Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oupstita, je viens de recevoir le courrier de l'IA.

Il y a bien une réunion lundi 1er décembre à l'IA, salle 412-4ème étage, immeuble Le président, 2A avenue des Arpents à OSNY.

Par contre, dans ma lettre l'heure n'est pas indiquée...

pareil!! ya pas l'heure et j'arrive pas a les joindre !!

bon je rééssairai en debut d'aprem

au moins vous avez du nouveau;car pour le 92 il n y a rien pour le moment.personne n est au courant?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

100

• foinfoin

89

• bibipourlavie

79

• Pauline22

73

Posté(e)
oupstita, je viens de recevoir le courrier de l'IA.

Il y a bien une réunion lundi 1er décembre à l'IA, salle 412-4ème étage, immeuble Le président, 2A avenue des Arpents à OSNY.

Par contre, dans ma lettre l'heure n'est pas indiquée...

pareil!! ya pas l'heure et j'arrive pas a les joindre !!

bon je rééssairai en debut d'aprem

au moins vous avez du nouveau;car pour le 92 il n y a rien pour le moment.personne n est au courant?

mouais... ils nous prennent pour des billes c'est dingue.!! vous avez réussi a avoir quelqu'un au tel ?

Posté(e)

Merci d' avoir répondu à tous les deux.Je pense que je vais suivre ton conseil yaba.

Posté(e)

la guerre des syndicats fait rage à ce que je vois. Tant mieux pour nous pourvu qu'ils s'occupent de nous.

J'ai envoyé le compte rendu que nous avons fait de notre rencontre avec le recteur à guillaume Desmaison hier soir

Maintenant à vous de juger

gambi

Gambi, Guillaume Desmaison t'a-t-il répondu depuis que tu lui as envoyé le compte rendu ?

Autre question, est-ce toi qui seras en contact avec l'intelocuteur du réctorat et surtout quand ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Posté(e)

POUR LES LC 95.

L'IA m'a appelé, ils s'excusent d'avoir oublié de préciser l'horaire. Il s'agit de lundi matin à 9h.

A lundi donc

Julian

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes,

J' avais envoyé un message à Foinfoin,il y a 2semaines environ pour lui dire que moi aussi,j' avais beaucoup de mal à me remettre aux révisions.J' aimerai savoir ce que font les personnes qui sont maintenant dans les 100premiers? Arrivez-vous à vous y mettre? si oui,est-ce que vous travaillez longtemps?

Moi,personnellement je traine...et depuis l' annonce du recteur,ça ne va pas en s' arrangeant :sad::wink: !!!!

impossible de m'y remettre :blink:

par contre vu que je travaille dans un collège ....dès qu'un élève a besoin d'aide pour réviser un truc je m'y mets aussi

après les vacances de noël si j'ai pas de news je m'y remets promis :angel_not:

Posté(e)
la guerre des syndicats fait rage à ce que je vois. Tant mieux pour nous pourvu qu'ils s'occupent de nous.

J'ai envoyé le compte rendu que nous avons fait de notre rencontre avec le recteur à guillaume Desmaison hier soir

gambi

Gambi, Guillaume Desmaison t'a-t-il répondu depuis que tu lui as envoyé le compte rendu ?

Autre question, est-ce toi qui seras en contact avec l'intelocuteur du réctorat et surtout quand ?

Pas de réponse de la part de guillaume Desmaison depuis mon envoi du compte rendu.

Si cela vous va, je peut être le correspondant. En tout cas au rectorat, ils ont pris mon nom (pas spécifiquement pour cela). Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai informé.

gambi

Posté(e)

gambi

Pas de réponse de la part de guillaume Desmaison depuis mon envoi du compte rendu.

Si cela vous va, je peut être le correspondant. En tout cas au rectorat, ils ont pris mon nom (pas spécifiquement pour cela). Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai informé.

gambi

Moi ça me va! J'espère que tu auras vite des news!

En fait, le recteur avait-il eu et lu notre lettre ?

Posté(e)
Moi ça me va! J'espère que tu auras vite des news!

En fait, le recteur avait-il eu et lu notre lettre ?

Je ne sais pas. Nous n'avons pas posé la question.

Posté(e)

Lana j'essaie de te mettre un truc en pièce jointe pour tes révisions! ( bon je suis pas trop douée en informatique! j'espère que ça ira!!!

devoir.doc

Posté(e)
Lana j'essaie de te mettre un truc en pièce jointe pour tes révisions! ( bon je suis pas trop douée en informatique! j'espère que ça ira!!!

bon je remet le 2ème document à deux c'était trop lourd!

les_gaulois.doc

Posté(e)

Merci beaucoup yabamawi, c' est vraiment sympa! je vais étudier ça de près.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...