Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

AVIS A TOUS LES VOTANTS DU 11 DECEMBRE (ELECTIONS SYNDICALES)

Un petit mot pour vous dire que je trouve que le Snuipp ne nous défend pas trop, nous les LC!!

Effectivement, j'ai appelé le responsable de Versailles qui ne m'a pas très bien acceuilli (aucune réponse à mes messages, coupure de tonalité quand je dis que je suis sur LC...étrange...après rappel, on me dit de rappeler plus tard car "là, ça va être compliqué" je cite!!!).

Bref, tout ça pour vous dire de bien faire votre choix pour le vote!!!

J'ai appelé les autres syndicats qui m'ont très bien reçus et répondus à mes questions.

Sans vouloir vous inciter bien entendue!

Sur ce, bon courage à tous

Ben nous on ne votera pas avant l'année prochaine tu sais! Et encore on a de la chance parce que d'autres comme les pe2 de l'année prochaine ne pourront voter avant d'être T1...Y'a des gens qui se permettent de pas aller voter puis ils se plaignent des syndicats qui ne les défendent pas, ben ils ont presque plus de poids avec des traux d'abstention entre 60 et 70%!

Voilà quoi

... pauvre france, quel retour en arrière quand même!!!

Si si, on vote!!! en tout cas, les AVS, aides éduc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je me connecte rarement, mais je tenais à vous remercier sincérement de toutes vos initiatives et vos actions pour la liste complémentaire !!! C'est grâce à vous que ca avance... Encore Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je me connecte rarement, mais je tenais à vous remercier sincérement de toutes vos initiatives et vos actions pour la liste complémentaire !!! C'est grâce à vous que ca avance... Encore Merci !!!!

bienvenu! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je me connecte rarement, mais je tenais à vous remercier sincérement de toutes vos initiatives et vos actions pour la liste complémentaire !!! C'est grâce à vous que ca avance... Encore Merci !!!!

bienvenu! :wub:

bonne semaine à tous!!!et n'oubliez pas la journée de mobilisation du 10 décembre...il ne faut pas baisser la garde et faire attention aux effets d'annonce.(y compris pour les LC...) dans l'école où je bosse on va rester demain soir dans l'école et faire un repas avec les parents!!

allez en espèrant que l'on aura des nouvelles sur la prochaine vague et qu'elle sera conséquente.... :noelrolleyes::noelhappy::noellaugh::noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

J'ai eu notre interlocuteur au rectorat pour définir la communication entre le rectorat et les LC.

Suite à notre réunion et afin de répondre à nos demandes et questions, les différents services qui traitent des LC se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

J'ai convenu d'un rendez vous téléphonique avec notre interlocuteur mardi 16 décembre.

Je vous donnerai toutes les nouvelles dès leur obtention.

GAMBI

Salut

Merci Gambi.

vivement le 16 pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

J'ai eu notre interlocuteur au rectorat pour définir la communication entre le rectorat et les LC.

Suite à notre réunion et afin de répondre à nos demandes et questions, les différents services qui traitent des LC se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

J'ai convenu d'un rendez vous téléphonique avec notre interlocuteur mardi 16 décembre.

Je vous donnerai toutes les nouvelles dès leur obtention.

GAMBI

Salut

Merci Gambi.

vivement le 16 pour en savoir plus.

je viens de lire sur le post des lc de rouen que la cellule de remplacement se met en place dès janvier annonce anpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

J'ai eu notre interlocuteur au rectorat pour définir la communication entre le rectorat et les LC.

Suite à notre réunion et afin de répondre à nos demandes et questions, les différents services qui traitent des LC se réuniront en fin de semaine prochaine sous la houlette du secrétaire général pour faire un point sur les LC.

J'ai convenu d'un rendez vous téléphonique avec notre interlocuteur mardi 16 décembre.

Je vous donnerai toutes les nouvelles dès leur obtention.

GAMBI

Salut

Merci Gambi.

vivement le 16 pour en savoir plus.

je viens de lire sur le post des lc de rouen que la cellule de remplacement se met en place dès janvier annonce anpe

J'ai appelé le SGEN il y a deux semaines environ et ils m'ont dit que la cellule de remplacements n'était que pour septembre 2009. Peut-être que c'est différent selon les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur le thème "agence de remplacement". Effectivement les annonces faites sur le post de Rouen est assez flippante. Ce qui interpèle le plus c'est cette annonce sur le site de l'anpe:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;qpid=3434549.

Pour avoir plus d'informations j'ai appelé le SNUDI FO. J'ai eu une dame, très agréable, à qui j'ai demandé plus d'informations. Malheureusement elle n'en sait pas plus pour l'agence de remplacement. En revanche elle m'a relancée sur la réunion avec le recteur et m'a dit que je pouvais être confiante. Elle m'a répété que jamais il n'avait menti sur ses engagements. Donc j'arrête là car je vais paraphraser Gambi.

Bref, restons zen, car cet agence visiblement n'est pas pour tout de suite dans notre académie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur le thème "agence de remplacement". Effectivement les annonces faites sur le post de Rouen est assez flippante. Ce qui interpèle le plus c'est cette annonce sur le site de l'anpe:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;qpid=3434549.

Pour avoir plus d'informations j'ai appelé le SNUDI FO. J'ai eu une dame, très agréable, à qui j'ai demandé plus d'informations. Malheureusement elle n'en sait pas plus pour l'agence de remplacement. En revanche elle m'a relancée sur la réunion avec le recteur et m'a dit que je pouvais être confiante. Elle m'a répété que jamais il n'avait menti sur ses engagements. Donc j'arrête là car je vais paraphraser Gambi.

Bref, restons zen, car cet agence visiblement n'est pas pour tout de suite dans notre académie .

ton lien ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le post des LC de rouen

et ça fait des années que ce genre d'annonce existe...donc no panic

on verra les besoins qui seront annoncés mi décembre!!

allez on y croit!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur le thème "agence de remplacement". Effectivement les annonces faites sur le post de Rouen est assez flippante. Ce qui interpèle le plus c'est cette annonce sur le site de l'anpe:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;qpid=3434549.

Pour avoir plus d'informations j'ai appelé le SNUDI FO. J'ai eu une dame, très agréable, à qui j'ai demandé plus d'informations. Malheureusement elle n'en sait pas plus pour l'agence de remplacement. En revanche elle m'a relancée sur la réunion avec le recteur et m'a dit que je pouvais être confiante. Elle m'a répété que jamais il n'avait menti sur ses engagements. Donc j'arrête là car je vais paraphraser Gambi.

Bref, restons zen, car cet agence visiblement n'est pas pour tout de suite dans notre académie .

ton lien ne marche pas...

Je te fais un copier-coller de cer taines annonces de l'anpe. Je les ai trouvé sur le forum de LC Rouen.

PROFESSEUR DES ECOLES H/F

(Code Métier ROME 22111)

VOUS EFFECTUEZ DES REMPLACEMENTS EN ECOLES PRIMAIRES.VOUS ETES DISPONIBLE POUR DES POSTES EN NORD DEUX SEVRES.

Lieu de travail

79 - NORD DEUX SEVRES Localiser avecMappy

Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS

Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience

DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances

NIV. 2 (BAC+3,+4) EXIGE(E)

Autres connaissances

Qualification

Agent de maîtrise

Salaire indicatif

MENSUEL 1 330 Euros (8 724,23 F)

Durée hebdomadaire de travail

35H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise

0 SALARIE

Secteur d'activité

ENSEIGNEMENT PRIMAIRE

autre exemple

Numéro d'offre 690728N

Offre actualisée le 08/12/08

PROFESSEUR DES ECOLES H/F

(Code Métier ROME 22111)

VOUS ENSEIGNEZ EN ECOLE PRIMAIRE EN CLASSE DE CE2. LA LICENCE EST EXIGEE.

Lieu de travail

92 - ANTONY Localiser avecMappy

Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 15 JOURS

Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience

SOUHAITEE DE 1 AN

Formation et connaissances

NIV. 2 (BAC+3,+4) EXIGE(E)

Autres connaissances

Qualification

Agent de maîtrise

Salaire indicatif

SELON GRILLE EDUCATION NATIONALE

Durée hebdomadaire de travail

27H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise

20 A 49 SALARIES

Secteur d'activité

ENSEIGNEMENT PRIMAIRE

nouveau cas

Numéro d'offre 448313X

Offre actualisée le 08/12/08

PROFESSEUR DES ECOLES H/F

(Code Métier ROME 22111)

VOUS SEREZ AMENE A EFFECTUER DES SUPPLEANCES DE PROFESSEURS DES ECOLES DE LA MATERNELLE AU CM2. REMPLACEMENTS DE COURTE OU LONGUE DUREE A COMPTER DE JANVIER. LICENCE MINIMUN EXIGEE.

fleche plein long Consultez les compétences spécifiques demandées

Lieu de travail

COTE D' ARMOR

Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS

Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience

DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances

NIV. 2 (BAC+3,+4) EXIGE(E)

Autres connaissances

Qualification

Technicien

Salaire indicatif

MENSUEL 1 330,05 Euros (8 724,56 F)

POUR UN TEMPS PLEIN

Durée hebdomadaire de travail

28H00 HEBDO

Déplacements

DEPARTEMENT 22

Taille de l'entreprise

10 A 19 SALARIES

Secteur d'activité

AUTRE ORGA.PAR ADHESION VOLONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour l'annonce qui concerne le 92 (CDD de 15 jours à Antony). J'ai demandé si ça concernait le public et elle m'a répondu que non: cette annonce est pour le privé. J'imagine que c'est pareil pour les autres, donc effectivement " no panic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...