Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Je pense que nous ne devons pas nous inquiéter car j'imagine que comme pour moi, on t'a demandé de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse.

Le monsieur qui m'a répondu m'a même félicitée. Sympa !

Soyons patient ! On a l'habitude !

Mais bon, ce serait bien d'avoir une réponse avant le week-end...

oui il m a dit pareil que toi mais j espere aussi qu on aura du nouveau demain ou vendredi

il m a parlé aussi d 'un dossier qu on devait recevoir.

Oui exact ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas le temps d'appeler.

on est censé commencer quand?tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

bonjour!! je suis 285 ème sur liste complémentaire et mon premier voeux est le 95 !!

je ne suis pas inscrite ...

PS: merci pour toutes ces bonnes nouvelles !! ça me redonne un peu espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Je pense que nous ne devons pas nous inquiéter car j'imagine que comme pour moi, on t'a demandé de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse.

Le monsieur qui m'a répondu m'a même félicitée. Sympa !

Soyons patient ! On a l'habitude !

Mais bon, ce serait bien d'avoir une réponse avant le week-end...

oui il m a dit pareil que toi mais j espere aussi qu on aura du nouveau demain ou vendredi

il m a parlé aussi d 'un dossier qu on devait recevoir.

Oui exact ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas le temps d'appeler.

on est censé commencer quand?tu sais?

Aucune idée ! Ils sont en train de préparer les dossiers et les affectations donc peut-être aurons- nous des nouvelles seulement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai appelé lundi et je n ai toujours pas reçu l appel de ce service.oui cela est bizarre?

Je pense que nous ne devons pas nous inquiéter car j'imagine que comme pour moi, on t'a demandé de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse.

Le monsieur qui m'a répondu m'a même félicitée. Sympa !

Soyons patient ! On a l'habitude !

Mais bon, ce serait bien d'avoir une réponse avant le week-end...

tout pareil, aucune info depuis jeudi dernier où la dame m'a aussi félicité mais pas confirmé mon adresse :sad: bon le numéro elle m'a téléphoné donc c'est bon......

Et chez nous enfin le 95,il parait que la réunion est lundi matin !!! donc bon!! ca serait bien que ce soit confirmé VITE !! je pense que si j'ai pas de nouvelle demain.. vendredi j'appelle . pas le choix ( en espérant avoir quelqu'un car le vendredi RTT!!!, alors jvais peut etre juste attendre mon facteur et si rien appeler ?! :sad::blink:

Moi aussi je me sens un peu comme vous.

Mon deuxième choix est le 95 donc j'ai appelé et je suis bien sur leur liste mais j'attends encore leur coup de fil et leur courrier(avec le grêve des postes chez moi c'est sympa..lol )

Je voulais savoir s'il y avait aussi des personnes qui n'avaient pas leur premier voeu et qui attendait encore le coup de fil du 95et le courrier.

Pour le 95 savez-vous où sera la réunion?(IA du val d'oise?à cergy?)

Néanmoins je pense qu'il faut que que patiente mais j'ai vu que romin, timoone et nanie 76 qui sont ds le 95 ,qui n'ont pas leur premier voeu ,ont été appelés..

Merci d'avance

Youbi(rang 63) la presque appelée du 95..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai moi aussi été appelée par le 78, réception du courrier ce midi : réunion mardi 2 décembre à 9h30.

J'avais prévu de me rendre à Parly II aujourd'hui, j'en ai alors profité pour me rendre à l'IA et vérifier qu'ils aient bien toutes mes coordonnées. On m'a précisé que si l'on n'avait ni boulot, ni préavis à donner il se pouvait que l'on commence dès mardi après-midi. C'est lors de cette réunion que l'on va connaître notre lieu d'affectation... J'espère que nous ne sommes pas trop voisins, que chacun puisse y trouver son compte !!! (n'ayant pas le permis ça m'inquiète un peu...)

Bonne soirée et à très bientôt pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai moi aussi été appelée par le 78, réception du courrier ce midi : réunion mardi 2 décembre à 9h30.

J'avais prévu de me rendre à Parly II aujourd'hui, j'en ai alors profité pour me rendre à l'IA et vérifier qu'ils aient bien toutes mes coordonnées. On m'a précisé que si l'on n'avait ni boulot, ni préavis à donner il se pouvait que l'on commence dès mardi après-midi. C'est lors de cette réunion que l'on va connaître notre lieu d'affectation... J'espère que nous ne sommes pas trop voisins, que chacun puisse y trouver son compte !!! (n'ayant pas le permis ça m'inquiète un peu...)

Bonne soirée et à très bientôt pour certains...

Et bah... vous serez plongés directement dans le bain ! ça doit être angoissant mais terriblement excitant !!!!!!! J'ai hâte que ça m'arrive !

Bon courage à tous

Elise, 132-72=60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai moi aussi été appelée par le 78, réception du courrier ce midi : réunion mardi 2 décembre à 9h30.

J'avais prévu de me rendre à Parly II aujourd'hui, j'en ai alors profité pour me rendre à l'IA et vérifier qu'ils aient bien toutes mes coordonnées. On m'a précisé que si l'on n'avait ni boulot, ni préavis à donner il se pouvait que l'on commence dès mardi après-midi. C'est lors de cette réunion que l'on va connaître notre lieu d'affectation... J'espère que nous ne sommes pas trop voisins, que chacun puisse y trouver son compte !!! (n'ayant pas le permis ça m'inquiète un peu...)

Bonne soirée et à très bientôt pour certains...

Perso j'aimerais aussi être pas trop loin de chez moi quoique j'ai le permis, mais ici vous roulez comme des dingues et quand on vient de province comme moi ça fait peur! En plus j'espère vraiment éviter l'axe A13 purée l'année dernière pour aller à l'oral à saint germain en Laye à 25 min de chez moi j'ai mis 1h30!!!Au matin et au soir c'est de la folie ( chez nous seule l'A1 est bondée comme ça!). En plus j'ai mes gamins à déposer avant de partir et la garderie n'ouvre qu'à 7h le temps de déposer le 1er de me rendre à l'autre école à 10 min de la 1ère et de déposer mon 2ème même en faisant vite, je ne serais pas partie avant 7h20/25 ( et ce considérant que je jette plus ou moins les gamins dans l'école!)... Décemment je ne me vois pas arriver à 8h30 pile mais un petit quart d'heure avant ça fait un peu plus pro!!! Du coup j'ai compter que si je dépasse 45 min de route je suis dans la panade! En plus heureusement que tu me préviens qu'on pourait commencer mardi aprem parce que quand même je vais prévoir le coup et les inscrire à la garderie mardi ( je m'étais dit qu'étant donné que la réunion est à 9h30 il n'y avait aucun problème pour les reprendre à 16h30)

Je vais commencer dans le stress quoi! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me sens un peu comme vous.

Mon deuxième choix est le 95 donc j'ai appelé et je suis bien sur leur liste mais j'attends encore leur coup de fil et leur courrier(avec le grêve des postes chez moi c'est sympa..lol )

Je voulais savoir s'il y avait aussi des personnes qui n'avaient pas leur premier voeu et qui attendait encore le coup de fil du 95et le courrier.

Pour le 95 savez-vous où sera la réunion?(IA du val d'oise?à cergy?)

Néanmoins je pense qu'il faut que que patiente mais j'ai vu que romin, timoone et nanie 76 qui sont ds le 95 ,qui n'ont pas leur premier voeu ,ont été appelés..

Merci d'avance

Youbi(rang 63) la presque appelée du 95..lol

Réunion a 9h30 à l'IA du val d'oise a Osny chaussée Jules César.

Les lettres sont en cours d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me sens un peu comme vous.

Mon deuxième choix est le 95 donc j'ai appelé et je suis bien sur leur liste mais j'attends encore leur coup de fil et leur courrier(avec le grêve des postes chez moi c'est sympa..lol )

Je voulais savoir s'il y avait aussi des personnes qui n'avaient pas leur premier voeu et qui attendait encore le coup de fil du 95et le courrier.

Pour le 95 savez-vous où sera la réunion?(IA du val d'oise?à cergy?)

Néanmoins je pense qu'il faut que que patiente mais j'ai vu que romin, timoone et nanie 76 qui sont ds le 95 ,qui n'ont pas leur premier voeu ,ont été appelés..

Merci d'avance

Youbi(rang 63) la presque appelée du 95..lol

Réunion a 9h30 à l'IA du val d'oise a Osny chaussée Jules César.

Les lettres sont en cours d'envoi.

quel jour ? lundi c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! je viens de lire le mail de Guillaume Desmaison toujours égal à lui-même celui là... il a fait un copier-coller du petit mssage qu'il y a sur leur site depuis le 13 octobre et veut nous faire croire en plus que c'est grâce à eux si la liste s'est débloquée!!! En tout cas quand je l'avais eu au tél je lui ai donné mes coordonnées et vous savez quoi... Il ne m'a jamais rappelée! Quand au SNUID FO, quand j'ai écrit sur leur site, ils nous ont donné une première fois rendez-vous ( Pauline y était allée je crois) puis une seconde avec l'AG puis une troisième pour voir le recteur... Qui croire? mon choix est fait! Si effectivement ils ont rencontré quelqu'un le 13 et le 14 octobre octobre... effectivement il était temps de nous en faire un compte rendu! ( mis à part leur message démoralisateur copié collé de leur site). :bleh::bleh::bleh:

Bonjour tout le monde, c'était pour dire que moi aussi j'ai reçu le mail de Guillaume Desmaison aujourd'hui (je l'avais appelé au début quand le problème des LC se faisait sentir) et perso, jme dis qu'il a quand même pris le temps de nous répondre individuellement...je n'ai pas eu de news depuis et c'est vrai que je ne m'y connais pas en syndicats...mais bon, je trouve ça sympa qu'il défende notre cause!Il vaut mieux beaucoup de syndicats qui parlent des Lc que pas assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion Lundi à 9h30 à l'IA du val d'oise a Osny chaussée Jules César.

Les lettres sont en cours d'envoi.

voila comme ca l'info est complète :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...