Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

...

article du Monde: MR DARCOS EST lassé.....c'est le pompon!!! eh bien qu'il dégage!!!

J'étais sur que cela ferait réagir :wink:

Blague à part j'ai craqué et j'ai envoyé un petit mail à G. Demaison (SE-UNSA) pour avoir un autre avis. Dès que j'aurai sa réponse, je vous la communiquerai.

Là je décroche, je suis lasse de cette attente :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bon, c'est encore cuit pour aujourd'hui

GGGrrrrrrr, j'en ai marre de ce silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement, je ne pourrai pas aller samedi, je ne peux pas annuler :mad:

Est-ce que l'on peut préparer cette réunion, ??(questions, comment faire pour faire bouger les choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silence radio...

Je suis fatiguée de cette attente!C'est usant!

Je pense maintenant qu'on peut attendre demain soir!

Bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme convenu, je vous livre tous les infos en ma possession.

J'ai rappelé le rectorat ce matin. Je n'ai pu avoir notre interlocuteur (ce qui commence à m'énerver). Son secrétariat m'a fait dire qu'ils doivent s'occuper des LC aujourd'hui ou demain et que la personne me rappellerai demain ou vendredi.

Il est clair que cela n'est pas ce que l'on avait convenu. Suite à cela j'ai envoyé un mail directement à mon interlocuteur en lui précisant qu'il était indispensable d'avoir un contact téléphonique au plus vite. J'ai rappelé les engagements du recteur sur le fait d'avoir un interlocuteur avec qui ont pouvait discuter. J'ai fait une copie de ce mail au cabinet du recteur.

Sans nouvelles de cette personne demain, je vous transmettrai son nom et ses coordonnées téléphoniques afin que l'on inonde son secrétariat.

Prochain message au plus tard demain midi. Avant si j'ai des nouvelles.

Gambi

nous attendons et c'est long.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne pourrai pas venir à la réunion samedi car je fais une formation secourisme. Par contre, le coeur y sera car ça commence à bien faire de nous ballader comme ça...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme convenu, je vous livre tous les infos en ma possession.

J'ai rappelé le rectorat ce matin. Je n'ai pu avoir notre interlocuteur (ce qui commence à m'énerver). Son secrétariat m'a fait dire qu'ils doivent s'occuper des LC aujourd'hui ou demain et que la personne me rappellerai demain ou vendredi.

Il est clair que cela n'est pas ce que l'on avait convenu. Suite à cela j'ai envoyé un mail directement à mon interlocuteur en lui précisant qu'il était indispensable d'avoir un contact téléphonique au plus vite. J'ai rappelé les engagements du recteur sur le fait d'avoir un interlocuteur avec qui ont pouvait discuter. J'ai fait une copie de ce mail au cabinet du recteur.

Sans nouvelles de cette personne demain, je vous transmettrai son nom et ses coordonnées téléphoniques afin que l'on inonde son secrétariat.

Prochain message au plus tard demain midi. Avant si j'ai des nouvelles.

Gambi

nous attendons et c'est long.......

Je pense qu il faut arreter de mettre la pression à Gambi!Il a toujours fait le maximum pour nous et meme maintenant qu il est apelé!!!!!

Il a dit qu il nous donnerai des nouvelles dès qu il en aurait alors faisons lui confiance comme d hab!

En attendons patience et gardons en tete les promesses du recteur. C est ce que j essaye de faire car je suis aussi impatiente que vous!

Courage!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue.

Pour nous changer les idées essayons de nous organiser pour le réunion de Samedi:

-Qui peut être présent(e)?

-Trouvons davance quelques propositions pour faire à l'IA du 91.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront présents à la réunion pour les LC:

-liberté

je ne pourrais pas être présente à la réunion n'étant pas de la région et travailllant dans le commerce...Je suis en tout cas de tout coeur avec vous, il faut absolument saisir cette opportunité de réunion et ensuite espérer bien fort ! Moi je ne dors plus depuis une semaine ! C'est inhumain ce qu'on nous fait vivre ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seront présents à la réunion pour les LC:

- Yaya 95 (peux tu confirmer) ??

-liberté

Pour nous changer les idées essayons de nous organiser pour le réunion de Samedi:

-Qui peut être présent(e)?

-Trouvons davance quelques propositions pour faire à l'IA du 91.

Il faudrait que l'on sache quels sont les besoins sur le département, malheureusement, il me semble que l'on ait peu d'infos

quelles sont les raisons du non recrutement (pas de besoisn réels ??, directives gouvernementales ??)

Si directives gouvernementales pourquoi les autres départements ont recrutés et pourquoi pas le 91 ??

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolée, mais je ne serai pas sur la région paisienne ce we.

Il faut se serrer les coudes, même si la situation pour chacun d'entre nous devient de plus en plus difficile, insupportable et intolérable!

En tous cas, c'est déjà bien que l'on puisse encore obtenir des rdv avec les syndicats et que notre LC ne soit pas fermée à ce jour... en croisant fort les doigts pour que les propos du recteur soit toujours d'actualité et que les directives ministérielles ne se durcissent pas, et au mieux, changent en notre faveur!

Bon courage à tous!

TKY

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront présents à la réunion pour les LC:

-liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sais que je n'écris pas souvent sur le forum mais ça me dégoute tellement cette situation...C'est inadmissible de laisser les gens en attente sans aucunes nouvelles!En tout cas, merci gambi pour ton aide, c'est super sympa!Par contre, je suis désolé mais je ne pourrais malheureusement pas aller à la réunion samedi mais je suis prête à tout pour n'importe quelles actions par la suite car ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. C'est clair qu'il faut vraiment se bouger si vendredi, on n'a pas de réponses!

Allez, en espérant que gambi nous annonce une bonne nouvelle bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propositions de questions :

1/ Pourquoi seul l'IA du 91 n'a pas recruté de LC? Est-ce une décision indiv par rapport aux autres IA? Suivent-ils une politique différente?

2/ Ont-ils réellement aucun besoin sur le terrain et comment est-ce possible???

3/ Compte-t-il recruter au moins quelques LC et à quelle hauteur? Dans quels délais?

4/ Demander une rencontre avec l'IA du 91 ou à nouveau avec le recteur de Versailles pour clarifier les choses ou envoyer un courrier en ce sens.

Petite précision : c'est le SNUDI FO du 78 qui a obtenu une réunion avec le recteur de Versailles pour parler des LC. J'étais présente à la réunion avec le SNUDI FO au mois de novembre (le 12 de mémoire). A moins que d'autres syndicats aient obtenu également une audience en parallèle...

Bon courage!

TKY

-Trouvons davance quelques propositions pour faire à l'IA du 91.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront présents à la réunion pour les LC:

-liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...