Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

bonjour collègues de la galère,

Moi je vois deux possibilités:

-recrutement à dose homéophatique LC paris, mais ils sont presque à 30% )

-recrutement important mais de quelle ampleur?

Voilà

A +

Liberté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour collègues de la galère,

Moi je vois deux possibilités:

-recrutement à dose homéophatique LC paris, mais ils sont presque à 30% )

-recrutement important mais de quelle ampleur?

Voilà

A +

Liberté :-)

stressant stressant d'attendre, on ne souhaite tous qu'une chose une bonne grosse vague pour les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en peux plus j ai l impression d attendre a nouveau les resultats.Les news arrivent vers quel heure

On ne sait pas !

Suspeeence :lol: (allez restons zen un petit peu...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens juste d'avoir des nouvelles par le SNUDI.FO, je pense que Gambi aura exactement les mêmes aujourd'hui.

Le SNUDI.FO m'a communiqué le nom et le téléphone direct de la personne qui est à joindre au rectorat mais je vais laisser Gambi l'a contacter comme convenu.

Cependant, Mme JACQUEMIN l'a eu ce matin au téléphone et voici les nouvelles : aucune remontée de la part des I.A. L

e recrutement de janvier n'est pas remis en cause mais n'ayant à ce jour aucune remontée de toute façon aucun appel ne sera fait avant les vacances mais plutôt début janvier. Les restrictions budgétaires sont bien là mais si les besoins sont là, il y aura des appels. Elle pense à une vague conséquente et va suivre de près.

Ce qui se passait autrefois, les IA remontaient les demandes avec une marge en plus et cette année, elles attendent vraiment d'être au bout du gouffre pour faire remonter les demandes.

Alors je suis vraiment désolée, c'est pas très rose tout ça et ça ne va pas nous faire passer de très bonnes vacances, c'est toujours le même mot d'ordre : ATTENDRE.

De mon côté, je vais me remettre sérieusement aux révisions car 214 appels entre janvier et mars, j'y crois pas trop, car même si on a une grosse vague là, après ce sera au compte goûte, deux grosses vagues de suite, est-ce possible ?

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens juste d'avoir des nouvelles par le SNUDI.FO, je pense que Gambi aura exactement les mêmes aujourd'hui.

Le SNUDI.FO m'a communiqué le nom et le téléphone direct de la personne qui est à joindre au rectorat mais je vais laisser Gambi l'a contacter comme convenu.

Cependant, Mme JACQUEMIN l'a eu ce matin au téléphone et voici les nouvelles : aucune remontée de la part des I.A. L

e recrutement de janvier n'est pas remis en cause mais n'ayant à ce jour aucune remontée de toute façon aucun appel ne sera fait avant les vacances mais plutôt début janvier. Les restrictions budgétaires sont bien là mais si les besoins sont là, il y aura des appels. Elle pense à une vague conséquente et va suivre de près.

Ce qui se passait autrefois, les IA remontaient les demandes avec une marge en plus et cette année, elles attendent vraiment d'être au bout du gouffre pour faire remonter les demandes.

Alors je suis vraiment désolée, c'est pas très rose tout ça et ça ne va pas nous faire passer de très bonnes vacances, c'est toujours le même mot d'ordre : ATTENDRE.

De mon côté, je vais me remettre sérieusement aux révisions car 214 appels entre janvier et mars, j'y crois pas trop, car même si on a une grosse vague là, après ce sera au compte goûte, deux grosses vagues de suite, est-ce possible ?

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien, ce sont les ia qui bloquent et non le recteur.

super...!!

bon ben on va encore attendre

merci nanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée..Autant d'attente pour ça...Le recteur aurait mieux fait de ne rien dire..."Autant d'appels que l'année "dernière, tu parles! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception... :noelsad:

J'aimerais quand même bien savoir ce qui a été dit à la "réunion" ?

Gambi aura peut être des infos plus précises.

Je crois qu'il va falloir recommencer à harceler les IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon mari a eu une bonne nouvelle, je pensais que ce serait une bonne journée, mais :cry::cry:

Franchement, si cela vient des IA, je crois qu'il va falloir, les harceler, car apparement le pb vient d'eux

Attendre, attendre, pff dégoutée.....................

Attendons le retour de gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...