Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Pas de nouvelles ce soir...je suis un peu déçue.Plus le temps passe, plus j'angoisse..peur d'apprendre une mauvaise nouvelle..

Il faut encore patienter!

Merci à toi Gambi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

L'académie de Créteil n'a jamais beaucoup recruté contrairement à celle de versailles et cette LC a généralement fermé tous les ans en février donc je pense qu'en attendant demain il ne faut pas s'affoler :l'année dernière sur versailles ils ont recruté jusqu'en Avril et c'est souvent le cas tous les ans ou au moins fin mars!!!!Prions pour une grande vague car vu le peu de postes au concours et les 14000 élèves à la rentrée prochaine je ne vois pas comment ils pourront faire face aux besoins l'an prochain!

De plus quelqu'un nous a dit qu'un syndicat(je ne sais plus lesquel)lui avait dit qu'il y aurait des appels en février en espérant au moins une vague de 170/200 LC pour arriver au chiffre de l'année dernière!!!!!

De toute façon je pense qu'on sera fixé sur notre sort après cette réunion...

oui il y a des manques dans le mienne aussi...

"vu le peu de postes au concours" ah on est déjà au courant du nombre de postes de ce concours??

Ba oui on est déjà au courant: 6 577 niveau national et pour l'académie de versailles on a eu des échos des syndicats pour une baisse de 30% donc on tomberait à plus ou moins 850 postes!!

Il y a des manques partout hélas et une non volonté de recruter... :cry:

Merci Gambi j'en peux plus de ne pas savoir lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2009;

Sinon merci Gambi de t'occuper des LC en espérant avoir de bonnes nouvelle d'ici la fin de semaine;

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin des recrutements a été annoncée aujourd'hui pour l'académie d'Aquitaine , la Lc de Créteil est en cours de fermeture..Je suis morte de trouille pour notre académie ... :cry:

Je n'en peux plus!C'est vraiment dur!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin des recrutements a été annoncée aujourd'hui pour l'académie d'Aquitaine , la Lc de Créteil est en cours de fermeture..Je suis morte de trouille pour notre académie ... :cry:

Je n'en peux plus!C'est vraiment dur!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée!

C'est vrai que là la situation devient critique partout mais bon je vois que à Paris les appels ont repris donc je ne sais quoi en penser:c'est mitigé!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gambi..je pense qu'il faut qu'on attende jeudi ou vendredi afin que les infos de la réunion soient mis à jour sur le site de l'ia...Restons Zen jusqu'à la fin de la semaine..après on verra!

Mais cette situation est insupportable pour nous tous! Il faut s'occuper l'esprit!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous souhaiter bon courage à tous, restez positifs, il y a vraiment beaucoup de besoins sur le terrain...!!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous qui attendez...

Il manque tellement de profs sur le terrain...

Vous faites un groupe LC pour la manif du 29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...