Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi avec ce gouvernement ce que je redoute ce sont les effets d'annonce....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

100

• foinfoin

89

• bibipourlavie

79

• Pauline22

73

Posté(e)
moi avec ce gouvernement ce que je redoute ce sont les effets d'annonce....

pour les lycéens, il a reculé.

en espérant que ça nous retombe pas dessus...

et sinon, je ne sais plus qui a appelé l'ia mais est ce que la personne t'a dit s'il y avait eu une remontée des besoins ou s'il y avait des besoins, (selon eux...)??

Posté(e)
en tout cas Darcos recule pour la réforme du lycée sous l'injonction de Sarkozy....alors il ne faut pas relâcher la pression et surtout en parler aussi aux parents.....car c'est une période de crise et l'école c'est l'avenir.....!

demain il faut une grosse vague pour rattraper le retard.....croisons les doigts!!

Dans le cas d une mauvaise nouvelle il faut recommencer à faire des actions ,propos dj'ai appele l'ia78 et on m'a repondu qu'à leur niveau il ne sont pas au courant des u recteur par contre mon interlocuteur m'a dit que si le recteur a dit qu'il allait recruter autant que l'année dernière il le ferait à moins d'avoir des restrictions de la part du ministere vu le contexte de crise .Les banquiers claquent des thunes et c est nous qui payons les factures ainsi que les eleves.

Ok s'ils ne sont pas au courant, alors ils n'ont pas fait remonter de besoins... C'est pas gagné pour un recrutement pour la rentrée :sad:

On verra bien demain, mais là j'y crois pas trop pour un recrutement imminent.

Enfin, l'espoir fait vivre...

PS: merci sabrine pour ton conseil ;)

Posté(e)
en tout cas Darcos recule pour la réforme du lycée sous l'injonction de Sarkozy....alors il ne faut pas relâcher la pression et surtout en parler aussi aux parents.....car c'est une période de crise et l'école c'est l'avenir.....!

demain il faut une grosse vague pour rattraper le retard.....croisons les doigts!!

Dans le cas d une mauvaise nouvelle il faut recommencer à faire des actions ,propos dj'ai appele l'ia78 et on m'a repondu qu'à leur niveau il ne sont pas au courant des u recteur par contre mon interlocuteur m'a dit que si le recteur a dit qu'il allait recruter autant que l'année dernière il le ferait à moins d'avoir des restrictions de la part du ministere vu le contexte de crise .Les banquiers claquent des thunes et c est nous qui payons les factures ainsi que les eleves.

Ok s'ils ne sont pas au courant, alors ils n'ont pas fait remonter de besoins... C'est pas gagné pour un recrutement pour la rentrée :sad:

On verra bien demain, mais là j'y crois pas trop pour un recrutement imminent.

Enfin, l'espoir fait vivre...

PS: merci sabrine pour ton conseil ;)

Il y a des besoins il m'a parlé de l' Essonne ou des postes sont vacants mais ils n ont pas le feu vert de la part du rectorat qui n'a pas le feu vert de la part du ministere.

Posté(e)

Des besoins pour l'Essonne, même pas pour le 78?Et en plus pas de feu vert du ministère??Et bien, et bien...que dire?

Je vais devenir dingue :cry: !Je vais dormir..

Posté(e)

Il y a des besoins il m'a parlé de l' Essonne ou des postes sont vacants mais ils n ont pas le feu vert de la part du rectorat qui n'a pas le feu vert de la part du ministere.

OK merci pour les précisions... Ca rassure, un peu...

Bonne nuit!

Posté(e)

oki,merci ben on verra bien...

Posté(e)

si l'IA n'est pas au courant c'est que les besoins n'ont pas été évalué alors le recteur va trouver des excuses

la réforme du lycée n'a pas pu passer - vont ils se venger sur le primaire ??? et puis janvier c'est le budget de 2009 donc restriction

Posté(e)
si l'IA n'est pas au courant c'est que les besoins n'ont pas été évalué alors le recteur va trouver des excuses

la réforme du lycée n'a pas pu passer - vont ils se venger sur le primaire ??? et puis janvier c'est le budget de 2009 donc restriction

je pense ce que sabrine a dit c'est que les besoins ont remonté mais qu'il n'a pas encore donné son aval (si ils sont remontées d'hier c'est peut etre normal); les ia ne peuvent pas savoir ce que le recteur a dit à pierre, paul ou jacques (en l'occurence gambi)

j'essaie de rester positive, ça fait du bien par ses temps

Posté(e)

Je suis de moins en moins rassurée.J'ai vraiment envie de rester positive, mais j'ai peur de me prendre une grosse claque tout à l'heure!!Et puis si il recrute 20 personnes , ça ne fera pas avancer notre affaire..

Enfin, vivement les nouvelles!Je n'en peux plus d'attendre.

Bonne journée à tous! :wink:

Posté(e)

je pense ce que sabrine a dit c'est que les besoins ont remonté mais qu'il n'a pas encore donné son aval (si ils sont remontées d'hier c'est peut etre normal); les ia ne peuvent pas savoir ce que le recteur a dit à pierre, paul ou jacques (en l'occurence gambi)

C'est ce que je pense aussi

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi

depuis le début de l'année les ia ne savent rien sur rien

pourquoi ça commencerait à changer???

on a attendu toute l'année

allez tout le monde il ne reste plus que quelques heures à attendre

moi je sens que ça sera positif.... :angel_not:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...