Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

moi j'ai tél snuipp 78 et la dame m'a dit que les ia ne voulaient pas faire remonter les besoins donc qu'elle n'avait aucune news mais bon depuis le début ils ne nous ont pas beaucoup aidé..............bref vivement le 16 pour avoir des news du recteur mais bon l'année derniere au 8 janvier on en était à environ 220 personnes.....alors à moins d'un miracle ( une vague de 150 personnes...mais ce serait très étonnant.....

Bonsoir tout le monde!

Kabibi9, le snuipp78 t a dit que les ias ne voulaient pas faire remonter leurs besoins?? :blink: Là, ça me fait très peur!Comment peuvent-ils refuser alors que c'est le recteur lui-même qui le demande?!Moi non plus je ne crois pas à une vague de 150 personnes, mais s' il ny a pas au moins un appel massif, comment espere t-il recruter plus de 360 personnes avant mars?Ce n'est pas avec 60 personnes par mois que l'on va y arriver!!Si le recteur nous a laissés espérer alors qu'il savait pertinamment qu'il n'y aurait pas autant d'appels ,je serai très très :mad:

Je pense que les Ia ne veulent pas faire remonter leurs besoins auprès des syndicats et non pas auprès du recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

moi j'ai tél snuipp 78 et la dame m'a dit que les ia ne voulaient pas faire remonter les besoins donc qu'elle n'avait aucune news mais bon depuis le début ils ne nous ont pas beaucoup aidé..............bref vivement le 16 pour avoir des news du recteur mais bon l'année derniere au 8 janvier on en était à environ 220 personnes.....alors à moins d'un miracle ( une vague de 150 personnes...mais ce serait très étonnant.....

Bonsoir tout le monde!

Kabibi9, le snuipp78 t a dit que les ias ne voulaient pas faire remonter leurs besoins?? :blink: Là, ça me fait très peur!Comment peuvent-ils refuser alors que c'est le recteur lui-même qui le demande?!Moi non plus je ne crois pas à une vague de 150 personnes, mais s' il ny a pas au moins un appel massif, comment espere t-il recruter plus de 360 personnes avant mars?Ce n'est pas avec 60 personnes par mois que l'on va y arriver!!Si le recteur nous a laissés espérer alors qu'il savait pertinamment qu'il n'y aurait pas autant d'appels ,je serai très très :mad:

Je pense que les Ia ne veulent pas faire remonter leurs besoins auprès des syndicats et non pas auprès du recteur.

Vous pensez que le recteur a avancé une estimation du recrutement sans avoir eu au prealable une estimation du ministere ?Aurai t'il tenu ce discours de son propre chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on m'explique : pourquoi l'académie de Créteil a de telles infos et , étonnamment, pas nous?

"J'ai de mauvaises nouvelles(désolée) qui me viennent de la SGEN qui vient de me rappeler:(personne très sympa)

Refus absolu du ministère de recruter autre que des postes budgétairement vacants et on exige une restriction budgétaire maximale donc on laisse les postes vacants tant que possible [...]"

Pourquoi j'ai l'impression que toutes les académies ont droit au même discours sauf la notre(d'un côté tant mieux!!!)?Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

On se pose tous des questions; c'est difficile pour tout le monde...

Mais on en saura plus mardi grâce à l'interlocuteur du rectorat.

Essayons de rester un minimum positif sur le forum même si c'est dur dur ! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on m'explique : pourquoi l'académie de Créteil a de telles infos et , étonnamment, pas nous?

"J'ai de mauvaises nouvelles(désolée) qui me viennent de la SGEN qui vient de me rappeler:(personne très sympa)

Refus absolu du ministère de recruter autre que des postes budgétairement vacants et on exige une restriction budgétaire maximale donc on laisse les postes vacants tant que possible [...]"

Pourquoi j'ai l'impression que toutes les académies ont droit au même discours sauf la notre(d'un côté tant mieux!!!)?Je ne comprends pas...

C'est bizarre et pourquoi le recteur nous mentirai t il dans quel but on n'a pas beaucoup de poids en tant que lc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

On se pose tous des questions; c'est difficile pour tout le monde...

Mais on en saura plus mardi grâce à l'interlocuteur du rectorat.

Essayons de rester un minimum positif sur le forum même si c'est dur dur ! :noelrolleyes:

Tu as raison Pauline il faut rester positif au max...

Même s'il est vrai que notre situation est vraiment inconfortable...

J'espère que les nouvelles de mardi seront plutôt positives...

Passez une bonne soirée

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, que le recteur de Versailles, n'a apparemment les mêmes intentions que d'autres recteurs

mais n'oublions pas que dans certaines académies, le recrutement a été massif (en bretagne je crois)

Moi, aussi il m'arrive de douter sur les prévisions faites, mais dans quel intérêt aurait il dit cela

Pour moi, les IA, ne disent rien, car elles attendent le feu vert du recteur et ne veulent pas colporter des chiffres erronnés (???)

Pour l'instant, le recteur effectue ce qu'il a dit:interlocuteur, réunion pour le recrutement de lc, mi-décembre

Et puis, peut-être que nous on a un recteur, avec des qualités humaines

Sinon, que dire de plus attendons mardi :wub:

je redoute ce moment, :cry: :cry: :cry: C'est pire, que le résultat du concours

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai signé la pétition. En ce qui concerne les news, il faut attendre mardi. Personnellement il y ades jours où je me dis c'est bon et d'autres où je me dis, il faut réviser (chose que je n'arrive absolument pas à faire).

J'attends mardi pour savoir ce qu'il en est.

Bon courage dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on se démotive pas...

courag et puis attendre on commence à avoir l'habitude... :D:bleh::wink::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est : pétition signée !! et je l'ai meme envoyée à tous mes conctacts ! on sait jamais, peut etre que ça pourra nous porter chance !!! pour une fois :D

en tous cas pour moi aussi c'est très difficile de réviser ou du moins difficile d'etre efficace...

mais bon RESTONS MOTIVES !!!!!!! :clover::clover::clover:

courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

comme d'hab quand j'ai des nouvelles je viens vous raconter... alors toujours dans le 95 la circonscription d'ermont n'a plus assez de zil disponible..

de plus ici c'est l'hécatombe : entre 5 et 10 élèves malades par classes (bon ca allège ca fait pas de mal ) mais les atsem tombent comme des mouches aussi.... a sannois : 3 classes dans une meme école sans atsem, la mienne est malade en meme temps que la maitresse!! trop bien lol voila enfin ca ca ne vous concerne pas trop juste pour dire que tout le monde est malade. je suis pas sur de tenir jusqu'au vacances.... entre les ruhmes, les rhinos, les gastros, on ajoute : varicelles et scarlatine!!! :blink::sad: .. c'est poas gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...