Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Je suis recruté par le 78! c'est officiel. :D

j'ai recu un courrier : je suis appelé à rejoindre le département des Yvelines en tant que professeur des écoles stagiaires.

On doit se présenter le mardi 02 décembre 2008 à 9h30 à l'ia des Yvelines afin que toutes les informations liées à notre prise de fonction et à notre affectation nous soient communiquées.

Il me tarde de vous rencontrer tous.

et bien au moins vous avez la chance d 'etre prévenus dans le 78;car pour le 92 on attend toujours

coucou, tu n'as pas été encore appelé par le 92 ou tu parles juste du fait qu'on a aucune indication sur l'école et/ou sur l'évantuelle réunion au préalable...

en fait je les ai appelés lundi matin ,m 'ont bien dit que j etais sur leur liste et que le service d 'affectation devait m appeler pour me dire ou,quand. commencer...

mouais pareil pr moi ils m'ont appelé lundi aprem, j'aimerais bien savoir car le stress monte un peu, quelqu'un a des bouquins à conseiller moi j'ai acheté le BA BA du métier de michel micossi et aussi "remplacer au quotidien" édité par le scéren voilà si certains oont des tuyaux...

à bon entendeur salut !!!

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, je n'ai pas été appelée mais comme je l'ai dit, j'ai appelé moi-même le service des affectations. Je suis bien sur leur liste. Apparemment, je devrais recevoir l'appel d'un autre service mais toujours rien.

C'est étrange que certains aient reçu un appel du 92 lundi et d'autres rien, alors que nous sommes mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Je suis recruté par le 78! c'est officiel. :D

j'ai recu un courrier : je suis appelé à rejoindre le département des Yvelines en tant que professeur des écoles stagiaires.

On doit se présenter le mardi 02 décembre 2008 à 9h30 à l'ia des Yvelines afin que toutes les informations liées à notre prise de fonction et à notre affectation nous soient communiquées.

Il me tarde de vous rencontrer tous.

et bien au moins vous avez la chance d 'etre prévenus dans le 78;car pour le 92 on attend toujours

coucou, tu n'as pas été encore appelé par le 92 ou tu parles juste du fait qu'on a aucune indication sur l'école et/ou sur l'évantuelle réunion au préalable...

en fait je les ai appelés lundi matin ,m 'ont bien dit que j etais sur leur liste et que le service d 'affectation devait m appeler pour me dire ou,quand. commencer...

mouais pareil pr moi ils m'ont appelé lundi aprem, j'aimerais bien savoir car le stress monte un peu, quelqu'un a des bouquins à conseiller moi j'ai acheté le BA BA du métier de michel micossi et aussi "remplacer au quotidien" édité par le scéren voilà si certains oont des tuyaux...

à bon entendeur salut !!!

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, je n'ai pas été appelée mais comme je l'ai dit, j'ai appelé moi-même le service des affectations. Je suis bien sur leur liste. Apparemment, je devrais recevoir l'appel d'un autre service mais toujours rien.

C'est étrange que certains aient reçu un appel du 92 lundi et d'autres rien, alors que nous sommes mercredi...

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Je pense que nous ne devons pas nous inquiéter car j'imagine que comme pour moi, on t'a demandé de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse.

Le monsieur qui m'a répondu m'a même félicitée. Sympa !

Soyons patient ! On a l'habitude !

Mais bon, ce serait bien d'avoir une réponse avant le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Je pense que nous ne devons pas nous inquiéter car j'imagine que comme pour moi, on t'a demandé de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse.

Le monsieur qui m'a répondu m'a même félicitée. Sympa !

Soyons patient ! On a l'habitude !

Mais bon, ce serait bien d'avoir une réponse avant le week-end...

oui il m a dit pareil que toi mais j espere aussi qu on aura du nouveau demain ou vendredi

il m a parlé aussi d 'un dossier qu on devait recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Je pense que nous ne devons pas nous inquiéter car j'imagine que comme pour moi, on t'a demandé de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse.

Le monsieur qui m'a répondu m'a même félicitée. Sympa !

Soyons patient ! On a l'habitude !

Mais bon, ce serait bien d'avoir une réponse avant le week-end...

tout pareil, aucune info depuis jeudi dernier où la dame m'a aussi félicité mais pas confirmé mon adresse :sad: bon le numéro elle m'a téléphoné donc c'est bon......

Et chez nous enfin le 95,il parait que la réunion est lundi matin !!! donc bon!! ca serait bien que ce soit confirmé VITE !! je pense que si j'ai pas de nouvelle demain.. vendredi j'appelle . pas le choix ( en espérant avoir quelqu'un car le vendredi RTT!!!, alors jvais peut etre juste attendre mon facteur et si rien appeler ?! :sad::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rentrant d emon footing du mercredi, que vois-je? ça y est moi aussi j'ai reçu mon courrier du 78, très contente, d'ailleurs après j'ai appelé Mme Lefebvre, si on n'a pas toutes les pièces à fournir mardi ce n'est pas grave, je l'appelé concernant le médecin je lui ai demandé si le certificat de l'épreuve sportive suffisait ou s'il fallait aller de nouveau chez le médecin et la réponse est oui, il faut un certificat récent, bonne journée à tous

ah ben justement, je me posais une question à propos du certificat ! Y a-t-il un formulaire à télécharger avant d'aller chez le médecin (parce que je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas) ou bien c'est le médecin qui a ça sous la main ???

j'ai passé mon après-midi le nez dans les papiers, j'ai la tête qui explose !

perso, je n'ai pas encore appelé parce que j'attends une info de mon employeur avant. je pense le faire demain.

en tout cas, merci beaucoup pour les info.

bonne fin de journée

oui il ya un formulaire à télécharger sur le site ac-versailles.fr/ia78/ puis tu as des sous rubriques tout est expliqué dans le courrier et c'est le 3ème point Remboursement d'honoraires médicaux, en fait c'est comme pour l'épreuve, tu télécharges le formulaire et tu l'amènes chez ton médecin afin qu'il le remplisse.

ah oui, je l'ai vu celui-ci

merci beaucoup.

à mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rubrique formulaire de gestion administrative.

Oui l'ambiance se détériore en même temps je comprend que ceux qui ne sont pas appelés se sentent un peu rejetés. Biensûr nous n'en sommes pas fautifs mais le fait de montrer notre joie ou même de nous plaindre leur paraît injuste parce qu'ils restent quand à eux dans l'espectative et n'osent pas croire aux bonnes nouvelles tant ils ont attendus! Mais entre nous le recteur de Paris leur a dit qu'il fermait la liste en février, le recetur de Créteil leur a dit pas plus de 100 personnes, le recteur de Versailles aurait été dans la même lignée si il l'avait voulu. je pense VRAIMENT qu'il faille se réjouir de ces nouvelles! Il faut juste que vous patienter encore... TENEZ BON! :D

est ce c'est sur cette page? IA 78

Yes, et pour le certificat militaire ben moi j'suis trop vieielle c'est pour ceux né après 78 je crois ( en tout cas mapetite soeur née en 78 y a échappé!)

moi aussi, j'suis trop vielle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONSOIR,

Moi je cherche quelqu'un qui veut aller dans le 78 et qui a le 92.

Car moi je suis dans le 78 et je veux le 92.

Contacter moi sur carolechoquet@aol.com

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, aucune info depuis jeudi dernier où la dame m'a aussi félicité mais pas confirmé mon adresse :sad: bon le numéro elle m'a téléphoné donc c'est bon......

Et chez nous enfin le 95,il parait que la réunion est lundi matin !!! donc bon!! ca serait bien que ce soit confirmé VITE !! je pense que si j'ai pas de nouvelle demain.. vendredi j'appelle . pas le choix ( en espérant avoir quelqu'un car le vendredi RTT!!!, alors jvais peut etre juste attendre mon facteur et si rien appeler ?! :sad::blink:

Si tu as une date et un horaire précis (donnés par d'autres appelés du 95) : va quand même à la réunion même s'ils ne t'ont pas rappelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Je pense que nous ne devons pas nous inquiéter car j'imagine que comme pour moi, on t'a demandé de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse.

Le monsieur qui m'a répondu m'a même félicitée. Sympa !

Soyons patient ! On a l'habitude !

Mais bon, ce serait bien d'avoir une réponse avant le week-end...

oui il m a dit pareil que toi mais j espere aussi qu on aura du nouveau demain ou vendredi

il m a parlé aussi d 'un dossier qu on devait recevoir.

Oui exact ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas le temps d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrai juste vérifier une info:

nous sommes 2 notés au 241 e rang!

LOLOTTE, t'es sûr d'être 241e? Sur versailles?

Parce que là, ce serai un vrai pb! Tu m'inquiètes....

Réponds- moi rapidement stp, que l'on rectifie rapidement, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...