Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

" Non remplacement dans le 95 : informez-nous en ligne"! " SNUipp 95.

http://95.snuipp.fr/spip.php?article814

c'est bien ils mettent des choses en place pour avoir du concret à présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon lana, je voulais te dire que je commence aujourd'hui a remettre le nez dans mes cahiers; je commence la lecture des nouveaux programmes enfin si j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon lana, je voulais te dire que je commence aujourd'hui a remettre le nez dans mes cahiers; je commence la lecture des nouveaux programmes enfin si j'ai le temps...

thora, as tu essayé d 'appeler l ia car je n arrive pas à les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon lana, je voulais te dire que je commence aujourd'hui a remettre le nez dans mes cahiers; je commence la lecture des nouveaux programmes enfin si j'ai le temps...

thora, as tu essayé d 'appeler l ia car je n arrive pas à les avoir?

valichou,quel est ton premier voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du rectorat depuis le rendez vous de la semaine dernière? :wink:

Je sais que c'est dur mais je pense qu'il faut attendre mi-décembre. A mon avis ils sont pas mal occupés par l'organisation de la première vague d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du rectorat depuis le rendez vous de la semaine dernière? :wink:

Je sais que c'est dur mais je pense qu'il faut attendre mi-décembre. A mon avis ils sont pas mal occupés par l'organisation de la première vague d'appels.

Tu as raison Matidomi!Je vais essayer d'être patiente, mais comme tu le dis: c'est dur !!Surtout quand on voit que le recteur de Créteil a décidé qu'il n'y aurait plus d'appels pour leur académie...Ca stresse un petit peu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA tout à l'heure, on m'a dit que j'étais la dernière recrutée du 92 donc dernière servie mais ils ne m'ont pas oublié. Je serai avertie en temps.

Violette et Thora, toujours rien non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA tout à l'heure, on m'a dit que j'étais la dernière recrutée du 92 donc dernière servie mais ils ne m'ont pas oublié. Je serai avertie en temps.

Violette et Thora, toujours rien non plus?

je les ai eu au tel tout à l heure et m ont dit que j 'etais la prochaine à etre appelée.d 'un moment à l autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du rectorat depuis le rendez vous de la semaine dernière? :wink:

Je sais que c'est dur mais je pense qu'il faut attendre mi-décembre. A mon avis ils sont pas mal occupés par l'organisation de la première vague d'appels.

Tu as raison Matidomi!Je vais essayer d'être patiente, mais comme tu le dis: c'est dur !!Surtout quand on voit que le recteur de Créteil a décidé qu'il n'y aurait plus d'appels pour leur académie...Ca stresse un petit peu :blush:

C'est vrai que les nouvelles venant de Créteil ne sont pas bonnes mais chaque academie a des besoins différents et les personnes qui ont eu rdv avec le recteur ont l'air confiant. Pour l'instant essaie de réviser les programmes et les documents d'accompagnement ( ça te servira toujours) et dans 2 semaines tu en sauras un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...