Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis carrot et j'aimerais que vous me rajoutiez sur la LC. Je suis à la 370ème place et mon premier choix est le 95.

Merci d'avance.

fait.

allez demain on est le 15... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Bonsoir

Serait-il possible de ma rajouter également sur la liste? je suis emmanuelle2406, 368 sur la LC et mon 1er choix est le 91.

Même si pour moi les chances sont plus que minimes, voire même quasi nulles, je croise les doigts pour qu'il y ait vraiment un maximum d'appelés...

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sait-on à peu près vers quelle aura lieu le coup de fil avec l'interlocuteur du rectorat demain ?

Merci d'avance et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sait-on à peu près vers quelle aura lieu le coup de fil avec l'interlocuteur du rectorat demain ?

Merci d'avance et bon courage à tous !

Tout le monde a la pression...

Vivement demain qu'on puisse respirer, en espérant que les news soient bonnes. Ca serait sympa qu'on puisse passer de très bonnes vacances de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va en avoir besoin

1xn5ow0w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Darcos recule pour la réforme du lycée sous l'injonction de Sarkozy....alors il ne faut pas relâcher la pression et surtout en parler aussi aux parents.....car c'est une période de crise et l'école c'est l'avenir.....!

demain il faut une grosse vague pour rattraper le retard.....croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sait-on à peu près vers quelle aura lieu le coup de fil avec l'interlocuteur du rectorat demain ?

Merci d'avance et bon courage à tous !

Oui sait-on si cela se passe le matin ou l'après-midi??

Ca me stresse tout ça, en plus on me propose un remplacement dans le privé pour la rentrée et je ne sais pas quoi dire...!!!! :idontno:

Pensez-vous que s'ils décident de recruter, ils appeleront cette semaine?

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sait-on à peu près vers quelle aura lieu le coup de fil avec l'interlocuteur du rectorat demain ?

Merci d'avance et bon courage à tous !

Oui sait-on si cela se passe le matin ou l'après-midi??

Ca me stresse tout ça, en plus on me propose un remplacement dans le privé pour la rentrée et je ne sais pas quoi dire...!!!! :idontno:

Pensez-vous que s'ils décident de recruter, ils appeleront cette semaine?

Bon courage à tous!!

Je pense que tu as toutes les chances d etre appelée ,mais tu n'as rien à perdre d'accepter ce poste dans le privé si il t'appelles tu démissionnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Darcos recule pour la réforme du lycée sous l'injonction de Sarkozy....alors il ne faut pas relâcher la pression et surtout en parler aussi aux parents.....car c'est une période de crise et l'école c'est l'avenir.....!

demain il faut une grosse vague pour rattraper le retard.....croisons les doigts!!

Dans le cas d une mauvaise nouvelle il faut recommencer à faire des actions ,j'ai appele l'ia78 et on m'a repondu qu'à leur niveau il ne sont pas au courant des propos du recteur par contre mon interlocuteur m'a dit que si le recteur a dit qu'il allait recruter autant que l'année dernière il le ferait à moins d'avoir des restrictions de la part du ministere vu le contexte de crise .Les banquiers claquent des thunes et c est nous qui payons les factures ainsi que les eleves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Darcos recule pour la réforme du lycée sous l'injonction de Sarkozy....alors il ne faut pas relâcher la pression et surtout en parler aussi aux parents.....car c'est une période de crise et l'école c'est l'avenir.....!

demain il faut une grosse vague pour rattraper le retard.....croisons les doigts!!

Dans le cas d une mauvaise nouvelle il faut recommencer à faire des actions ,j'ai appele l'ia78 et on m'a repondu qu'à leur niveau il ne sont pas au courant des propos du recteur par contre mon interlocuteur m'a dit que si le recteur a dit qu'il allait recruter autant que l'année dernière il le ferait à moins d'avoir des restrictions de la part du ministere vu le contexte de crise .Les banquiers claquent des thunes et c est nous qui payons les factures ainsi que les eleves.

Et bien, si l'inspection académique n'est pas au courant des décisions du recteur ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...