Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

salut tout le monde, une bonne nouvelle viens de m'arriver, ça n'arrête pas... l'inspection académique du 92 viens de m'appeler pour me donner mon affectation de ZIL dans une maternelle à Bois colombes. Je dois m'y présenter demain pour avoir les renseignements relatifs au dates de commencement, les papiers a fournir....

viola on peut dire que ça commence à sentir bon

bon courage à tous et merci à tous ceux qui se bougent pour essayer de nous renseigner un minimum, histoire de ne pas poiroter dans l'ignorance la plus totale.

genial pour toi!les autres appels ne devraient pas tarder.tu es loin de bois colombes?

j'habite maisons laffitte, c'est à environ 15 minutes en train et pareil en moto (j'ai arreter les transports en commun...) donc ça va, je pense pas être le plus malchanceux dans l'histoire. En ce qui concerne le niveau de la classe je n'en sais rien, je le saurai que demain.

Modifié par bipbip45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bon j'ai téléphoné à l'ia du 78 et en fait ben on m' a dit que c'était pas la peine si mes coordonnées n'avait pas changées! Elle a rajouté qu'en plus j'avais déjà tél à telle date pour lui donner mes nouvelles coordonnées ( donc ils notent quand on appelle hum hum). Enfin petit précision qui a son intérêt pour ceux qui sont libre de suite comme moi ils seront pris en charge administrativement ET FINANCIEREMENT dès le 2. Donc si votre job ne paie pas aussi bien que le remplacement n'hésitez pas à l'arrêter pour le 2!

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, une bonne nouvelle viens de m'arriver, ça n'arrête pas... l'inspection académique du 92 viens de m'appeler pour me donner mon affectation de ZIL dans une maternelle à Bois colombes. Je dois m'y présenter demain pour avoir les renseignements relatifs au dates de commencement, les papiers a fournir....

viola on peut dire que ça commence à sentir bon

bon courage à tous et merci à tous ceux qui se bougent pour essayer de nous renseigner un minimum, histoire de ne pas poiroter dans l'ignorance la plus totale.

genial pour toi!les autres appels ne devraient pas tarder.tu es loin de bois colombes?

j'habite maisons laffitte, c'est à environ 15 minutes en train et pareil en moto (j'ai arreter les transports en commun...) donc ça va, je pense pas être le plus malchanceux dans l'histoire. En ce qui concerne le niveau de la classe je n'en sais rien, je le saurai que demain.

tant mieux pour toi;tu nous raconteras .j espere egalement ne pas etre envoyée trop loin quand ils seront enfin decidés à m appeler.d autres ont certainement été appelés donc attendons encore;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un gentil monsieur de l'ia du 95, qui appelait pour préciser l'horaire de la réunion j'en ai profité pour lui poser quelque question :

il serait ( j'emplois comme lui le conditionnel) possible que nous ayons le choix a faire dans la liste de poste par rapport a notre rang

Nous devrions aller dans l'école de ratachement mais il ne pense pas que nous serions tout de suite dans la classe..

voila quelques mots incertains mais rassurant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, une bonne nouvelle viens de m'arriver, ça n'arrête pas... l'inspection académique du 92 viens de m'appeler pour me donner mon affectation de ZIL dans une maternelle à Bois colombes. Je dois m'y présenter demain pour avoir les renseignements relatifs au dates de commencement, les papiers a fournir....

viola on peut dire que ça commence à sentir bon

bon courage à tous et merci à tous ceux qui se bougent pour essayer de nous renseigner un minimum, histoire de ne pas poiroter dans l'ignorance la plus totale.

genial pour toi!les autres appels ne devraient pas tarder.tu es loin de bois colombes?

tant mieux pour toi si ce n est pas trop loin.en esperant que les autres appels ne tardent pas

cela commence à etre long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que finalement cela se boutique assez bien pour les nouveaux appelés, tant mieux.

Quand je vous lis, cela me donne vraiment envie

J'espère que les dires du recteur vont s'avérer être vrai :wub:

Est-ce que vous savez s'il y a eu des désistements?

J'avia cru lire, qu'une personne hésitée ??

Perso, vu que je suis encore à la traine dans la liste, j'essaie d etravailler un minimum, mais c'est dur

Parfois ,je me dis, allez ma pauvre c'est cuit, il faut être réaliste et rebosser, et d'autres fois, c'est allez pourqoui pas, on ne sait jamais (après tout le Recteur a estimé les mêms besoin :wub:

Vivement dans une quizaine d ejours, pour savoir si la seconde vague va être opérationnelle

Ah, sinon la grippe est arrivée, bon là c'est ma fille qui l'a attrapée :wub: , (mais les enfants ont une capacité à récupérer c'est impressionant)

:bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 92 lundi et une dame m'a dit que j'étais sur leur liste. Elle m'a demandé de rappeler mon numéro de téléphone et mon adresse.

Selon elle, je devrais être contactée par le service des affectations. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle !!!

A votre avis, peut-être demain ????

y-a-t-il d'autres personnes recrutées par le 92 et non appelées ???? juste une question un peu égoïste pour ne pas se sentir oubliée !!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai appelé l'IA du 92 lundi et une dame m'a dit que j'étais sur leur liste. Elle m'a demandé de rappeler mon numéro de téléphone et mon adresse.

Selon elle, je devrais être contactée par le service des affectations. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle !!!

A votre avis, peut-être demain ????

y-a-t-il d'autres personnes recrutées par le 92 et non appelées ???? juste une question un peu égoïste pour ne pas se sentir oubliée !!!!!! :-)

oui pareil que toi;tu es combien sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons demain, et peut-être que d'ici là nous aurons un retour des gens qui nous précèdent dans la liste ...

Ce soir, je pense que je vais allez au cinéma avec ma petite sœur !!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'itinéraire pour aller de chez moi à Parly 2 et bingo il faut passer par l'A13, ma bête noire... Je voudrais bien y aller en bus ( ligne 19 à partir d'orgeval) mais problème si on est censé repartir tout de suite dans notre école d'affectation! Et j'ose pas téléphoner pour avoir bien confirmation que dans le 78 on commence tout de suite parce que dans le courrier c'est pas précisé et que seul les gens dans le 92 ont eu cet info, ou 95? Ben oui vu que tout à l'heure elle m'a fait déjà comprendre que j'arrêtais pas d etéléphoner ( alors que ça ne fait que deux fois). Si quelqu'un par hasard devait téléphoner pourrait-il demander si nous aussi on est censé commencer tout de suite ( parce que si c'est non je prend le bus!). Quand on pense que sur via michelin ils mettent 23 minutes ( pour être là-bas à 9h30... il ne tiennent vraiment pas compte de l'état de circulation si vous voulez mon avis). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...