Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Je suis à Saint Gratien à l'école Jean Moulin en clis

alors oui on a du se croiser, j'ai fait les cm2 une journée avant les vacances, et la je suis a J Moulin aussi mais en mater, et cela jusqu'a la fin de l'année...

sinon coté zil en effet je crois que chez nous : a sannois il en manque et pas qu'un peu... apparemment dans l'ecole de mimienp, 4 enseignantes absentes et 1 seule replacée!!! :blink:

il faut y croire on a encore besoin de vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

pour créteil pas de recrutement de lc pour le 93 donc......c'est national le ministère ne veut plus recruter.........

alors un miracle à Versailles.????

"Pas de recrutement pour le 93 donc c'est national" J'adore le raisonnement... Pour rappel, c'est avant tout le recteure qui applique ce que le ministre dit. Or le recteur dépend d'une et une seule académie. Je ne connais pas les directives du recteur de l'académie de Créteil mais pour celle de Versailles, le recteur nous a bien dit qu'il recruterait dans le compte-rendu du SNUDI FO. Donc il ne faut pas s'avancer et si c'était national, les directeurs d'école, les syndicats, les associations de parents, les parents nous auraient déjà mis au courant. Or ce n'est pas le cas. De plus, une vague a été appelé il y a maintenant 2 semaines. Laissons les ia se charger des recencements de professeurs à remplacer. Faut encore attendre et être patient.

pareil, j'ai du mal avec ce genre de raisonnement...

bon aujourd'hui journée fatidique!!

croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

trefle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie de Créteil n'a jamais beaucoup recruté contrairement à celle de versailles et cette LC a généralement fermé tous les ans en février donc je pense qu'en attendant demain il ne faut pas s'affoler :l'année dernière sur versailles ils ont recruté jusqu'en Avril et c'est souvent le cas tous les ans ou au moins fin mars!!!!Prions pour une grande vague car vu le peu de postes au concours et les 14000 élèves à la rentrée prochaine je ne vois pas comment ils pourront faire face aux besoins l'an prochain!

Bonjour

Petit rectificatif

L'année dernière, Créteil a annoncé la fermeture de la LC en Février, Versailles n'a annoncé la fermeture avant les vacances d'avril c'est vrai.

Mais hélas entre Février et Avril il n'y a pas eu un seul appel dans notre académie. En pratique la fermeture de la LC a été la même que celle de Créteil. Ce fut très très dur à encaisser pour tous ceux qui espérait cette vague d'avril et j'espère sincèrement que le rectorat sera franchement plus honnête envers nous cette année.

En attendant des news de Gambi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Oupstita, on s'est croisé avant les vacances de Noël, mais ce jour là c'était la course! Tu as parlé avec Lucie (la maitresse de la clis) et moi très vite.

Sinon tu étais sur LC et tu as été appelé sur la circonscription....tu es du coin?

La chance!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

excusez moi de vous déranger par ici

sur Créteil, notre liste est en cours de fermeture apparemment!

nous mettons en place une mobilisation

SUR NOTRE POST

vous avez une lettre type

et les mails des IA

il vous suffit de faire des copiés collés sur vos mails et envoyer tout ça! SIL VOUS PLAIT

nous sommes tous dans la même galère!

de votre côté, si des actions sont mises en place, nous pourrons également participer

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE ET POUR VOTRE SOLIDARITé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous n'aurons pas de nouvelles aujourd'hui. En effet, GAMBI a bien précisé à partir de 17h30, hors le rectorat sera fermé à cette heure là.

Je vais essayer d'appeler les IA en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord bonne année à tous.

Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connectée sur le forum et quel plaisir de lire l'expérience des premiers appelés.

Je remercie tous ceux qui se sont mobilisés pour nous, et j'espère qu'il y aura encore d'autres appels.

Sinon je ne suis pas inscrite sur la liste de la première page mais je suis 204ème et mon premier choix est le 95.

Bonne soirée et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

A cette heure, je n'ai pas d'information. Je viens d'envoyer un message à mon correspondant pour obtenir les dernières nouvelles sur les LC et sur la prochaine vague.

J'en ai profité pour lui demander si l'estimation du recteur du nombre de recrutés sur LC était toujours d'actualité et si cela n'était pas le cas quelle était leur estimation.

Dès réception de la réponse, je vous en ferai part.

GAMBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

A cette heure, je n'ai pas d'information. Je viens d'envoyer un message à mon correspondant pour obtenir les dernières nouvelles sur les LC et sur la prochaine vague.

J'en ai profité pour lui demander si l'estimation du recteur du nombre de recrutés sur LC était toujours d'actualité et si cela n'était pas le cas quelle était leur estimation.

Dès réception de la réponse, je vous en ferai part.

GAMBI

MERCI Gambi pour l'info et ton soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GAMBI de ton aide, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles car j'ai une décision importante à prendre et elle va dépendre de ces nouvelles.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...