Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonjour

Un grand merci à toi Gambi. Vivement de tes nouvelles, car là c'est de plus en plus tendu :sad:

Pour info dans l'école où je bosse il y a également des absences. Hier c'est une Asem (également sur la sellette) qui a assurée la classe.

Je suis dégoutée car je n'arrête pas de dire qu'il y a une Liste Complémentaire et qu'il faut remonter les besoins auprès des IA car NOUS VOULONS ENSEIGNER.

Petite question : connaissent-ils l'existence de ce forum ?

Dans la négative nous pouvons tous envoyer l'url du site pour que le recteur, les ia etc.. lisent nos témoignages, nos craintes et surtout notre envie d'enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir l'avancée de la LC et je suis de tout coeur avec vous ; je suis de la 2nde vague mais lorsque je vois que vous attendez des nouvelles dans la journée, je suis stressée comme si c'était à nouveau moi.....

J'espère sincèrement une grosse vague cette fois ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas rien ne filtre....en ce qui concerne l'agence de remplacement ce ne sera que pour 2010..(donc point positif)par contre la dame de l'IA du 78 était très pessimiste

elle m'a dit aussi que le recteur ne s'était jamais engagé sur le nombre d'appelés mais "qu'il recruterait autant que de besoin"...( elle m'a limite engueulé)

je lui ai dit que c'était pitoyable de faire attendre des gens comme ça et de prendre une liste de 600.personnes....elle m'a dit c'est la vie...quelle CO..E!!!

bref GAMBI, on attend de tes news....pour pouvoir tourner la page une bonne fois pour toute et passer à autre chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas rien ne filtre....en ce qui concerne l'agence de remplacement ce ne sera que pour 2010..(donc point positif)par contre la dame de l'IA du 78 était très pessimiste

elle m'a dit aussi que le recteur ne s'était jamais engagé sur le nombre d'appelés mais "qu'il recruterait autant que de besoin"...( elle m'a limite engueulé)

je lui ai dit que c'était pitoyable de faire attendre des gens comme ça et de prendre une liste de 600.personnes....elle m'a dit c'est la vie...quelle CO..E!!!

bref GAMBI, on attend de tes news....pour pouvoir tourner la page une bonne fois pour toute et passer à autre chose!!!!

la bourique!!

t'as appelé quand hier ou ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas rien ne filtre....en ce qui concerne l'agence de remplacement ce ne sera que pour 2010..(donc point positif)par contre la dame de l'IA du 78 était très pessimiste

elle m'a dit aussi que le recteur ne s'était jamais engagé sur le nombre d'appelés mais "qu'il recruterait autant que de besoin"...( elle m'a limite engueulé)je lui ai dit que c'était pitoyable de faire attendre des gens comme ça et de prendre une liste de 600.personnes....elle m'a dit c'est la vie...quelle CO..E!!!

bref GAMBI, on attend de tes news....pour pouvoir tourner la page une bonne fois pour toute et passer à autre chose!!!!

Ca me met hors de moi de savoir qu'il existe des c.ns pareils( en l'occurence des c.onnes)!!Il ne manquerait plus qu'ils nous disent que le recteur ne nous a rien dit de tout ça!! :mad:

Enfin merci beaucoup Kabibi9 de nous apporter des news!! :wink:

Courage à tous!!Moi j'ai pleuré comme une madeleine hier soir tellement je suis à bout de nerfs!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est que depuis le début, et cela malgrés le manque ,il n'appellent presque personne !! De toute manière on sera bientot fixé!! (enfin je l' espère!) on croise les doigts !!! c'est la dernière ligne droite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est que depuis le début, et cela malgrés le manque ,il n'appellent presque personne !! De toute manière on sera bientot fixé!! (enfin je l' espère!) on croise les doigts !!! c'est la dernière ligne droite!!!!

La dernière ligne droite ne devrait pas se située fin janvier :mad: mais vers fin mars mais comme il n'y a plus de logique sauf budgétaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière ligne droite ne devrait pas se située fin janvier :mad: mais vers fin mars mais comme il n'y a plus de logique sauf budgétaire....

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tootsy!Mais c'est vrai que tout va se jouer sur cette prochaine vague( si il y en a une!)! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non. Revivre le cauchemar de l'année dernière est très largement au-dessus de mes forces :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...