Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

GAMBI, qd penses-tu avoir des nouvelles demain ? Dans la matinée ou plutôt après-midi ? Merci pour nous, nous attendons avec grande impatience, c'est très dur.

Bonjour à tous,

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai mais cela ne sera pas avant 17h30 car avant j'assure ma classe (pour info une UPI en collège avec des handicapés mentaux).

A demain

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour créteil pas de recrutement de lc pour le 93 donc......c'est national le ministère ne veut plus recruter.........

alors un miracle à Versailles.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour créteil pas de recrutement de lc pour le 93 donc......c'est national le ministère ne veut plus recruter.........

alors un miracle à Versailles.????

Si c'est national , on n'y échappera pas...Les miracles, cette année, je n'y crois plus trop... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je rentre du boulot, avec une journée rude

j'ai un enfant qui a vomi dans ma classe :cry: Donc, grand nettoyage, je me suis dit, que cela n'atait pas de bons présages

Et voilà que je vous lis, je suis également abattue

Perso, aujourd'hui je n'y crois plus

Une collègue instit, m'a dit qu'apparement le 91 ne recrutera pas!!

Donc, on est une nouvelle fois sur 3 départements, aolrs le tsunami à versailles, c'est de l'utopie :mad::mad:

Attendons demain, en espèrant avoir des bonnes nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour créteil pas de recrutement de lc pour le 93 donc......c'est national le ministère ne veut plus recruter.........

alors un miracle à Versailles.????

"Pas de recrutement pour le 93 donc c'est national" J'adore le raisonnement... Pour rappel, c'est avant tout le recteure qui applique ce que le ministre dit. Or le recteur dépend d'une et une seule académie. Je ne connais pas les directives du recteur de l'académie de Créteil mais pour celle de Versailles, le recteur nous a bien dit qu'il recruterait dans le compte-rendu du SNUDI FO. Donc il ne faut pas s'avancer et si c'était national, les directeurs d'école, les syndicats, les associations de parents, les parents nous auraient déjà mis au courant. Or ce n'est pas le cas. De plus, une vague a été appelé il y a maintenant 2 semaines. Laissons les ia se charger des recencements de professeurs à remplacer. Faut encore attendre et être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis une recrutée de la 2ème vague. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais l'école est très loin de chez moi donc je n'ai pas vraiment le temps de me connecter. Tout ce que je peux vous dire c'est que dans mon école ( dans le 92) une instit malade n'a pas été rempalcée. Les ZILs ne chôment pas. Apparemment il y a des besoins. Je crois savoir que vous aurez des nouvelles le 20.

Pour info : les profs font effectivement grève le 29.

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie de Créteil n'a jamais beaucoup recruté contrairement à celle de versailles et cette LC a généralement fermé tous les ans en février donc je pense qu'en attendant demain il ne faut pas s'affoler :l'année dernière sur versailles ils ont recruté jusqu'en Avril et c'est souvent le cas tous les ans ou au moins fin mars!!!!Prions pour une grande vague car vu le peu de postes au concours et les 14000 élèves à la rentrée prochaine je ne vois pas comment ils pourront faire face aux besoins l'an prochain!

De plus quelqu'un nous a dit qu'un syndicat(je ne sais plus lesquel)lui avait dit qu'il y aurait des appels en février en espérant au moins une vague de 170/200 LC pour arriver au chiffre de l'année dernière!!!!!

De toute façon je pense qu'on sera fixé sur notre sort après cette réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis une recrutée de la 2ème vague dans le 78. Dans mon école une instit malade n'a pas été remplacée et d'après ce que me disait une collègue, il y en avait plusieurs sur la circonscription (celle du Vésinet). Les ZILs ont beaucoup de travail. Apparemment il y a des besoins.

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement des LC sur Versailles a commencé bien après les autres , il finira bien après je l'espère...courage! Il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie de Créteil n'a jamais beaucoup recruté contrairement à celle de versailles et cette LC a généralement fermé tous les ans en février donc je pense qu'en attendant demain il ne faut pas s'affoler :l'année dernière sur versailles ils ont recruté jusqu'en Avril et c'est souvent le cas tous les ans ou au moins fin mars!!!!Prions pour une grande vague car vu le peu de postes au concours et les 14000 élèves à la rentrée prochaine je ne vois pas comment ils pourront faire face aux besoins l'an prochain!

De plus quelqu'un nous a dit qu'un syndicat(je ne sais plus lesquel)lui avait dit qu'il y aurait des appels en février en espérant au moins une vague de 170/200 LC pour arriver au chiffre de l'année dernière!!!!!

De toute façon je pense qu'on sera fixé sur notre sort après cette réunion...

oui il y a des manques dans le mienne aussi...

"vu le peu de postes au concours" ah on est déjà au courant du nombre de postes de ce concours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...