Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

J'ai appelé pour l'annonce qui concerne le 92 (CDD de 15 jours à Antony). J'ai demandé si ça concernait le public et elle m'a répondu que non: cette annonce est pour le privé. J'imagine que c'est pareil pour les autres, donc effectivement " no panic".

c'est bien d'avoir appelé et merci. au moins on est sur que ça nous concerne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

J'ai appelé pour l'annonce qui concerne le 92 (CDD de 15 jours à Antony). J'ai demandé si ça concernait le public et elle m'a répondu que non: cette annonce est pour le privé. J'imagine que c'est pareil pour les autres, donc effectivement " no panic".

c'est bien d'avoir appelé et merci. au moins on est sur que ça nous concerne pas...

Oui merci !

*soulagement* ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces annonces, concernent le privé

Arrêtons, la psychose

Allez, dans une semaine, on en sura un peu plus

J'espère, qu'il va y avoir une grosse vague déferlante, sur l'académie de Versailles

Apparement, le Recteur de versailles est passé aux infos, hier sur france 2. Quelqu'un l'aurait-il vu ??

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces annonces, concernent le privé

Arrêtons, la psychose

Allez, dans une semaine, on en sura un peu plus

J'espère, qu'il va y avoir une grosse vague déferlante, sur l'académie de Versailles

Apparement, le Recteur de versailles est passé aux infos, hier sur france 2. Quelqu'un l'aurait-il vu ??

Bonne journée

je vais essayer de rechercher ça sur internet car ça m'interesse :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au 20h de france 2 hier. mais cela n'a rien a voir avec les lc. cela concerne la prof qui s'était faite agressée à étampes.

le recteur parle 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai trouvé les infos d'hier; oui il apparait 5 secondes; il s'agit du sujet sur l'enseignante qui s'est fait poignardé par un élève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de remettre ça sur le tapis mais l'histoire de l'agence de remplacement me trotte dans la tête. J'ai appelé le Sgen : ils ne savent pas, quant au Snuipp ils pensent que c'est pour janvier mais ne peuvent pas confirmer.

Est-ce que quelqu'un a eu d'autres échos ?

J'imagine que le recteur, lui, doit être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello des news des Mureaux, je sais que ce sont des postes qui n'intéressent pas tout le monde mais je suis passée à l'inspection tout à l'heure et j'ai su ( la conversation ne m'était pas destinée je précise) que de nombreux postes sont vacants et qu'ils n'ont plus de remplaçants... L'inspectrice d'ailleurs est un peu sur les nerfs car sa secrétaire ( qui gérait les absences) est malade pour un bout de temps, du coup elle doit aussi ( avec d'autres) prendre le tél et constate donc l'état d'urgence... ça ne 'étonnerait pas que prochaine il y a quelques postes à pourvoir de ce côté. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces annonces, concernent le privé

Arrêtons, la psychose

Allez, dans une semaine, on en sura un peu plus

J'espère, qu'il va y avoir une grosse vague déferlante, sur l'académie de Versailles

Apparement, le Recteur de versailles est passé aux infos, hier sur france 2. Quelqu'un l'aurait-il vu ??

Bonne journée

tu as accès aux annonces ? Moi, oui, et on trouve plein d'offre aussi précaires.

NTERVENANTS EN ALLEMAND ET EN ANGLAIS EN CLASSES PRIMAIRES (CE2 A CM2) LES POSTES EN ANGLAIS SONT DISPONIBLES SUR ST AUBIN LES ELBEUF ET SAINT DENIS LE THIBOULT,LES POSTES EN ALLEMAND SONT DISPONIBLES SUR BOIS GUIL-LAUME,ST JACQUES SUR DARNETAL,ELBEUFET FONTAINE SOUS PREAUX

Lieu de travail

SEINE MARITIME

Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 10 MOIS

Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience

DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances

NIV. 3 (BAC+2) ANGLAIS EXIGE(E) OU NIV. 3 (BAC+2)

ALLEMAND EXIGE(E)

Autres connaissances

Qualification

Technicien

Salaire indicatif

HORAIRE 11 Euros (72,16 F)

Durée hebdomadaire de travail

1H30 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise

200 A 249 SALARIES

Secteur d'activité

TUTELLE DES ACTIVITES SOCIALES

Si cette offre vous intéresse,

veuillez téléphoner à :

INSPECTION ACADEMIQUE SEINE MARITIM - Mme RONOT

Tél. : 02.32.08.97.88

DEMANDER ME RONOT OU PAR MEL: MICHELE.RONOT@AC-ROUEN.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...