Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila la réponse de mon interlocuteur.

Bonsoir,

A ce jour, il n’est pas envisagé de lancer une troisième vague de

recrutement.

Comme je vous l'ai dit, dès que cela sera envisagé, je vous contacterai

aussitôt.

Cordialement.

GAMBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonsoir à tous,

Voila la réponse de mon interlocuteur.

Bonsoir,

A ce jour, il n’est pas envisagé de lancer une troisième vague de

recrutement.

Comme je vous l'ai dit, dès que cela sera envisagé, je vous contacterai

aussitôt.

Cordialement.

GAMBI

:cry::cry::cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là c est le drame

On s est fait avoir par les promesses du recteur,tous les jours on nous affirme qu il y a de reels besoins et pas de recrutement ENVISAGE c est abuse.

Je crois qu il faut arreter de se bercer d illusions il n y a aucune volonte de recruter cette annee on est les dindons de la farce.

Il nous reste 3 mois pour rattraper le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca à la mérite d'être clair :sad:

Même si la porte n'est pas complètement fermée "... dès que cela sera envisagé, je vous contacterai aussitôt."

Je ne vois pas comment le taux d'appels sera équivalent à celui de l'année dernière :mad:

Alana92 Si je rapproche la réponse faites à Gambi et celle qui m'a été donnée par le snuipp78 le prochain appel (si il y a appel) pourrait se situer avant les vacances de février.

je suis réellement dégoutée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dégoutée :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est triste concernant les actions concrètes, mais va bon train pour entretenir le stress.

J'aimerai qu'on dresse une liste de gens pouvant aider à faire un bilan des besoins sur le terrain, histoire de pouvoir donner à la presse un état des lieux de la situation, vu que tout le monde s'en tape c'est à nous de faire plus et pas seulement sur ce forum.

Si nous arrivons à faire cela, nous aurons déjà des arguments de poids pour faire céder les associations de parents d'élèves, qui nous font clairement défaut.

Visiblement les syndicats ne suffisent pas, j'ai contacter des journaux mais l'information ne passe pas ...

De plus ces nouveaux "médiateurs" prouvent que le budget est là mais que les priorités du gouvernement ont changées, le flicage prend le pas sur l'éducation.

Nous somme nombreux, réagissons ensemble. Dans les 150 appelés beaucoup de personnes actives et pragmatiques ... rien n'est gagné.

Dites si ça vous semble inutile, je pense seulement qu'une mise à jour des besoins s'impose puisque rien ne filtre dans les médias malgré toutes ces histoires de profs non remplacés, d'ATSEM ou d'AVS faisant cours.

La désinformation gagne du terrain et nous enterre avec elle.

Je m'occupe des écoles du 95.

Voulez-vous créer un nouveau topic pour la mise à jour de ce projet ?

Le plus tôt sera le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est triste concernant les actions concrètes, mais va bon train pour entretenir le stress.

J'aimerai qu'on dresse une liste de gens pouvant aider à faire un bilan des besoins sur le terrain, histoire de pouvoir donner à la presse un état des lieux de la situation, vu que tout le monde s'en tape c'est à nous de faire plus et pas seulement sur ce forum.

Si nous arrivons à faire cela, nous aurons déjà des arguments de poids pour faire céder les associations de parents d'élèves, qui nous font clairement défaut.

Visiblement les syndicats ne suffisent pas, j'ai contacter des journaux mais l'information ne passe pas ...

De plus ces nouveaux "médiateurs" prouvent que le budget est là mais que les priorités du gouvernement ont changées, le flicage prend le pas sur l'éducation.

Nous somme nombreux, réagissons ensemble. Dans les 150 appelés beaucoup de personnes actives et pragmatiques ... rien n'est gagné.

Dites si ça vous semble inutile, je pense seulement qu'une mise à jour des besoins s'impose puisque rien ne filtre dans les médias malgré toutes ces histoires de profs non remplacés, d'ATSEM ou d'AVS faisant cours.

La désinformation gagne du terrain et nous enterre avec elle.

Je m'occupe des écoles du 95.

Voulez-vous créer un nouveau topic pour la mise à jour de ce projet ?

Le plus tôt sera le mieux

vaut peut etre mieux ouvrir un nouveau topic (de toute façon celui va bientot fermer car on arrive aux 150 pages, mais perso je vois pas ce qu'on peut faire de plus!!

désolée, je suis lassée, je jette l'éponge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...