Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Je comprends ce que tu veux dire Yabamawi,et tu as raison.Mais je comprends aussi Matidomi.C'est le stress et le doute qui font que, parfois, on peut être très insistant, sans même s'en rendre compte... Moi je suis tout à fait d'accord pour appeler aussi de mon côté!Mais c'est Gambi qui a le numéro de notre interlocuteur au rectorat.Et sans cet interlocuteur, pas de nouvelles fiables...

Donc Gambi pourrais tu nous donner le numero de l'interlocuteur au rectorat?Merci beaucoup! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Je voudrais apaiser les tensions. Je m'excuse si j'ai pu paraître agressive, ce n'était pas mon intention. Il est vrai que plusieurs fois j'ai demandé à Gambi s'il avait des nouvelles sans en prendre de mon côté et je comprends que ce soit gênant pour certains. Néanmoins je tiens à m'expliquer. Si je lui ai demandé si je pouvais prendre la relève sans prendre d'initiative c'est parce que je pense qu'il faut un interlocuteur et pas plusieurs personnes. J'ai peur que le rectorat et les syndicats soient saoulés par nos appels. Mais c'est un avis personnel. Donc si j'ai fait appel à Gambi plusieurs fois c'est pour cette raison.

J'espère qu'il n'y a pas de rancune et qu'on pourra continuer à se battre sensemble pour faire avancer la LC et je tiens encore à remercier tous ceux qui nous donnent des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, zen, on est là, pour que le recrutement se fasse :D

Je pense que Gambi, pourrait être la personne privilégiée, concernant notre interlocuteur, vue qu'il a fait les démarches auprès du recteur, je pense que c'est mieux

maintenant, c'est à gambi de voir :wub::wub:

Par contre il est certain qu'il faut garder un contact privilégié avec Fo

Peut-être pourrons nous aussi avoir une personne qui serait chargée de garder contact avec eux

Perso, je ne peux pas, je travaille dans un itep, à temps plein, dons je n'ai aps beaucoup d etemps :wub:

Par contre, il serait bon peut-être de contacter les autres syndicats

Je vais écrire un mail à Sgen-CFDT 91, on verra , histoire de voir

Attendons d'avoir l'interlocuteur,

J'ai envie d'y croire :wub::wub:

Bon, sur ce je vais faire une p'tite synthèse BEURK BEURK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus beaucoup d'espoir concernant une affection cette session j'avais déserté le forum...

MERCI IOIO ET GAMBI DE NOUS AVOIR SI BIEN REPRESENTES CHEZ LE RECTEUR!!!

Merci au syndicat également de sa mobilisation...

Ces nouvelles me rendent un peu d'espoir et la volonté de me mettre véritablement dans mes révisions dans une optique "cela me servira toujours en cas d'appel" cf conseil de Yabi dans un précédent post.

Je dépérissais et manquais de courage pour m'y remettre, MERCI MERCI MERCI!!!

Encore BRAVO aux appelés qui vont avoir du pain sur la planche!

COURAGE à ceux qui comme moi vont réviser de plus belle et espérer de façon plus ensoleillée le nez dans leurs bouquins ;>

A très bientôt et en attente du retour du recteur sur les actuels salariés pouvant être appelés...

Milouchka92

153è sur LC en juillet 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il vaut mieux que ça soit Gambi qui se charge d'appeler l'interlocuteur au rectorat. (s'il est d'accord bien sûr!!)

Cela ne sert à rien que l'on soit plusieurs à appeler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila les dernière nouvelles.

Le rectorat vient de m'appeler pour m'indiquer le nom de notre interlocuteur.

Afin d'éviter que cette personne ne soit assaillie d'appels et afin de garder de bonnes relations avec le rectorat, je ne dévoilerai pas son nom (vous pouvez le comprendre).

Je prendrai contact avec cette personne demain pour définir d'une statégie de communication entre le rectorat et les LC. De toute façon, le recteur à prévu de faire remontée les besoins des IA pour mi-décembre. D'ici là, il n'y aura rien de nouveau.

Je vous informerai dès que j'aurai de nouvelles informations. J'indiquerai toutes mes démarches en temps réels sur le site.

A bientôt

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila les dernière nouvelles.

Le rectorat vient de m'appeler pour m'indiquer le nom de notre interlocuteur.

Afin d'éviter que cette personne ne soit assaillie d'appels et afin de garder de bonnes relations avec le rectorat, je ne dévoilerai pas son nom (vous pouvez le comprendre).

Je prendrai contact avec cette personne demain pour définir d'une statégie de communication entre le rectorat et les LC. De toute façon, le recteur à prévu de faire remontée les besoins des IA pour mi-décembre. D'ici là, il n'y aura rien de nouveau.

Je vous informerai dès que j'aurai de nouvelles informations. J'indiquerai toutes mes démarches en temps réels sur le site.

A bientôt

Gambi

Super ! Merci beaucoup :wink:

Et c'est beaucoup mieux en effet que tu gardes son nom pour toi et que toi seul soit en contact avec cette personne !

Au moins maintenant, on va avoir des infos qui viendront directement du rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila les dernière nouvelles.

Le rectorat vient de m'appeler pour m'indiquer le nom de notre interlocuteur.

Afin d'éviter que cette personne ne soit assaillie d'appels et afin de garder de bonnes relations avec le rectorat, je ne dévoilerai pas son nom (vous pouvez le comprendre).

Je prendrai contact avec cette personne demain pour définir d'une statégie de communication entre le rectorat et les LC. De toute façon, le recteur à prévu de faire remontée les besoins des IA pour mi-décembre. D'ici là, il n'y aura rien de nouveau.

Je vous informerai dès que j'aurai de nouvelles informations. J'indiquerai toutes mes démarches en temps réels sur le site.

A bientôt

Gambi

c'est vraiment cool!!!!!!!!!! allez bonne soirée...;et c'est bientôt Noel les amis...faut penser au sapin,au papa noel qui va être généreux, aux cadeaux, à la bûche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Kabibi9!! :lol:

Merci pour les news Gambi!! :wub:

Voilà ce que je voulais dire , pardon d'avoir été un peu rentre dedans, mais vous voyez bien que quand il a des infos il les donne... S'il n'en donne pas c'est qu'il n'en a pas, pas la peine de le harceler de questions tout le temps, maintenant je pense que matidomi est une personne très anxieuse, ce que je comprend car JE SUIS PAREILLE mais sincérement vous êtes pas loin de la deuxième vague, j'en suis sûre, le 91 a des besoins comme les autres il faut pas se leurrer, les zil en ont marre de faire les brigades et après la manif et les instit n'ont toujours pas été entendu, ils ne lâcheront rien, surtout si on ne les remplacent pas, quelqu'un a dit sur le forum que l'instit était soulagée de la voir arriver car elle avait peur de ne pas voir son remplaçant... Ils ne vont plus supporter longtemps qu'on laisse leur classe à l'abandon, qu'on les renvoie chez eux... Et les parents j'en parle même pas!!! Le recteur va devoir lâcher du lest, le plus dur étant fait, c'est à dire l'ouverture de la liste, maintenant il va piocher dedans, il n'a pas le choix de toute façon. Rester positifs, c'est du long mais ce sera du bon ( dicton ch'ti!!!) :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Kabibi9!! :lol:

Merci pour les news Gambi!! :wub:

Voilà ce que je voulais dire , pardon d'avoir été un peu rentre dedans, mais vous voyez bien que quand il a des infos il les donne... S'il n'en donne pas c'est qu'il n'en a pas, pas la peine de le harceler de questions tout le temps, maintenant je pense que matidomi est une personne très anxieuse, ce que je comprend car JE SUIS PAREILLE mais sincérement vous êtes pas loin de la deuxième vague, j'en suis sûre, le 91 a des besoins comme les autres il faut pas se leurrer, les zil en ont marre de faire les brigades et après la manif et les instit n'ont toujours pas été entendu, ils ne lâcheront rien, surtout si on ne les remplacent pas, quelqu'un a dit sur le forum que l'instit était soulagée de la voir arriver car elle avait peur de ne pas voir son remplaçant... Ils ne vont plus supporter longtemps qu'on laisse leur classe à l'abandon, qu'on les renvoie chez eux... Et les parents j'en parle même pas!!! Le recteur va devoir lâcher du lest, le plus dur étant fait, c'est à dire l'ouverture de la liste, maintenant il va piocher dedans, il n'a pas le choix de toute façon. Rester positifs, c'est du long mais ce sera du bon ( dicton ch'ti!!!) :noelrolleyes:

moi je connaissais plus c'est long plus c'est bon.....dicton des amoureux

allez je retourne à mes sciences :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...