Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Un ptit coucou de soutien à Violette et Thora notamment...

Je me demande pourquoi vs n'avez pas tjrs été appelé... Pr ma part je stress bcp car aucune expérience en plus je suis déçu car on m'avait dit qu'ils feraient le max pr m'avoir un poste ds le sud ou ou au centre du département car je viens des Hautes Pyrénées et mes lieux de chute sont ts ds le sud de Paris et finalement on me met à Colombes tout au nord... alors que certains classés après moi sont ds le sud (je t'envie ju92 !!!)

Pensez vous qu'il m'est possible de demander si je peux pas être replacé plus basds le département? merci

Tu sais ma position n'est pas si simple, je vais être Zil pour les circonscriptions de Issy les moulineaux ET de Colombes (va savoir pourquoi je suis rattaché aux 2) puis en janvier je serai en segpa à Colombes. Seul point positif, j'ai acheté une moto (125cc) être plus libre de mes déplacements, Ça fait un an que je suis sur Paris, j'arrive des Pyrénées Atlantiques (pas loin de chez toi) et les transport en commun mon bien saoulé l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

j'ai lu que votre recteur aurait dit qu'il recruterait au moins 300 pers d'ici mars???est ce vrai?sur l'académie de Lyon,les besoins sont de plus en plus criants et le recteur ne se décide pas à recruter. ainsi,plein d'élèves se retrouvent sans enseignants remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que votre recteur aurait dit qu'il recruterait au moins 300 pers d'ici mars???est ce vrai?sur l'académie de Lyon,les besoins sont de plus en plus criants et le recteur ne se décide pas à recruter. ainsi,plein d'élèves se retrouvent sans enseignants remplaçants...

En effet, le recteur a estimé qu'il y aurait environ le même nombre de recrutés sur LC que l'année dernière.

Mais, il faut que tout cela se confirme, rien n'est sûr. Nous sommes quand même 600 cette année sur la liste, presque 100 de plus que l'année dernière.

Une 2ème vague devrait avoir lieu avant ou après les vacances de noël...

Bon courage à vous les Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

je viens de lire le compte rendu de la rencontre avec le recteur, et ça fait vraiment plaisir! enfin des nouvelles qui remontent le moral !!!

en tout cas merci à vous pour cet investissement. moi en attendant d'etre appelée (90e - 72 = 18 !!!), j'ai trouvé un poste d'assistante péda à grigny en école primaire.

le reste du temps j'essaie de réviser un peu mais je n'ai aucune motivation... vivement que les appels continuent...

bon courage à tous et à bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou de soutien à Violette et Thora notamment...

Je me demande pourquoi vs n'avez pas tjrs été appelé... Pr ma part je stress bcp car aucune expérience en plus je suis déçu car on m'avait dit qu'ils feraient le max pr m'avoir un poste ds le sud ou ou au centre du département car je viens des Hautes Pyrénées et mes lieux de chute sont ts ds le sud de Paris et finalement on me met à Colombes tout au nord... alors que certains classés après moi sont ds le sud (je t'envie ju92 !!!)

Pensez vous qu'il m'est possible de demander si je peux pas être replacé plus basds le département? merci

Tu sais ma position n'est pas si simple, je vais être Zil pour les circonscriptions de Issy les moulineaux ET de Colombes (va savoir pourquoi je suis rattaché aux 2) puis en janvier je serai en segpa à Colombes. Seul point positif, j'ai acheté une moto (125cc) être plus libre de mes déplacements, Ça fait un an que je suis sur Paris, j'arrive des Pyrénées Atlantiques (pas loin de chez toi) et les transport en commun mon bien saoulé l'année dernière.

Coucou dju92, ouais là je suis d'accord avec toi finalement ton affectation n'a pas l'air si simple que ça... autant pour moi, ça m'apprendra à me plaindre pour rien... bon courage alors et oui on est voisin à la base et je suis un amoureux du Pays Basque !!!

Sinon niveau boulot, j'ai rdv demain et j'ai rien préparé car je sais pas quoi faire !!! je pensais reprendre le travail effectué pour l'option littérature de jeunesse, je me dis que ça peut être une bonne idée, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PROFESSEURS! et bon courage pour les semaines à venir. Je suis impatiente d'être à votre place et en même temps ça me fait peur tout ça sans péparation et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PROFESSEURS! et bon courage pour les semaines à venir. Je suis impatiente d'être à votre place et en même temps ça me fait peur tout ça sans péparation et tout...

moi aussi pour ne pas dire nous je pense mais c'est un mal pour un bien.... alors chut....lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui sont recrytés dans le 78 et qui vont à l4IA mardi matin, je pense qu'une place vous attend à l'Ecole H.DUNANT à La Celle St Cloud, car mon fils de CM1 mais attention double niveau CE1/CM1 attend un remplaçant pour jeudi matin car sa maîtresse part en formation pour 3 semaines.

Si l'un d'entre vous est bien affecté à cette place, je serai contente de le savoir.

Bon courage à vous, c'est une nouvelle vie pleine de bonnes choses je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous lc qui attendent, promis demain on pensera à vous, ca ne changera pas grand chose, mais on va prendre toutes les infos : surtout si il y a plus de post libre que de lc recruté dans le 95 ... on vous dit .

Et puis toujours :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui sont recrytés dans le 78 et qui vont à l4IA mardi matin, je pense qu'une place vous attend à l'Ecole H.DUNANT à La Celle St Cloud, car mon fils de CM1 mais attention double niveau CE1/CM1 attend un remplaçant pour jeudi matin car sa maîtresse part en formation pour 3 semaines.

Si l'un d'entre vous est bien affecté à cette place, je serai contente de le savoir.

Bon courage à vous, c'est une nouvelle vie pleine de bonnes choses je l'espère.

Qui est du secteur de la celle saint clou? A quel rang ( je ne voudrais surtout pas avoir ce secteur trop de loin de chez moi!)

+ petit sondage qui est Zil. Qui est brigade? Ceux qui ont leur affectation à combien de temps de chez vous êtes vous?

Je pense qu'effectuer ces calculs me permettra de mieux gérer mon stress+ Foolsky quelle eqt ta place? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite une bonne journée à tous les appelés et venez nous raconter votre premiere journée ou vos affectations...(enfin votre vie quoi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite une bonne journée à tous les appelés et venez nous raconter votre premiere journée ou vos affectations...(enfin votre vie quoi!!!)

Bonne rentrée à tous et à toutes

Vous allez y arriver vous en êtes capables!!!!!

Toutes mes pensées vous accompagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...