Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

je travaille dans une école du 92 et je peux vous dire que l' EVS de cette école a déjà remplacé 2 fois des professeurs qui étaient absents pour la journée ( pas plus tard que mardi d'ailleurs). Donc l'inspection académique n'est pas prévenue.

Merci Toosty pour ta réponse.

Croisons fort les doigts pour une énorme vague début Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Peux tu nous filer l'adresse de l'école ?

Il faut distribuer des tracts dans ces écoles.

Je veux bien m'en charger même si je ne suis pas du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée!! :cry:

Gambi, tu avais demandé si les estimations du recteur étaient toujours d'actualité et ,si non, le nombre d'appelés qu'il pensait atteindre.Quelle est la réponse de notre interlocuteur?

:cry:

Je pense que le recteur est honnête au niveau du chiffre. Il a fixé le recrutement de la liste complémentaire à 380. Ce sont les IAs qui ne recrutent pas. Quant au 91, lorque j'ai appelé le SNUDI-FO, ils ont dit que l'IA du 91 allait recruté. S'il le dit, c'est qu'il peut le faire. La réunion du 24 nous donnera de plus amples informations sur cette petite vague de recrutement.

Je ne pourrai pas assister à cette réunion mais ceux qui y vont doivent faire pression sur le nombre de recrutement.

380?? ou 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille dans une école du 92 et je peux vous dire que l' EVS de cette école a déjà remplacé 2 fois des professeurs qui étaient absents pour la journée ( pas plus tard que mardi d'ailleurs). Donc l'inspection académique n'est pas prévenue.

Merci Toosty pour ta réponse.

Croisons fort les doigts pour une énorme vague début Février.

Re

Je viens d'avoir le SNUIPP 92 qui gère le dossier pour l'académie (dixit snuipp 78). Vu de chez eux

Aucun indice de recrutement ni de fermeture de liste

Période à venir : traditionnellement gros niveau d'absence (congès mater entre autre)

Mais mon correspondant reconnait que cette année est une période de transition. Et bien que la situation dans bcp d'établissements soit déjà très tendue il ne voulait pas entretenir trop d'espoir.

Voilà nous en saurons peut-être un peu plus le 24.

Ne baissons pas les bras, le 29 nous pourrons nous faire entendre. Je vais envoyé un MP à Linderella (LC créteil) pour voir comment organiser un rassemblement Versailles/créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée!! :cry:

Gambi, tu avais demandé si les estimations du recteur étaient toujours d'actualité et ,si non, le nombre d'appelés qu'il pensait atteindre.Quelle est la réponse de notre interlocuteur?

:cry:

Je pense que le recteur est honnête au niveau du chiffre. Il a fixé le recrutement de la liste complémentaire à 380. Ce sont les IAs qui ne recrutent pas. Quant au 91, lorque j'ai appelé le SNUDI-FO, ils ont dit que l'IA du 91 allait recruté. S'il le dit, c'est qu'il peut le faire. La réunion du 24 nous donnera de plus amples informations sur cette petite vague de recrutement.

Je ne pourrai pas assister à cette réunion mais ceux qui y vont doivent faire pression sur le nombre de recrutement.

380?? ou 360?

c'etait 380 avec tous les concours!! mais là c'est mort pour nous emmanuelle 2406!! sinon merci de vous mobiliser moi j'irai manifester mais à montpellier car je vis là bas! en tout cas le recteur n'a pas été très honnête sur ce coup là!! ce serait bien de pouvoir lui parler avant le mois de Mars, histoire de lui dire qu'il nous a bien pris des C..S

allez courage à vous tous!!et allez MANIFESTER c'est peut être la dernière chance pour certains d'entre vous alors bougez-vous!! surtout en ce moment où Darcos en a marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai bien envie de jeter l'éponge. Sue de temps perdu pour les révisions et avec la réduction de poste au concours, j'ai bien peur que ce soit terminé pour moi.

Cependant, je veux bien me battre une dernière fois, je serai à lamanif le 29/01/2009 et je pense qu'il faut demander une nouvelle audeince au recteur avec les syndicats. Je pense aussi qu'il faut vraiment mettre la pression aux IA, mais comment ?

On va tous entammer une grève de la faim devant le rectorat, ça fera peut-être bouger les choses.

En tous les cas j'ai bien peu d'espoir car même s'il ya une vague au début des vacances de février, on sera le 14/02 et à la rentrée le 2/03/2008 alors ce sera à mon avis la dernière.

Je suis vraiment écoeurée avec tout le mal que je me suis donné pendant 3 ans, comme tout le monde, je pense et en arriver là.

Il faut que l'on écrive à DARCOS et que l'on demande une réponse ferme et définitive, ils ne peuvent pas nous faire attendre de cette façon, ce n'est pas très humain.

Bref, je crois que je vais passer une sale nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un rdv qui a été annulé samedi, est-ce que vous croyez que si je viens vers 10h30-11h00, ma présence sera utile (vu que j'arriverai sur la fin!!)

Oui à l'idée des tracts, distribué, il faut que les parents sachent ce qui se trament dans leur dos

Je le redis, il faut demander audience au recteur, par l'intermédiaire du syndicat

Il ne faut pas se laisser faire, y'en a marre,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes, pour moi c'est cuit, mais je trouve inadmissible de nous balancer comme cela

Pourquoi avoir fait languir tant de personnes ?? Dans quel monde vivons nous ????

Je suis très remontée !!

Je fais grève jeudi 29, je suis ponctionnée une journée de salaire avec mon maigre salaire de remplaçante. mais je me dis si je ne fais pas grève, cela voudrait dire que je cautionne ce qui se trame !!!!!!!!!!!!

Courage, il faut se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et déçue pour nous...Je ne pensais pas que cela aurait pu prendre une telle tournure...

Je n'ai même plus de rage..Juste une profonde lassitude et plus de force.Je n'ai pratiquement rien révisé pour le concours..Que dire?...

Juste une dernière requête pour Gambi: si tu parvenais à avoir une nouvelle estimation sur le nombre d'appelés d'ici mars..Je pense qu'on est en droit de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et déçue pour nous...Je ne pensais pas que cela aurait pu prendre une telle tournure...

Je n'ai même plus de rage..Juste une profonde lassitude et plus de force.Je n'ai pratiquement rien révisé pour le concours..Que dire?...

Il nous reste une dernière chance de faire bouger les choses. En se mobilisant.

Je suis également épuisée par cette situation, pas envie de retourner dans ce hanger à Villepinte encore moins de me replonger dans les bouquins.

estimation sur le nombre d'appelés d'ici mars

Je ne suis pas sur que le contact de Gambi en sache quelque chose :sad:

Le texte du tract est-il rédigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution n'est elle pas de redemander une audience avec le recteur...

Les syndicats, l'intermédiaire du rectorat et GAMBI peut ils nous aider???

GAMBI comment as tu procédé pour avoir un entretien?

Si nous obtenons cet entretien, il faudra se déplacer en masse pour montrer notre motivation et influencer les décisions du recteur.

Cette entretien devra avoir lieu avant les vacances de fevrier pour avoir une réelle influence.

Etes vous d'accord avec cette proposition????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à penser qu'il faille demander à nouveau une audience, au plus rapide

Et comme tu le dis

Si nous obtenons cet entretien, il faudra se déplacer en masse pour montrer notre motivation et influencer les décisions du recteur.

Cette entretien devra avoir lieu avant les vacances de fevrier pour avoir une réelle influence.

Etes vous d'accord avec cette proposition????

Il faudra manifester notre mécontentement, rn masse avec déplacement et pétition (je pense que la pétition est importante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...