oupstita Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 ce matin sous ma douche je me suis souvenu de quelque chose : quand avant les vacances de la toussaint on avait décider d'appeler les écoles, je me souviens que sur la circonscription de gonesse il y avait presque 1 congé mater prevu dans chaque école por janvier ou décembre..... ca à mis du temps mais ca a fait echo avec l'annonce du recteur de recruter pour debut janvier. ....
yabamawi Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Merci beaucoup yabamawi, c' est vraiment sympa! je vais étudier ça de près. ça c'est tout moi en 2ème document je ne t'ai pas donné celui qui allait avec le 1er! ( ma soeur m'appelle la blonde!) mais il passe pas, si tu arrive à m'envoyer un mail privé avec ton adresse mail , je te l'enverrais via la messagerie normale!
violette92 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Merci beaucoup yabamawi, c' est vraiment sympa! je vais étudier ça de près. ça c'est tout moi en 2ème document je ne t'ai pas donné celui qui allait avec le 1er! ( ma soeur m'appelle la blonde!) mais il passe pas, si tu arrive à m'envoyer un mail privé avec ton adresse mail , je te l'enverrais via la messagerie normale! bibip45j ai vu que tu avais demandé le 92,tu as du nouveau?appel?courier?merci
LANA2427 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Deux blondes qui essaient de communiquer via le forum! ça promet!! lol je te donne mon mail,si tu veux car je n' ai pas le tien: GaL27@hotmail.fr Merci encore en tout cas.
bipbip45 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 salut tout le monde, une bonne nouvelle viens de m'arriver, ça n'arrête pas... l'inspection académique du 92 viens de m'appeler pour me donner mon affectation de ZIL dans une maternelle à Bois colombes. Je dois m'y présenter demain pour avoir les renseignements relatifs au dates de commencement, les papiers a fournir.... viola on peut dire que ça commence à sentir bon bon courage à tous et merci à tous ceux qui se bougent pour essayer de nous renseigner un minimum, histoire de ne pas poiroter dans l'ignorance la plus totale.
yabamawi Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 salut tout le monde, une bonne nouvelle viens de m'arriver, ça n'arrête pas... l'inspection académique du 92 viens de m'appeler pour me donner mon affectation de ZIL dans une maternelle à Bois colombes. Je dois m'y présenter demain pour avoir les renseignements relatifs au dates de commencement, les papiers a fournir....viola on peut dire que ça commence à sentir bon bon courage à tous et merci à tous ceux qui se bougent pour essayer de nous renseigner un minimum, histoire de ne pas poiroter dans l'ignorance la plus totale. Je suis super contente pour toi, j'espère que ce n'est pas très loin de chez toi, heureusement que tu es Zil, ça veut dire qu'ils ne vont pas trop te balader!!! Moi je redoute d'être brigade! Quelle horreur tu peux être dans tout le département! Bon courage, si tu veux j'ai une super prép poule rousse pour les mater beinsûr elle ne passe pas ici!!! Bon ben tu peux me donner ton mail si ça t'intéresse! Au fait tu as les petits poussins ou déjà les jeunes coqs ( parce que la GS niveau programme c'est du costaud!)
FLI50 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonsoir tout le monde,J'ai moi aussi été appelée par le 78, réception du courrier ce midi : réunion mardi 2 décembre à 9h30. J'avais prévu de me rendre à Parly II aujourd'hui, j'en ai alors profité pour me rendre à l'IA et vérifier qu'ils aient bien toutes mes coordonnées. On m'a précisé que si l'on n'avait ni boulot, ni préavis à donner il se pouvait que l'on commence dès mardi après-midi. C'est lors de cette réunion que l'on va connaître notre lieu d'affectation... J'espère que nous ne sommes pas trop voisins, que chacun puisse y trouver son compte !!! (n'ayant pas le permis ça m'inquiète un peu...) Bonne soirée et à très bientôt pour certains... Perso j'aimerais aussi être pas trop loin de chez moi quoique j'ai le permis, mais ici vous roulez comme des dingues et quand on vient de province comme moi ça fait peur! En plus j'espère vraiment éviter l'axe A13 purée l'année dernière pour aller à l'oral à saint germain en Laye à 25 min de chez moi j'ai mis 1h30!!!Au matin et au soir c'est de la folie ( chez nous seule l'A1 est bondée comme ça!). En plus j'ai mes gamins à déposer avant de partir et la garderie n'ouvre qu'à 7h le temps de déposer le 1er de me rendre à l'autre école à 10 min de la 1ère et de déposer mon 2ème même en faisant vite, je ne serais pas partie avant 7h20/25 ( et ce considérant que je jette plus ou moins les gamins dans l'école!)... Décemment je ne me vois pas arriver à 8h30 pile mais un petit quart d'heure avant ça fait un peu plus pro!!! Du coup j'ai compter que si je dépasse 45 min de route je suis dans la panade! En plus heureusement que tu me préviens qu'on pourait commencer mardi aprem parce que quand même je vais prévoir le coup et les inscrire à la garderie mardi ( je m'étais dit qu'étant donné que la réunion est à 9h30 il n'y avait aucun problème pour les reprendre à 16h30) Je vais commencer dans le stress quoi! croisons tous les doigts pour être tous pas trop loin de chez nous. moi aussi, j'suis dans la même galère 2 enfants - 2 écoles (dont l'une sans garderie du matin... je fais appel à une autre maman certains jours, mais je ne me vois pas lui dire que je viens déposer ma fille à 7h15 ou 7h30 du matin). en plus, je suis encore liée par un contrat de travail... donc beaucoup de choses à régler avant mardi prochain. c'est quand même chaud de commencer dès l'après midi, d'autant plus qu'on ne connaitra le niveau que le matin !!!
sebtimal Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Je n'arrive pas à envoyer de mp et j'aimerais être rajouté à la liste de début.Je suis au rang 89 et mon premier choix est le 78. Merci c'est fait (tu n'avais pas assez de massages pour envoyer de mp mais maintenant tu peux y aller) lana; moi pareil Merci
yabamawi Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonsoir tout le monde,J'ai moi aussi été appelée par le 78, réception du courrier ce midi : réunion mardi 2 décembre à 9h30. J'avais prévu de me rendre à Parly II aujourd'hui, j'en ai alors profité pour me rendre à l'IA et vérifier qu'ils aient bien toutes mes coordonnées. On m'a précisé que si l'on n'avait ni boulot, ni préavis à donner il se pouvait que l'on commence dès mardi après-midi. C'est lors de cette réunion que l'on va connaître notre lieu d'affectation... J'espère que nous ne sommes pas trop voisins, que chacun puisse y trouver son compte !!! (n'ayant pas le permis ça m'inquiète un peu...) Bonne soirée et à très bientôt pour certains... Perso j'aimerais aussi être pas trop loin de chez moi quoique j'ai le permis, mais ici vous roulez comme des dingues et quand on vient de province comme moi ça fait peur! En plus j'espère vraiment éviter l'axe A13 purée l'année dernière pour aller à l'oral à saint germain en Laye à 25 min de chez moi j'ai mis 1h30!!!Au matin et au soir c'est de la folie ( chez nous seule l'A1 est bondée comme ça!). En plus j'ai mes gamins à déposer avant de partir et la garderie n'ouvre qu'à 7h le temps de déposer le 1er de me rendre à l'autre école à 10 min de la 1ère et de déposer mon 2ème même en faisant vite, je ne serais pas partie avant 7h20/25 ( et ce considérant que je jette plus ou moins les gamins dans l'école!)... Décemment je ne me vois pas arriver à 8h30 pile mais un petit quart d'heure avant ça fait un peu plus pro!!! Du coup j'ai compter que si je dépasse 45 min de route je suis dans la panade! En plus heureusement que tu me préviens qu'on pourait commencer mardi aprem parce que quand même je vais prévoir le coup et les inscrire à la garderie mardi ( je m'étais dit qu'étant donné que la réunion est à 9h30 il n'y avait aucun problème pour les reprendre à 16h30) Je vais commencer dans le stress quoi! croisons tous les doigts pour être tous pas trop loin de chez nous. moi aussi, j'suis dans la même galère 2 enfants - 2 écoles (dont l'une sans garderie du matin... je fais appel à une autre maman certains jours, mais je ne me vois pas lui dire que je viens déposer ma fille à 7h15 ou 7h30 du matin). en plus, je suis encore liée par un contrat de travail... donc beaucoup de choses à régler avant mardi prochain. c'est quand même chaud de commencer dès l'après midi, d'autant plus qu'on ne connaitra le niveau que le matin !!! Déjà j'ai calculé que c'est pas trop faisable parce qu'il faut repartir de Parly 2 , se diriger on ne sait où pour arriver on ne sait quand comme un cheveux dans la soupe si tu veux mon avis parce que les gens sur place seront peut être même pas au courant qu'on arrive! Peut être oui aller se présenter, rencontrer le directeur etc. Mais commencer tout de suite à faire cours... C'est pas trop crédible. par contre commencer dès jeudi oui là, je crois qu'on n'y coupera pas!!!
violette92 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 salut tout le monde, une bonne nouvelle viens de m'arriver, ça n'arrête pas... l'inspection académique du 92 viens de m'appeler pour me donner mon affectation de ZIL dans une maternelle à Bois colombes. Je dois m'y présenter demain pour avoir les renseignements relatifs au dates de commencement, les papiers a fournir....viola on peut dire que ça commence à sentir bon bon courage à tous et merci à tous ceux qui se bougent pour essayer de nous renseigner un minimum, histoire de ne pas poiroter dans l'ignorance la plus totale. genial pour toi!les autres appels ne devraient pas tarder.tu es loin de bois colombes?
FLI50 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonsoir tout le monde,J'ai moi aussi été appelée par le 78, réception du courrier ce midi : réunion mardi 2 décembre à 9h30. J'avais prévu de me rendre à Parly II aujourd'hui, j'en ai alors profité pour me rendre à l'IA et vérifier qu'ils aient bien toutes mes coordonnées. On m'a précisé que si l'on n'avait ni boulot, ni préavis à donner il se pouvait que l'on commence dès mardi après-midi. C'est lors de cette réunion que l'on va connaître notre lieu d'affectation... J'espère que nous ne sommes pas trop voisins, que chacun puisse y trouver son compte !!! (n'ayant pas le permis ça m'inquiète un peu...) Bonne soirée et à très bientôt pour certains... salut ! j'ai eu les mêmes info au tél. j'ai encore du mal à réaliser que dès mardi, on puisse être sur le terrain ! comment préparer quelque chose sans savoir quelle classe on aura ??? au fait, ça se trouve où exactement l'IA ? c'est dans le centre commercial ? c'est indiqué ? ça fait vraiment très longtemps que je n'y suis pas allée.
FLI50 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonsoir tout le monde,J'ai moi aussi été appelée par le 78, réception du courrier ce midi : réunion mardi 2 décembre à 9h30. J'avais prévu de me rendre à Parly II aujourd'hui, j'en ai alors profité pour me rendre à l'IA et vérifier qu'ils aient bien toutes mes coordonnées. On m'a précisé que si l'on n'avait ni boulot, ni préavis à donner il se pouvait que l'on commence dès mardi après-midi. C'est lors de cette réunion que l'on va connaître notre lieu d'affectation... J'espère que nous ne sommes pas trop voisins, que chacun puisse y trouver son compte !!! (n'ayant pas le permis ça m'inquiète un peu...) Bonne soirée et à très bientôt pour certains... Perso j'aimerais aussi être pas trop loin de chez moi quoique j'ai le permis, mais ici vous roulez comme des dingues et quand on vient de province comme moi ça fait peur! En plus j'espère vraiment éviter l'axe A13 purée l'année dernière pour aller à l'oral à saint germain en Laye à 25 min de chez moi j'ai mis 1h30!!!Au matin et au soir c'est de la folie ( chez nous seule l'A1 est bondée comme ça!). En plus j'ai mes gamins à déposer avant de partir et la garderie n'ouvre qu'à 7h le temps de déposer le 1er de me rendre à l'autre école à 10 min de la 1ère et de déposer mon 2ème même en faisant vite, je ne serais pas partie avant 7h20/25 ( et ce considérant que je jette plus ou moins les gamins dans l'école!)... Décemment je ne me vois pas arriver à 8h30 pile mais un petit quart d'heure avant ça fait un peu plus pro!!! Du coup j'ai compter que si je dépasse 45 min de route je suis dans la panade! En plus heureusement que tu me préviens qu'on pourait commencer mardi aprem parce que quand même je vais prévoir le coup et les inscrire à la garderie mardi ( je m'étais dit qu'étant donné que la réunion est à 9h30 il n'y avait aucun problème pour les reprendre à 16h30) Je vais commencer dans le stress quoi! croisons tous les doigts pour être tous pas trop loin de chez nous. moi aussi, j'suis dans la même galère 2 enfants - 2 écoles (dont l'une sans garderie du matin... je fais appel à une autre maman certains jours, mais je ne me vois pas lui dire que je viens déposer ma fille à 7h15 ou 7h30 du matin). en plus, je suis encore liée par un contrat de travail... donc beaucoup de choses à régler avant mardi prochain. c'est quand même chaud de commencer dès l'après midi, d'autant plus qu'on ne connaitra le niveau que le matin !!! Déjà j'ai calculé que c'est pas trop faisable parce qu'il faut repartir de Parly 2 , se diriger on ne sait où pour arriver on ne sait quand comme un cheveux dans la soupe si tu veux mon avis parce que les gens sur place seront peut être même pas au courant qu'on arrive! Peut être oui aller se présenter, rencontrer le directeur etc. Mais commencer tout de suite à faire cours... C'est pas trop crédible. par contre commencer dès jeudi oui là, je crois qu'on n'y coupera pas!!! c'est marrant, mais rien qu'en disant ça, tu as commencé à me rassurer !!! merciiiii c'est vrai que tu as sûrement raison. j'avoue que ça tourne à 200 km/h dans ma tête ; du coup, je n'arrive pas vraiment à être cohérente.
Messages recommandés