Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous,

Je pourrai venir à la réunion, en espérant être mieux informés et surtout que ça puisse faire bouger les choses!!!

Ps: on pourrait se donner rendez-vous un peu avant de manière à ce qu'on arrive ensemble, qu'en pensez-vous?

Allez on y croit!!!!

Je vais essayer de me libérer pour la réunion je vais voir pour prendre un jour de congé avec mon boss!! :sad:

De toute façon là on a plus le choix c'est le rapport de force qui fera changer la donne et pourquoi pas une grande vague si grande mobilisation!!!En tout cas ok pour une nouveele audience au recteur avec chiffre à l'appui il sera bien obligé de faire pression sur les IA et eux de céder!!Mais je ne sais pas comment gambi et les autres avaient fait pour en avoir une je pense qu'il faudra voir avec le syndicat samedi!!

Je fais grève le 29 aussi en espérant que les choses bougent car là ils jouent avec le temps et les vacances qui arrivent et si on veux arriver aux 300 et un peu plus faudrait avoir cette audience avant fin janvier ou max début février!

PS:OK pour se donner rdv avant mais ou?on fait comment pour aller à Evry?désolé je suis pas du coin... :wink:

On pourrait se donner rdv directement là-bas mais un petit peu avant. Sinon regarde sur mappy pour evry ça sera plus simple que de t'expliquer comme ça. Tu viens d'où? En voiture ou en transport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

En me baladant sur le forum des ZIL j'ai trouvé un post pour les INEAT et EXEAT et début décembre le:

91 (essonne): déficitaire

92 (Hauts de Seine): déficitaire

95 (Val d'Oise) : déficitaire

Et le 91 ne recrute pas et les autres pas énormément????ça me dégoute cette situation surtout quand X.D trouve les finançement pour 5000 postes aidés qui vont servir à rien de la poudre aux yeux des parents et hop le tour est joué...des suppressions de postes mais non regardez je crée des postes??CDD sans conditions de diplomes et nous on doit se coltiner un bac +5 normal quoi?ya à peu près 20 ans il fallait le bac... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous,

Je pourrai venir à la réunion, en espérant être mieux informés et surtout que ça puisse faire bouger les choses!!!

Ps: on pourrait se donner rendez-vous un peu avant de manière à ce qu'on arrive ensemble, qu'en pensez-vous?

Allez on y croit!!!!

Je vais essayer de me libérer pour la réunion je vais voir pour prendre un jour de congé avec mon boss!! :sad:

De toute façon là on a plus le choix c'est le rapport de force qui fera changer la donne et pourquoi pas une grande vague si grande mobilisation!!!En tout cas ok pour une nouveele audience au recteur avec chiffre à l'appui il sera bien obligé de faire pression sur les IA et eux de céder!!Mais je ne sais pas comment gambi et les autres avaient fait pour en avoir une je pense qu'il faudra voir avec le syndicat samedi!!

Je fais grève le 29 aussi en espérant que les choses bougent car là ils jouent avec le temps et les vacances qui arrivent et si on veux arriver aux 300 et un peu plus faudrait avoir cette audience avant fin janvier ou max début février!

PS:OK pour se donner rdv avant mais ou?on fait comment pour aller à Evry?désolé je suis pas du coin... :wink:

Je viendrais en transport :cry:

On pourrait se donner rdv directement là-bas mais un petit peu avant. Sinon regarde sur mappy pour evry ça sera plus simple que de t'expliquer comme ça. Tu viens d'où? En voiture ou en transport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='selenee' post='3523743' date='22/01/2009,

Désolé je me suis trompé dans la manip du message je voulais écrire:

Je viendrais en transport :cry:

Bonne soirée à tous gardons espoir l'union fait la force!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle réponse du SNUDI.FO

Très bien pour le 29 : il est essentiel que dans le contexte actuel, tous les personnels soient représentés. Pour les actions, je pense que samedi, des initiatives seront prises pour après le 29. Nous pensons déjà demander une nouvelle audience au recteur avec éventuellement rassemblement. A voir et à décider collectivement.

Hélène

Voilà, juste pour vous dire qu'ils avaient déjà pensé à demander une nouvelle audience.

Autre chose ; c'est le syndicat qui pour le moment s'est le plus intéressé à nous et qui daigne plaider notre cause. Que pensez-vous de manifester près de leur cortège le 29, peut-être qu'on arrivera à attirer ainsi les médias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut se rapprocher du snudi fo et surtout voir avec eux pour une audience avec le recteur...

Je pense que cette entretien avec le recteur peut etre décisif si nous l'obtenons et si nous nous déplaçons en masse.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut se rapprocher du snudi fo et surtout voir avec eux pour une audience avec le recteur...

Je pense que cette entretien avec le recteur peut etre décisif si nous l'obtenons et si nous nous déplaçons en masse.........

La pétition est en ligne sur le site suivant

Pétition LC versailles

Il ne reste plus qu'à la signer et à la diffuser très largement

Je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer samedi matin . Pas évident avec mes 3 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message adressé aux personnes présentes à la réunion du 24

Nous pourrions nous retrouver vers 9h10 devant le local des syndicats .

Pour ceux qui ne peuvents pas venir, penser à poster aujourd'hui sur le forum , vos questions et vos propositions.

Questions:

- Aura -t-il une troisième vague et de quelle ampleur?

-A partir de quel rang il faudrait commencer les revisions?

- Pourquoi le 91 ne veut pas récruter?

-Comment interpréter le premier entretient avec le recteur?

...................................à vous de compléter.

Propositions:

-Distribution tracts

- Envoi par courrier à toutes les écoles une lettre d'information concernant les LC + pétition à signer

-Nouvelle audience avec le recteur et l'IA du 91

-Manifestation devant le rectorat

..................... merci de compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message adressé aux personnes présentes à la réunion du 24

Nous pourrions nous retrouver vers 9h10 devant le local des syndicats .

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, penser à poster aujourd'hui sur le forum , vos questions et vos propositions.

Questions:

- Y aura-t-il une troisième vague et de quelle ampleur?

- A partir de quel rang il faudrait commencer les révisions? (cette question risque de nous desservir: nous sommes déjà en révisions en principe)

- Pourquoi le 91 ne veut-il pas recruter?

- Comment interpréter le premier entretien avec le recteur?

- Quid des candidats actuellement salariés?

- A quelle date la clôture du recrutement est-elle prévue (fin février l'année dernière)?

Il faut également avoir en tête que le recteur doit garder des places pour le concours 2009...

...................................à vous de compléter.

Propositions:

-Distribution tracts

- Envoi par courrier à toutes les écoles d'une lettre d'information concernant les LC + pétition à signer

-Nouvelle audience avec le recteur et l'IA du 91

-Manifestation devant le rectorat

..................... merci de compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe juste pour vous dire de penser à ouvrir un nouveau post (celui ci ferme à 150 pages!!)

bon courage pour votre combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...