Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

il faudrait effectivement recontacter les IA car les news du terrain montre bien que les besoins se font de plus en plus ressentir.

Je suis dégoutée, j'espérais avoir des news plus positives avant les fêtes, j'ai un second entretien d'embauche pour un poste de DRH début janvier.

Je repousse au maximum car je n'aime pas m'engager dans quelque chose si je ne peux pas aller jusqu'au bout mais là .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Oui, effectivement le problème vient des IA qui ne remontent pas les demandes et limitent au maximum. Je pense aussi qu'il va falloir faire quelque chose à ce niveau là, il faut pas lâcher l'affaire car même pour un appel juste après les vacances, il faut bien qu'elles remontent les demandent. et là pendant les vacances, les choses risquent de marcher au ralenti.

Continuons nos actions dès qu'on aura confirmation de tout cela de la part de Gambi. Moi j'ai terminé ma mission d'intérim et là je ne reprends rien de suite car je dois réviser, je serai donc dispo pour d'éventuelles actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont les IA et non les recteurs qui s'occupent des recrutements des LC...

Sinon ne vous découragez pas, à Paris, à 2 ou 3 reprises, on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de recrutement de prévu et le lendemain il y avait des appels (ils nous ont refait le coup la semaine derniere!)!

Bon courage et sachez prendre le peu de bonnes nouvelles que vous avez : "le recrutement des LC n'est pas remis en cause pour janvier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que le recteur nous a roulé dans la farine....car si les IA ne font pas remonter les besoins c'est qu'il y a une raison.....GAMBI on attend tes news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, qu'il faut qu'on attende le compte rendu de gambi

Mais, je ne sais pas vous, je crois qu'il ne faut pas laisser passer cela!!

Je pars, j'espère que je reviendrais, les nouvelles seront meilleures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

je pense qu'il ne faut pas désespérer tant que nous n'avons pas des nouvelles de Gambi.

il faut avoir confiance en le recteur il va y avoir des appels (enfin je l'espère )

sinon pourriez vous me rajouter sur la liste : je suis 141ème (213-72) et 1er voeu val d'oise;merci

passez de bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment que le recteur nous a menti; moi je crois que les ia ne veulent pas faire remonter leurs besoins. gambi vient éclairer nos lanternes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment que le recteur nous a menti; moi je crois que les ia ne veulent pas faire remonter leurs besoins. gambi vient éclairer nos lanternes

Perso j'ai du mal à croire qu'il nous ait menti; les syndicats nous ont répété que c'était une personne réglo depuis qu'ils se "connaissaient".

Mais pourquoi les IAs ne font pas remonter les besoins ? C'est peut être tout simplement les Inspecteurs qui veulent essayer de peu recruter pour bien se faire voir par leur hiérarchie ?

J'essaye de comprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment que le recteur nous a menti; moi je crois que les ia ne veulent pas faire remonter leurs besoins. gambi vient éclairer nos lanternes

Perso j'ai du mal à croire qu'il nous ait menti; les syndicats nous ont répété que c'était une personne réglo depuis qu'ils se "connaissaient".

Mais pourquoi les IAs ne font pas remonter les besoins ? C'est peut être tout simplement les Inspecteurs qui veulent essayer de peu recruter pour bien se faire voir par leur hiérarchie ?

J'essaye de comprendre ....

oui c'est tout à fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue également car j'aurais aimé être fixée dès aujourd'hui. Mais si on regarde le compte-rendu de Gambi, ce qui se passe semble logique. Le recteur a dit qu'il demanderait aux Ia de faire remonter leurs besoins mi-décembre pour un appel fin décembre ou début janvier. Nous sommes le 16, ils sont donc sans doute en train de regarder ce qui se passe sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...