Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

bonsoir

quelques nouvelles du "terrain".

Donc moi je suis Zil et j'ai eu un post aujouird"hui au dernier moment et demain un autre de prevu, alors que bon... soit disant il n'y a pas trop d'absence dans cette circonscription : faites vous meme la conclusion

de plus je ne sais pas trop où en sont les 5 Mis a Disposition : je suis sur que l'une d'elle est deja sur un poste pour 2 mois .. faites la aussi vos conclusion... pour le 95 en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonjour les collègues de LC, je suis une LC de rouen et je me permets d'intervenir sur votre post afin d'y glisser notre pétition en espérant que vous serez nombreux a la signer.... merci beaucoup par avance et n'hésitez pas également si vous désirez que l'on signe également votre pétition.Mettez la sur notre post :D

http://petitionlc.olympe-network.com/

En tous cas, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour l'attente... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dégueulasse pardonnez-moi l'expression parce que quand notre liste était gelée, personne ne se préoccupait de nous, puis après de nombreux efforts on obtient quelque chose et là comme par hasard des gens nous mettent leurs pétitions à signer et nos filent leurs " mauvaises ondes".

Rien à rajouter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

infos du terrain sur le 91:

- absence de l'instit avec laquelle je travaille (suis AVS) pendant 2 jours, elle est remplacée le 1er jour par quelqu'un, pour le 2ème jour on ne sait pas (la remplaçante avait déjà un remplacement de prévu pour le lendemain). Donc sur 2 jours, l'instit sera remplacée par 2 personnes différentes ou un jour sur 2 (j'en saurai plus demain)

- absence d'une autre instit, non remplacée, élèves répartis dans les classes.

Voilà, les besoins sont là ! ça va bouger !!! ... enfin, j'espère !!!!

Autre chose : dans le compte rendu de Gambi, il est écrit que le recteur demande aux IAs de faire remonter les besoins mi-décembre, pour un appel fin décembre au début janvier. Donc si ça bouge ce sera début janvier à mon avis et s'il ne se passe rien, là, il faudra réagir et rapidement !!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

alors moi, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le post des appelés je suis dans le 95 à sarcelles, sur un triple niveau CE2-CM1-CM2, avec des gamins super durs (ZEP violence) qui savent a peine lire et écrire! Bref j'ai du travail en perspective!

Sinon, aujourd'hui on a eu une réunion syndicale car l'IEN de sarcelles sud vient de recevoir un doc confirmant la suppresion des RASED pour la rentrée de janvier!! Hallucinant quand même, on pensait que c'était pour septembre! Donc du coup sur la ville de sarcelles tous les soutiens sont suspendus, des greves sont prévues et des parents veulent occuper les écoles la semaine prochaine (dont la mienne)!!

En plus, le délégué syndical nous a expliqué que sur sarcelles nord et sud seul 25% des LC leurs ont été attribué!!!!!! Comme quoi il y a encore et toujours des besoins!

Bon sur ce je retourne chercher mes textes pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila les dernière nouvelles.

Le rectorat vient de m'appeler pour m'indiquer le nom de notre interlocuteur.

Afin d'éviter que cette personne ne soit assaillie d'appels et afin de garder de bonnes relations avec le rectorat, je ne dévoilerai pas son nom (vous pouvez le comprendre).

Je prendrai contact avec cette personne demain pour définir d'une statégie de communication entre le rectorat et les LC. De toute façon, le recteur à prévu de faire remontée les besoins des IA pour mi-décembre. D'ici là, il n'y aura rien de nouveau.

Je vous informerai dès que j'aurai de nouvelles informations. J'indiquerai toutes mes démarches en temps réels sur le site.

A bientôt

Gambi

Bonsoir Gambi, et tous les autres LC!

merci beaucoup pour les infos et ton implication.

Félicitations aux nouveaux appelés, notamment à Violette 92 :wink:

Bon courage et donnez-nous des news si vous en avez le temps!

Merci à celles et ceux qui gardent contact avec nous, les "potentiels futurs" appelés... je croise fort les doigts pour que les propos du recteur se concrétisent avant la prochaine session.

Je prendrai contact à nouveau avec la personne du SNUDI FO, que j'avais rencontrée avec Nanda et Pauline 22, dès que j'aurai terminé mon stage, à savoir la semaine prochaine.

Nous avions renconté Hélène Jacquemin et Gérard Reix (le président du SNUDI FO 78, je crois); à moins qu'il faille continuer avec Michelle Imbert, le contact de Yabamawi? Qu'en penses-tu, Yabamawi?

Bonne nuit.

TKY

merci angelique

c est vous les prochains maintenant

je croise les doigts pour toi et coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 10 décembre : maintenons la pression !

Suite à la mobilisation du 20 novembre et au préavis de négociations des organisations syndicales, le ministre a proposé des rencontres. Il est donc essentiel de maintenir la pression pour réaffirmer notre opposition aux mesures en cours et à venir !

Rassemblement régional le mercredi 10 décembre à 17h à Saint Lazare

Nous ne croyons plus au Père Noël, monsieur le ministre !

(Vous pouvez venir coiffé d’un bonnet de Père Noël.)

Cette mobilisation à l’initiative de la FSU Ile de France (dans le cadre de la journée d’action d’action décidée par le collectif Une école, un pays, notre avenir) doit être l’occasion de montrer que les parents d’élèves sont également mobilisés. Informez les de ce rassemblement.

http://92.snuipp.fr/spip.php?article742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

J'ai eu notre interlocuteur au rectorat pour définir la communication entre le rectorat et les LC.

Suite à notre réunion et afin de répondre à nos demandes et questions, les différents services qui traitent des LC se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

J'ai convenu d'un rendez vous téléphonique avec notre interlocuteur mardi 16 décembre.

Je vous donnerai toutes les nouvelles dès leur obtention.

GAMBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

J'ai eu notre interlocuteur au rectorat pour définir la communication entre le rectorat et les LC.

Suite à notre réunion et afin de répondre à nos demandes et questions, les différents services qui traitent des LC se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

J'ai convenu d'un rendez vous téléphonique avec notre interlocuteur mardi 16 décembre.

Je vous donnerai toutes les nouvelles dès leur obtention.

GAMBI

Merci Gambi pour ces infos

Bonne journée

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

J'ai eu notre interlocuteur au rectorat pour définir la communication entre le rectorat et les LC.

Suite à notre réunion et afin de répondre à nos demandes et questions, les différents services qui traitent des LC se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

J'ai convenu d'un rendez vous téléphonique avec notre interlocuteur mardi 16 décembre.

Je vous donnerai toutes les nouvelles dès leur obtention.

GAMBI

merci g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...