Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre pour le moment. Moi je veux être confiante, d'autant plus que je n'ai absolument pas repris mes révisions, mes je doute aussi avec tout ce qui se passe et toutes les restrictions. Ma mission intrim terminant le 17/12/2008, je ne saispas si je renouvelle, j'attends de voir s'il va y avoir des appels. Si ce n'est pas le cas alors je reprendrai mes révsions à fond après les fêtes.

Il faut juste attendre...; C'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

merci de m'avoir éclairer

alors moi j'ai un petit truc à rajouter quand même

les trois quarts des établissements ne te prennent pas la tête

mais légalement si tu as fini ta période d'essai tu leur dois 2 semaines ou 1 mois (je ne sais plus exactement, si tu veux je me renseignerai )

voilou il faut quand même le savoir

renseigne-toi auprès de tes collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre pour le moment. Moi je veux être confiante, d'autant plus que je n'ai absolument pas repris mes révisions, mes je doute aussi avec tout ce qui se passe et toutes les restrictions. Ma mission intrim terminant le 17/12/2008, je ne saispas si je renouvelle, j'attends de voir s'il va y avoir des appels. Si ce n'est pas le cas alors je reprendrai mes révsions à fond après les fêtes.

Il faut juste attendre...; C'est long !

Tu étais chez forprof l' année dernière moi aussi à Paris. je n'ai pas encore commence a fond les révisions le moral n y est pas j 'aimerai tellement croire aux propos du recteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut faire confiance au recteur (après je peux me tromper) car je me dis qu'il aurait eu un autre discours comme celui de l'académie de Bordeaux (il conseille de reprendre les révisions, etc...). Il nous aurait clairement dit de reprendre les révisions, voir de changer de voie, etc... car il sait que notre situation n'est pas facile. Enfin, l'avenir nous le dira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont appeler mi décembre, pour janvier

je me dis qu'avec 60 dossiers, ils ont déjà mis plus d'une semaine, j'imagine, que si une grosse vague est prévue, il leur faudra bien les vacances :bleh::bleh:

Plus le mois de décembre va avancer, et plus je crois que je vais stresser

car si il n'y a pas d'appels, cela voudra dire, que c'est cuit cuit pour moi :cry::cry:

m'enfin, allez, je suis sur que notre recteur est un homme de parole, et que vue sa fonction, il n'aurait pas avancer ces chiffres

Merci, aux appelés de nous donner des nouvelles :wub:

Comme tu demandes des nouvelles, je vais t'en donner un peu... Ce matin avait lieu notre réunion, les affectations avaient été préparées à l'avance (nous n'avons donc rien pu contester) selon le classement. Pour ma part j'ai RDV avec l'inspectrice de ma circonscription jeudi et je commence sans doute vendredi à l'école tout en sachant qu'aucun poste ne m'attend encore ; je serai donc en observation. Pendant la réunion ils n'ont rien laisser filtrer concernant des futurs appels ou du moins s'il y en a ce ne sera pas avant janvier c'est certain. Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir découragé. Si vous avez des questions n'hésitez pas, tant que j'ai encore un peu de temps pour y répondre.

Bonne soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont appeler mi décembre, pour janvier

je me dis qu'avec 60 dossiers, ils ont déjà mis plus d'une semaine, j'imagine, que si une grosse vague est prévue, il leur faudra bien les vacances :bleh::bleh:

Plus le mois de décembre va avancer, et plus je crois que je vais stresser

car si il n'y a pas d'appels, cela voudra dire, que c'est cuit cuit pour moi :cry::cry:

m'enfin, allez, je suis sur que notre recteur est un homme de parole, et que vue sa fonction, il n'aurait pas avancer ces chiffres

Merci, aux appelés de nous donner des nouvelles :wub:

Comme tu demandes des nouvelles, je vais t'en donner un peu... Ce matin avait lieu notre réunion, les affectations avaient été préparées à l'avance (nous n'avons donc rien pu contester) selon le classement. Pour ma part j'ai RDV avec l'inspectrice de ma circonscription jeudi et je commence sans doute vendredi à l'école tout en sachant qu'aucun poste ne m'attend encore ; je serai donc en observation. Pendant la réunion ils n'ont rien laisser filtrer concernant des futurs appels ou du moins s'il y en a ce ne sera pas avant janvier c'est certain. Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir découragé. Si vous avez des questions n'hésitez pas, tant que j'ai encore un peu de temps pour y répondre.

Bonne soirée :wink:

Merci beaucoup pour ces infos!Ce qu'il faudrait savoir maintenant, c'est si les Ia vont faire remonter leurs besoins , comme prévu, pour mi décembre!Le recteur a parlé de plus de 300 personnes appelées pour cette année!!Mais va t-on y arriver à ce rythme? Qu'en dit notre interlocuteur?Lui seul peut nous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!Avec tout ça, j'ai complètement oublié d'envoyer les pièces justificatives pour le concours 2009!C'était avant le 1er décembre!Je suis complètement dévastée!Vous pensez que mon inscription au concours est annulée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais envoyé mes pieces justificatives, et selon mes souvenirs ca ne m'a pas poser de probleme. :)

:D J'ai envie de te dire ne t'inquiete pas, mais suis un optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont appeler mi décembre, pour janvier

je me dis qu'avec 60 dossiers, ils ont déjà mis plus d'une semaine, j'imagine, que si une grosse vague est prévue, il leur faudra bien les vacances :bleh::bleh:

Plus le mois de décembre va avancer, et plus je crois que je vais stresser

car si il n'y a pas d'appels, cela voudra dire, que c'est cuit cuit pour moi :cry::cry:

m'enfin, allez, je suis sur que notre recteur est un homme de parole, et que vue sa fonction, il n'aurait pas avancer ces chiffres

Merci, aux appelés de nous donner des nouvelles :wub:

moi aussi je m'interroge...mais en même temps je me souviens qu'au tout début en Aout on nous disait qu'ils allaient recruter entre 300 et 400 personnes...ils font quand même des prévisions...et je pense qu'il va y avoir un appel mi-décembre car il faut bien laisser un peu de temps aux personnes appelées pour s'organiser or il y a 15 jours de vacances pour les fêtes...bref attendons mais je me dis que les prochaines vagues devront être importantes sinon d'ici Mars on arrivera jamais au même nombre que l'année dernière....f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont appeler mi décembre, pour janvier

je me dis qu'avec 60 dossiers, ils ont déjà mis plus d'une semaine, j'imagine, que si une grosse vague est prévue, il leur faudra bien les vacances :bleh::bleh:

Plus le mois de décembre va avancer, et plus je crois que je vais stresser

car si il n'y a pas d'appels, cela voudra dire, que c'est cuit cuit pour moi :cry::cry:

m'enfin, allez, je suis sur que notre recteur est un homme de parole, et que vue sa fonction, il n'aurait pas avancer ces chiffres

Merci, aux appelés de nous donner des nouvelles :wub:

moi aussi je m'interroge...mais en même temps je me souviens qu'au tout début en Aout on nous disait qu'ils allaient recruter entre 300 et 400 personnes...ils font quand même des prévisions...et je pense qu'il va y avoir un appel mi-décembre car il faut bien laisser un peu de temps aux personnes appelées pour s'organiser or il y a 15 jours de vacances pour les fêtes...bref attendons mais je me dis que les prochaines vagues devront être importantes sinon d'ici Mars on arrivera jamais au même nombre que l'année dernière....f

A la réunion ( du 78) ils ont parlé des T1 qui sont parti 3 semaines en stage ( c'est obligatoire en T1) et de ce fait ils ont du mettre les brigades sur leurs postes et du coup des zils sur le poste des brigades, c'est pour ça qu'on est tous brigades, ils vont remettre les zils à leur postes au bout de ces trois semaines. Mais le plus important c'est qu'elle avait l'air de dire qu'ils fonctionnaient en flux tendu! ( " sur le terrain on vous attend comme le messie", " certaines zones sont très déficitaires, certains vont être tout de suite dans le bain" etc.) Dès la premières épidémie de grippe c'est la cata! Et là ils risquent de vous recruter sur deux trois jours de temps, à mon avis pour maintenant comme il y a les vacances de noël ils ne vous appeleront pas pour ne pas vous payer mais en janvier maladies+ congés maternité, c'est clair oui il y aura une seconde vague, elle a quand même lâché ( il nous arrive de recruter deux trois vagues à quelques jours d'intervalles!). J'ai noté toute ces petites phrases qu'elle a lâché pour vous les transmettre car pour moi elles sont autant d'indice d'un futur recrutement. Maintenant c'est vrai qu'il faut patienter!!! C'est dur dur mais peut être que la seconde vague sera un peu plus conséquente que la 1ere. Par contre il est clair qu'ils nous ont mis Brigade justement pour pouvoir mieux gérer les trous à droite à gauche donc faire moins appel au recrutement, cependant il est évident qu'il y a des besoins! Courage. En attendant n'hésitez pas à contacter Fo, quelqu'un peut se charger des infos auprès de michelle Imbert ( je vous donne son numéro 01.39.14.87.15). Ils doivent savoir ce qui se passe sur le terrain. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a rien à voir avec les appels. Je suis assistante péda dans un collège depuis à peine 2 semaines et je dois signer le contrat mais rien ne stipule que je peux partir du jour au lendemain si je suis appelée. On m'a juste dit qu'il suffisait de faire une lettre de démission. Alors pour toutes celles et ceux qui sont dans le même cas que moi : que vous a-t-on dit ?

Et Gambi, as-tu eu un interlocuteur au rectorat ? Je ne comprends pas bien, la recteur nous a dit qu'il y aurait un appel mi-décembre (cf rapport du snudi fo) et maintenant il ne s'agit plus que d'une hypothétique 2ème vague pour janvier.

Salut matidomi,

Je vois que tu regardes plus le compte rendu du syndicat plutôt que celui des LC présents lors de la réunion.

Je recteur n'a jamais dit qu'il y aurait un appel mi-décembre mais qu'il demandera aux IA de faire remonter leurs besoins pour cette date.

L'appel aura lieu fin décembre ou dans les premiers jours de janvier pour prise de poste début janvier. (Cf notre compte rendu). Mais je comprends le syndicat qui annonce mi-décembre pour mettre la pression au recteur (malheureusement c'est créer de faux espoirs aux LC). L'appel sera fin décembre ou les premiers jours de janvier.

Pour info, je n'ai pas encore de contact de la part du recteur. J'essaye de contacter le cabinet du recteur aujourd'hui.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le cabinet du recteur, le directeur de cabinet est en réunion. Il me rappelle.

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...