foinfoin Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 J'ai appelé pour l'annonce qui concerne le 92 (CDD de 15 jours à Antony). J'ai demandé si ça concernait le public et elle m'a répondu que non: cette annonce est pour le privé. J'imagine que c'est pareil pour les autres, donc effectivement " no panic". c'est bien d'avoir appelé et merci. au moins on est sur que ça nous concerne pas...
Pauline22 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 J'ai appelé pour l'annonce qui concerne le 92 (CDD de 15 jours à Antony). J'ai demandé si ça concernait le public et elle m'a répondu que non: cette annonce est pour le privé. J'imagine que c'est pareil pour les autres, donc effectivement " no panic". c'est bien d'avoir appelé et merci. au moins on est sur que ça nous concerne pas... Oui merci ! *soulagement* ... !
Breizhine Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Ces annonces, concernent le privé Arrêtons, la psychose Allez, dans une semaine, on en sura un peu plus J'espère, qu'il va y avoir une grosse vague déferlante, sur l'académie de Versailles Apparement, le Recteur de versailles est passé aux infos, hier sur france 2. Quelqu'un l'aurait-il vu ?? Bonne journée
foinfoin Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 Ces annonces, concernent le privéArrêtons, la psychose Allez, dans une semaine, on en sura un peu plus J'espère, qu'il va y avoir une grosse vague déferlante, sur l'académie de Versailles Apparement, le Recteur de versailles est passé aux infos, hier sur france 2. Quelqu'un l'aurait-il vu ?? Bonne journée je vais essayer de rechercher ça sur internet car ça m'interesse
gambi Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 c'est au 20h de france 2 hier. mais cela n'a rien a voir avec les lc. cela concerne la prof qui s'était faite agressée à étampes. le recteur parle 5 secondes.
foinfoin Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 alors j'ai trouvé les infos d'hier; oui il apparait 5 secondes; il s'agit du sujet sur l'enseignante qui s'est fait poignardé par un élève...
matidomi Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Désolée de remettre ça sur le tapis mais l'histoire de l'agence de remplacement me trotte dans la tête. J'ai appelé le Sgen : ils ne savent pas, quant au Snuipp ils pensent que c'est pour janvier mais ne peuvent pas confirmer. Est-ce que quelqu'un a eu d'autres échos ? J'imagine que le recteur, lui, doit être au courant.
lexa Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai trouvé cela sur le net : http://www.premier-ministre.gouv.fr/chanti...ants_61558.html
yabamawi Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 hello des news des Mureaux, je sais que ce sont des postes qui n'intéressent pas tout le monde mais je suis passée à l'inspection tout à l'heure et j'ai su ( la conversation ne m'était pas destinée je précise) que de nombreux postes sont vacants et qu'ils n'ont plus de remplaçants... L'inspectrice d'ailleurs est un peu sur les nerfs car sa secrétaire ( qui gérait les absences) est malade pour un bout de temps, du coup elle doit aussi ( avec d'autres) prendre le tél et constate donc l'état d'urgence... ça ne 'étonnerait pas que prochaine il y a quelques postes à pourvoir de ce côté. Voilà
Dramstein Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Ces annonces, concernent le privéArrêtons, la psychose Allez, dans une semaine, on en sura un peu plus J'espère, qu'il va y avoir une grosse vague déferlante, sur l'académie de Versailles Apparement, le Recteur de versailles est passé aux infos, hier sur france 2. Quelqu'un l'aurait-il vu ?? Bonne journée tu as accès aux annonces ? Moi, oui, et on trouve plein d'offre aussi précaires. NTERVENANTS EN ALLEMAND ET EN ANGLAIS EN CLASSES PRIMAIRES (CE2 A CM2) LES POSTES EN ANGLAIS SONT DISPONIBLES SUR ST AUBIN LES ELBEUF ET SAINT DENIS LE THIBOULT,LES POSTES EN ALLEMAND SONT DISPONIBLES SUR BOIS GUIL-LAUME,ST JACQUES SUR DARNETAL,ELBEUFET FONTAINE SOUS PREAUXLieu de travail SEINE MARITIME Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 10 MOIS Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL Expérience DEBUTANT ACCEPTE Formation et connaissances NIV. 3 (BAC+2) ANGLAIS EXIGE(E) OU NIV. 3 (BAC+2) ALLEMAND EXIGE(E) Autres connaissances Qualification Technicien Salaire indicatif HORAIRE 11 Euros (72,16 F) Durée hebdomadaire de travail 1H30 HEBDO Déplacements Taille de l'entreprise 200 A 249 SALARIES Secteur d'activité TUTELLE DES ACTIVITES SOCIALES Si cette offre vous intéresse, veuillez téléphoner à : INSPECTION ACADEMIQUE SEINE MARITIM - Mme RONOT Tél. : 02.32.08.97.88 DEMANDER ME RONOT OU PAR MEL: MICHELE.RONOT@AC-ROUEN.FR
tristan35 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai trouvé cela sur le net : http://www.premier-ministre.gouv.fr/chanti...ants_61558.html Moi je comprends que c'est pour la rentrée scolaire prochaine...non? Tristan
Messages recommandés