais comme vous j'espère que c'est un désistement et non un appel au compte goutte!

Je suis AVS dans une clis dans le 95 et il faut voir le nombre de Pe absents en ce moment et surtout le peu de remplacements assurés...il manque des ZIL...donc j'espère que la vague du 20 sera importante.

Courage et bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà un mois que je n'arrivai plus à me connecter à EDP....et aujourd'hui après avoir vu la nouvelle sur le site de l'IA, j'ai réussi...bizarre.

Je suis également étonnée de cette mise à jour, mais comme vous j'espère que c'est un désistement et non un appel au compte goutte!

Je suis AVS dans une clis dans le 95 et il faut voir le nombre de Pe absents en ce moment et surtout le peu de remplacements assurés...il manque des ZIL...donc j'espère que la vague du 20 sera importante.

Courage et bon week end à tous.

tu es dans quelle ecole ? on s'est peut etre croisé je suis ZIL et je bougeais beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ayant été présente à la réunion le 7janvier dans le 78 je peux vous dire que nous étions 39 au lieu de 40 donc il est possible qu'il s'agisse d'un désistement.

Pour ma part j'ai donc bossé le 8 et je suis tombée malade le 9 et oui même les LC ne sont pas à l'abri et pas qu'un peu!!! j'ai passé 2jours aux urgences à 40 de fièvre grâce à un super virus! Enfin bref après avoir comaté toute la semaine et dormi toute la journée je rattaque demain! D'ailleurs quand j'ai appelé mon école de rattachement vendredi dernier pour les prévenir de mon absence ils m'ont prise pour une folle ils n'étaient pas au courant que je venais! mais j'ai la chance d'avoir une super secrétaire dans l'inspection de ma circonscription, vraiment trop sympa!!!

Bonne soirée à tous moi je vais aller me coucher pour être en forme demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'espère que le recteur va donner de bonnes, très bonnes, nouvelles pour le plus grand nombre d'entre nous.

Il va nous falloir un tsunami et pas une vaguelette pour tenir le pourcentage du taux d'appelé annoncé

Alors vivement demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAMBI, qd penses-tu avoir des nouvelles demain ? Dans la matinée ou plutôt après-midi ? Merci pour nous, nous attendons avec grande impatience, c'est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...