Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

en tout cas la CO..E du 78 et les Snuipp 92 et 78 m'ont assuré que je ne serai pas recruté ( rang 354) donc il ne vont pas recruter le même nombre de personne que l'année dernière ! la nana de l'IA 78 a ironisé en disant qu'il fallait déjà qu'ils atteignent les 200 appelés........en tout cas il y a une sacrée gueguerre entre le snuipp et le snudi fo...ça aussi c'est lamentable!!!

Et bien, et bien, ça rassure tout ça!!Je ne sais pas qui est cette femme de l'Ia78, mais parler de cette manière je trouve que c'est de la méchanceté gratuite.J'espère en tout cas que ce qu'elle a affirmé est faux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

La dernière fois Gambi avait menacé de mettre en ligne les coordonnées de la personne car il n'y avait pas de réponse... alors nous allons devoir attendre longtemps encore ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si lorsque nous aurons des nouvelles, si elles pourront nous informer sur le fait que la liste va aller jusqu'a tel nombre, ou si il y aura plusieurs vagues... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois Gambi avait menacé de mettre en ligne les coordonnées de la personne car il n'y avait pas de réponse... alors nous allons devoir attendre longtemps encore ???

Merci de préciser ta pensée et de relire les post concernant ce sujet.

Gambi

Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse à mon mail de hier soir. J'essaye de contacter mon interlocuteur par téléphone cet après-midi.

J'ai été contacté par le snudi 91 qui souhaite faire une réunion avec les LC pour voir les actions à mettre en place pour faire pression sur l'IA du 91 qui ne joue pas le jeu du recteur mais qui suit les directives ministérielles (c'est à dire qu'il ne souhaite pas appeler).

Le snudi 91 propose de rencontrer les LC de l'académie. Pour info c'est le syndicat qui avait obtenu l'audience auprès du recteur et qui nous avait proposé de venir.

LE SNUDI FO 91 INVITE TOUS CES COLLÈGUES

A PARTICIPER

A LA REUNION D’INFORMATION SYNDICALE

LE SAMEDI 24 JANVIER 2008

DE 9H30 A 11H30

MAISON DES SYNDICATS EVRY

12, place des terrasses de l’AGORA

91000 EVRY

POUR DISCUTER DES ACTIONS A MENER

POUR L’OUVERTURE DE LA LISTE COMPLÉMENTAIRE DANS LE DÉPARTEMENT

Vous pouvez contacter

BARS Yoann

Délégué du personnel du SNUDI FO 91 et membre du Bureau National du SNUDI FO

TEL : 06 81 80 28 15

Cette personne est déchargée le Mardi et le Vendredi. Les LC peuvent l'appeler au syndicat

au 01 60 79 25 58 ou à l'adresse mail suivante : snudi-fo91@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'irai bien , mais je bosse samedi matin réunion, je vais essayer d'annuler un RDV, car je veux être présente.

J'espère pouvoir y aller, car cette réunion, laisse présager qu'il n'y aura pas de recrutement cette fois-ci dans le 91.

Mais cette réunion laisse aussi présager que la LC n'est pas fermée

Qui pourra y aller ??

je pense qu'on est tous concerné, quelque soit le département

Merci gambi, pour les infos, c'est très sympa de ta part d'être encore parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gambi pour toutes ces informations.

Je serai présente à la réunion organisée par le syndicat à Evry.

Patience que dire d'autre? Bon cela fait trois nuits que je dors très mal. L'attente est pire que pour les résultats du concours.

Que la force soit avec nous...

Liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas venir à cette réunion...mais essayez de vous organiser genre faire une liste pour savoir qui vient à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas à mon connecter au site de l'IA

qu'est ce que ça veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas en effet !

Donc soit mise à jour pour les LC, soit mise en ligne du nb de postes, soit autre mise à jour qui va pas révolutionner notre vie !

Bon courage à vous, c'est simplement l'enfer cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas à mon connecter au site de l'IA

qu'est ce que ça veut dire?

Effectivement le site de l'IA est en rideau. C'est peut-être du à un trop grand nombre d'accès ou que sais-je encore.

De toute façon je doute fort que cela ai un rapport avec nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...