Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

J'ai regardé l'itinéraire pour aller de chez moi à Parly 2 et bingo il faut passer par l'A13, ma bête noire... Je voudrais bien y aller en bus ( ligne 19 à partir d'orgeval) mais problème si on est censé repartir tout de suite dans notre école d'affectation! Et j'ose pas téléphoner pour avoir bien confirmation que dans le 78 on commence tout de suite parce que dans le courrier c'est pas précisé et que seul les gens dans le 92 ont eu cet info, ou 95? Ben oui vu que tout à l'heure elle m'a fait déjà comprendre que j'arrêtais pas d etéléphoner ( alors que ça ne fait que deux fois). Si quelqu'un par hasard devait téléphoner pourrait-il demander si nous aussi on est censé commencer tout de suite ( parce que si c'est non je prend le bus!). Quand on pense que sur via michelin ils mettent 23 minutes ( pour être là-bas à 9h30... il ne tiennent vraiment pas compte de l'état de circulation si vous voulez mon avis). :cry:

Une copine à moi recrutée par le 78 a reçu le courrier et elle ne commence que le jeudi 4 décembre pas le mardi après-midi ( peut-être quand même un petit tour à l'école mais pas pour prendre la classe ) mais je ne sais pas si elle a appelé pour avoir cette info ou si cela était précisé sur le courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73


J'ai appelé l'IA du 92 lundi et une dame m'a dit que j'étais sur leur liste. Elle m'a demandé de rappeler mon numéro de téléphone et mon adresse.

Selon elle, je devrais être contactée par le service des affectations. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle !!!

A votre avis, peut-être demain ????

y-a-t-il d'autres personnes recrutées par le 92 et non appelées ???? juste une question un peu égoïste pour ne pas se sentir oubliée !!!!!! :-)

oui pareil que toi;tu es combien sur la liste?

Bonjour a tous !

Pareil pour moi, aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'itinéraire pour aller de chez moi à Parly 2 et bingo il faut passer par l'A13, ma bête noire... Je voudrais bien y aller en bus ( ligne 19 à partir d'orgeval) mais problème si on est censé repartir tout de suite dans notre école d'affectation! Et j'ose pas téléphoner pour avoir bien confirmation que dans le 78 on commence tout de suite parce que dans le courrier c'est pas précisé et que seul les gens dans le 92 ont eu cet info, ou 95? Ben oui vu que tout à l'heure elle m'a fait déjà comprendre que j'arrêtais pas d etéléphoner ( alors que ça ne fait que deux fois). Si quelqu'un par hasard devait téléphoner pourrait-il demander si nous aussi on est censé commencer tout de suite ( parce que si c'est non je prend le bus!). Quand on pense que sur via michelin ils mettent 23 minutes ( pour être là-bas à 9h30... il ne tiennent vraiment pas compte de l'état de circulation si vous voulez mon avis). :cry:

Une copine à moi recrutée par le 78 a reçu le courrier et elle ne commence que le jeudi 4 décembre pas le mardi après-midi ( peut-être quand même un petit tour à l'école mais pas pour prendre la classe ) mais je ne sais pas si elle a appelé pour avoir cette info ou si cela était précisé sur le courrier...

Merci c'est super gentil de m'avoir donné cette info! Faut dire que j'ai mis 7 fois pour avoir mon permis, je roule comme un pied, c'est pourquoi le sachant je me limite aux petits trajets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

et plus aprticulièrement aux appelés du 92 !!!

Personnellement j'ai été appelé par l'inspection de Nanterre dès lundi après midid'où mon étonnement de voir que certains d'entre vous non toujours pas été prévenu officiellement. J'ai même recu mon affectation il y a quelques heures je vais être ZIL à Colombes... je dois appeler demain pour de plus amples informations... On verra bien je sais pas si c'est une bonne affectation ou non si certains ont un avis dessus qu'il m'en fasse part !!! Je suis juste un ptit peu de l'aspect géographique car il m'avait dit qu'il essaierait de me trouver quelque chose vers Nanterre/Suresnes voir le sud pr des questions pratiques de logement mais je sais je suis un chanceux dc shuuuuuuuuuuut je me plains pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai appelé l'IA du 92 lundi et une dame m'a dit que j'étais sur leur liste. Elle m'a demandé de rappeler mon numéro de téléphone et mon adresse.

Selon elle, je devrais être contactée par le service des affectations. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle !!!

A votre avis, peut-être demain ????

y-a-t-il d'autres personnes recrutées par le 92 et non appelées ???? juste une question un peu égoïste pour ne pas se sentir oubliée !!!!!! :-)

oui pareil que toi;tu es combien sur la liste?

Bonjour a tous !

Pareil pour moi, aucune nouvelle.

tu es ou dans le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message à Foinfoin pour te dire que j' ai bien reçu ton dossier!

merci encore.

il y en a d autres qui ont été appelés dans le 92 aujourdhui?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai appelé l'IA du 92 lundi et une dame m'a dit que j'étais sur leur liste. Elle m'a demandé de rappeler mon numéro de téléphone et mon adresse.

Selon elle, je devrais être contactée par le service des affectations. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle !!!

A votre avis, peut-être demain ????

y-a-t-il d'autres personnes recrutées par le 92 et non appelées ???? juste une question un peu égoïste pour ne pas se sentir oubliée !!!!!! :-)

oui pareil que toi;tu es combien sur la liste?

Bonjour a tous !

Pareil pour moi, aucune nouvelle.

tu devrais etre la prochaine normalement à peu pres.tu nou tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai appelé l'IA du 92 lundi et une dame m'a dit que j'étais sur leur liste. Elle m'a demandé de rappeler mon numéro de téléphone et mon adresse.

Selon elle, je devrais être contactée par le service des affectations. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle !!!

A votre avis, peut-être demain ????

y-a-t-il d'autres personnes recrutées par le 92 et non appelées ???? juste une question un peu égoïste pour ne pas se sentir oubliée !!!!!! :-)

oui pareil que toi;tu es combien sur la liste?

Bonjour a tous !

Pareil pour moi, aucune nouvelle.

tu es ou dans le 92?

Je suis du Val de Marne mais à la limite du sud des Hauts-de-seine c'est à dire vers Bagneux, Bourg-la-Reine, Sceaux, Antony, Le Plessis. Et toi Violette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à Courcouronnes, ce qui n'est pas trop loin du sud-est du 92, mais pas le matin car je suis bien sûr dans les bouchons. Sinon, en transport, ce n'est pas super pratique. Je ne sais même pas ce qui serait le mieux pour moi, alors je verrai bien et je m'adapterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai appelé l'IA du 92 lundi et une dame m'a dit que j'étais sur leur liste. Elle m'a demandé de rappeler mon numéro de téléphone et mon adresse.

Selon elle, je devrais être contactée par le service des affectations. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle !!!

A votre avis, peut-être demain ????

y-a-t-il d'autres personnes recrutées par le 92 et non appelées ???? juste une question un peu égoïste pour ne pas se sentir oubliée !!!!!! :-)

oui pareil que toi;tu es combien sur la liste?

Bonjour a tous !

Pareil pour moi, aucune nouvelle.

tu es ou dans le 92?

Je suis du Val de Marne mais à la limite du sud des Hauts-de-seine c'est à dire vers Bagneux, Bourg-la-Reine, Sceaux, Antony, Le Plessis. Et toi Violette ?

vers saint cloud /suresnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...